Khanard a écrit:Là encore, je ne suis pas vraiment d'accord: que tu sois un salop ou pas, il faut être un minimum motivé pour créer une famille avec une personne dont tu detestes les origines (on est d'accord pour dire que Végéta supporte pas la Terre quand il y arrive^^).
Khanard a écrit:Oula: Terrain que je maîtrise encore mieuxour faire un parallèle récent, c'est la meme chose qui a perdu Anakin.On va dire que c'est un très bref résumé
Ah ça oui je suis d'accord!!!
Végéta n'a pas voulu créer une famille, il s'est juste tapé Bulma.
Il a commencé à s'occuper de Trunks qu'après la saga Cell, parce qu'il a vu ce qu'il deviendrai: un combattant saiyen.
Végéta se contrefout de la Terre. Il ne porte pas de haine envers la planète ni ses habitants.
Mais on va pas lancer ce sujet là en plus Smile
Salagir a écrit:Khanard a écrit:Là encore, je ne suis pas vraiment d'accord: que tu sois un salop ou pas, il faut être un minimum motivé pour créer une famille avec une personne dont tu detestes les origines (on est d'accord pour dire que Végéta supporte pas la Terre quand il y arrive^^).
Il embrasse son fils et lui dit qu'il ne l'avait jamais embrassé avant. A mon avis c'est à ce moment que Vegeta devient gentil
et qu'on me dise pas le contraire
Khanard a écrit:Un saiyan préfére d'abord améliorer ses performances au combat, s'entrainer, etc... plutot que de se "taper" une terrienne qui, manque de BolVégéta n'a pas voulu créer une famille, il s'est juste tapé Bulma.
Khanard a écrit: lui offre un gamin que Végéta bien entendu ne rejette à aucun moment (de façon officieuse!).
Khanard a écrit:Il a commencé à s'occuper de Trunks qu'après la saga Cell, parce qu'il a vu ce qu'il deviendrai: un combattant saiyen.
On est d'accord pour dire que Végéta deteste Goku. Or, si tu regardes Trunks & Goku sont exactement pareille: très fort et plutôt bien sympa. Pourtant, Végéta en rejette un et se met en grosse colére lorsque l'on touche à l'autre... La seul raison qui puisse expliquer ça est le fait que Trunks soit son fils.
Khanard a écrit:Je pense pouvoir faire une certain nombre de quote montrant que ça ne dérangerai pas Végéta de tuer quelques terriensVégéta se contrefout de la Terre. Il ne porte pas de haine envers la planète ni ses habitants.
Khanard a écrit: (du moins au début de Dbz!!). Durant son discours avec Goku, il avout même que cette planéte qu'il ne supportait pas commence à être pour lui quelque chose de chére...
Khanard a écrit:Il embrasse son fils et lui dit qu'il ne l'avait jamais embrassé avant. A mon avis c'est à ce moment que Vegeta devient gentil
C'est très naif de ta partPenses tu honnetement que l'on peut changer en quelques heures? Penses tu (toujours honnetement) que l'on peut passer de deux valeurs absolus en quelques heures, c'est à dire être un gros "connard" et puis très peu de temps après être gentil? Désolé mais je n'y crois pas vraiment^^
Salagir a écrit:Exactement. Qu'importe que T. et G. se ressemblent, l'un est surtout celui qui a commencé le "lent calvaire" de Végéta, l'autre est sa progéniture, et après la Saga Cell se dit qu'il pourra en faire quelque chose, et comme a dit IaKo, il espère bien que son fils sera plus fort que Goten.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités