J'ai découvert un truc énorme, ce soir.
Bon, je savais déjà que Mayumi Tanaka, la seiyû de Kulilin, était aussi la seiyû de Monkey D. Luffy de One Piece. La seiyû de mon personnage préféré de Dragon Ball, l'anime qui représente mon enfance, LE personnage qui représente mon enfance, fait également la voix du héros de mon deuxième manga préféré, celui qui fait un tabac énorme et dépassera peut-être un jour Dragon Ball en temps que mythe.
Mais j'ai également découvert que Miki Itô, la seiyû de N°18, avait aussi été la seiyû de Gally de Gunnm! Mon personnage de fiction préféré et mon manga préféré de tous les temps! Le manga qui m'a sans doute encouragé à aller au-delà de Dragon Ball et les animes de mon enfance. Et N°18 représente aussi mon enfance (mais un peu moins que Kulilin ou Chun-Li) et aussi la première fic sérieuse que j'ai écrite. Mon perso préféré de DB, avec Kulilin.
C'est juste énorme que mes deux personnages préférés de Dragon Ball, mon actuel troisième manga préféré et qui a bercé mon enfance, me propulsant dans l'univers du manga à mon adolescence, soient aussi les seiyû des héros de mes deux manga préférés actuellement! 
 Bon, j'exagère peut-être avec le mot "énorme", mais quand même!