[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 10, 2012 23:41

Son Goku {l Wrote}:Y a un petit moment j'ai posté ici une vidéo ou on montrait un extrait d'un anime datant de cette belle époque, et en effet c'est tellement atterrant que ça en devenait d'un comique sans pareil...

Moi c'est le joueur du grenier que je remercie pour m'avoir fait connaitre ces affreux doulages scrognegneu :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Sam Fév 11, 2012 2:55

Changement de sujet, la lutte anti-Acta s'intensifie... message d'Avaaz, un des organismes les plus actifs dans la mobilisation contre le Big Brother des industriels :

Chers amis,

Partout en Europe, les politiciens commencent à retirer leur soutien au dangereux traité ACTA. La manifestation massive de ce week-end est l'occasion d'enterrer ACTA pour de bon. Cliquez pour rejoindre la journée d'action, dans la rue ou en ligne -- gagnons ce combat!

Participez à la journée d'action anti-Acta

Participez
Dans quelques heures, des citoyens du monde entier vont participer à une manifestation mondiale pour enterrer le traité ACTA pour de bon.

Cette semaine, notre immense pétition de 2 millions de signatures contre ACTA a créé des remous à Bruxelles, et nous venons d'apprendre que l'Allemagne a gelé la ratification du traité ACTA et que d'autres gouvernements sont sur le point de lui emboîter le pas. Si l'Europe dit non à ACTA, le traité s'effondrera! Nous sommes à un tournant -- si nous sommes suffisamment nombreux à agir, nous pourrons empêcher le cauchemar de censure que représente ACTA de devenir réalité.

Soyons des milliers à manifester. Et si vous ne pouvez pas descendre dans la rue (la plupart des manifestations ont lieu en Europe), envoyez des messages de solidarité à tous les citoyens qui vont marcher. Cliquez ici pour utiliser notre carte et trouver un évènement près de chez vous, ou postez un message de solidarité avec les manifestants:

http://www.avaaz.org/fr/acta_day_of_action_hub/?vl

Notre pétition massive contre ACTA a été remise personnellement à des dirigeants européens clés à Bruxelles cette semaine, comptant alors plus de 2,2 millions de signatures. Le Parlement européen est en train de choisir en ce moment le nouveau rapporteur du traité ACTA. Faisons en sorte que cette personne comprenne que l'ACTA n'est pas acceptable.

Quatre gouvernements d'Europe de l'Est et à présent de l'Allemagne viennent de déclarer qu'ils allaient ajourner leur décision concernant la ratification du traité. A présent, si des centaines de milliers de personnes participent à des milliers de manifestations partout en Europe ce samedi 11 février, nous pouvons faire en sorte que les responsables politiques dans les 27 pays de l'UE prennent conscience que les citoyens ne veulent pas d'ACTA et agiront jusqu'à ce que le traité soit enterré.

Celles et ceux qui vivent en Europe peuvent participer aux manifestations. Et nous pouvons tous envoyer des messages de solidarité pour encourager les manifestants et utiliser les médias sociaux pour faire monter la pression sur les épaules des principaux eurodéputés. Cliquez ici pour consulter notre page d'actions et parlez-en à tous:

http://www.avaaz.org/fr/acta_day_of_action_hub/?vl

Jour après jour, nous montrons que le pouvoir citoyen, ça marche. Lorsque nos libertés fondamentales sont en danger et si nous agissons ensemble, nous pouvons former une force implacable qui contraint les politiciens à renoncer à la pression des lobbys des grandes entreprises pour se préoccuper de l'intérêt général. À nous de réussir une fois de plus.

Avec espoir et détermination,

Alex, Alice, Pascal, Emma, Ricken, Maria Paz, Luis et toute l'équipe d'Avaaz

Plus d'informations:

Mobilisation européenne contre l'ACTA (France Info)
http://www.franceinfo.fr/high-tech/a-la ... 2012-02-10

Acta de décès en Allemagne ? (Libération)
http://www.ecrans.fr/L-Allemagne-voudra ... 14058.html

ACTA : l'Europe de l'Est fait de la résistance (Numérama)
http://www.numerama.com/magazine/21559- ... tance.html

Les internautes européens mobilisés contre l'accord ACTA (AFP)
http://www.rtl.be/info/monde/europe/855 ... ccord-acta

ACTA : deux autres pays européens rejoignent l'opposition (Challenges)
http://www.challenges.fr/high-tech/2012 ... ition.html
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Sam Fév 11, 2012 3:24

Fait chier! Il n'y a rien à Lausanne, et Genève, c'est trop juste maintenant, pour que j'y aille. :( Apparemment, il y avait eu quelque chose à Lausanne. Mais évidemment, ces trucs sont hyper mal diffusés, vu qu'apparemment, tout le monde essaie de nous museler et de nous faire passé pour des kékés.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Fév 11, 2012 3:31

Oui, j'ai été surprise du caractère tardif du mail d'information, parvenu à plus de minuit dans ma boîte mail !

Sans doute pour prendre les autorités de court... je ne vois pas d'autre explication.

Fais chier moi aussi, j'ai une grosse obligation familiale demain, impossible de déroger,
... surtout que le point de rendez-vous le plus proche n'est pas à moins d'une heure et demi de chez moi.

la France fait partie des pays avec le plus de points de rendez-vous avec l'Allemagne et la Roumanie.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Sam Fév 11, 2012 12:52

Moi je bosse demain et de tt façons y'a rien dans le coin.

Courrier fabuleux juste reçu. EDF passe mes mensualisations de 50 à 97 euros (gasp). Alors même que j'avais un rab sur mon forfait (me rendaient en gros 110 euros par an, faut dire que vu mes revenus je prefere mettre 2 pulls que de chauffer trop l'appart).

97 euros par mois... 1164 par an. Un de mes salaires. Le 13° mois que je touche pas. Fabuleux. Bandes de nazes incompétents inconscients des réalités. Déja que je connais plein de gens qui ont entre 8 et 12° dans leur appart parce qu'ils n'ont pas les moyens de le chauffer :/
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 11, 2012 13:38

Vous pensez qu'une activation d'un System de blacklist avec check de la base de donnée a chaque inscription, ça nous débarrasserai une bonne foi pour toute de ces spammeurs?

Sinon, une question aux nouveaux inscrit, avez vous un captcha à ré écrire, c'est à dire le code qui prouve que vous êtes un utilisateur derrière son pc?
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Dim Fév 12, 2012 11:39

3615 mylife... encore moins 17° ce matin chez moi (à l'abri du vent) alors que la météo avait affiché une prévision à moins 12.

Beaucoup de gens sont en galère ici avec leurs voitures alors qu'on attaque la troisième semaine de grand froid. Il faut dire que si le gasoil des grandes stations est traité pour résister jusqu'à moins 25 degrés, celui des supermarchés et autres marques à bas prix n'est traité que pour du moins quinze... insuffisant pour la moyenne des températures nocturne de ces deux dernières semaines.
La qualité du carburant devrait pourtant être prévue en fonction du climat des régions dans lesquelles il est livré... parce que moins vingt, ça n'a rien d'exceptionnel en région de montagne.

Le plus froid que j'ai connu : moins 32° en janvier 1985. Cette année là, c'était descendu jusqu'à moins 40 ponctuellement dans le Haut Jura. Or je ne me rappelle pas qu'il y ait eu tant de souci avec le carburant à cette époque (l'hiver 86/87 aussi avait été très froid).
On paie de plus en plus cher, pour ne pas dire un prix exorbitant, un produit dont la qualité se dégrade !
Les groupes pétroliers, autant que l'état (80 % de taxes, rappelons-le, sur le carburant) se foutent vraiment de notre gueule.
Foenidis

Messagepar Nimitz le Dim Fév 12, 2012 21:28

:mrgreen:
Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Batroux le Dim Fév 12, 2012 21:35

Nimitz ! Excellent !

Les gamins c'est le bien ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 12, 2012 22:18

Ha ha pas mal cette image, Nimitz ! Y'en a qui sont Broly-fan dès leur plus jeunes âges :lol:

Et je plussoie Batroux, les gamins c'est le bien :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Lun Fév 13, 2012 0:36

"His power is maximum" trop énorme
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 13, 2012 9:34

Déjà kéké puissance à cette âge là :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Lun Fév 13, 2012 18:55

-07h le réveil sonne:
-07h01 Je me lève, 13°C dans ma chambre (j'aime pas le froid).
-07h05 Je vais pour boire un café, le café n'était pas fait...
-07h15 Je vais prendre ma douche, salle de bain à 11°C, les canalisations "sortie" chauffe-eau => Douche, sont gelées.
Donc je me pèle le cul pendant 5 minutes en attendant que les canalisations dégèlent.
-07h20 => 07h30 Je prend une bonne douche chaude "Ah cela détend."
-07h30 => 07h40 Je bois un bon café.
-07h45 Je démarre et sors la bagnole de ma mère, niquel.
-07h50 => 08h00 Je démarre la Batrouxmobile, cela ne marche pas. Calmement, à la sauvage impossible de démarrer. J'abandonne.
-08h05 Je râle, je m'énerve, par inadvertance je marche sur la patte de mon chien (qui est toujours collé à moi...) il hurle à la mort, je m'énerve encore plus. Ma mère me dit "Prends la mienne, je me débrouillerais."
-08h25 J'arrive au taf "à la bourre" car j'y suis à 8h15 en temps normal, et j'aime le temps normal. "Machin est absente, on fait le service cantine à 4." {on est censé être 6. Et on s'est tapé 65 gamins à deux.}
-08h30 => 11h15 Travail tout va bien, je pense à ma Batrouxmobile mais ça va.
-11h15 Prise de bec avec une collègue, parce que vendredi elle hurlait sur les gamins, et que les gens qui hurlent sur des gamins, quand ils sont payés pour s'en occuper, cela m'énerve. Elle me dit "T'es un petit con !". Je répond pas, je prends sur moi, j'attends demain...
-11h30 J'appelle ma mère, ma Batrouxmobile ne veut toujours pas démarrer.
-11h31 => 13h30 Bons gros délires avec les gosses.
-13h30 => 16h30 Boulot, ni plus ni moins que la normale. Donc ça va.
-16h40 Je cale à un feu rouge, je met énormément de temps à redémarrer la bagnole.
-17h00 Je rentre chez moi, j'arrive à démarrer ma Batrouxmobile.
Première pensée "Sal*pe"
Deuxième pensée "T'as intérêt à faire pareil demain matin !"

Voilà la journée de merde du BatRoux, c'est pas la mort non plus, mais ptain des journées comme ça, cela me redonne l'envie de fumer ! (mais j'ai tenu ;))
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Fév 13, 2012 19:00

Bienvenue Batroux,

Notre équipe est heureuse de valider votre inscription à VDM (n'oubliez pas de marcher dans la crotte de chien sur le trottoir en sortant de nos locaux). :mrgreen:
Dernière édition par Foenidis le Lun Fév 13, 2012 19:16, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 13, 2012 19:07

Ha ha sympa la journée Batroux, VDM pawaa !! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café