Arf... y'en a des tonnes du même genre sur Youtube depuis des lustres... on s'en lasse très vite !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Tu n'as sûrement pas passé autant de temps que moi à fouiller le monde des AMV pour dénicher la perle rare... ^^" (temps révolu, aujourd'hui je manque de temps justement...).
Je ne saurais pas dire combien j'ai pu en visionner, mais si le nombre n'est pas certain, il est certain que ça fait un certain nombre !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Si j'aime tant les AMV c'est que beaucoup de leurs auteurs ont le talent de sublimer les meilleurs moments de la série justement...
De plus les AMV ont l'avantage de donner une idée du point de vue de ces fans sur certains aspects de l'histoire ou des personnages. Très intéressant pour vérifier si nos propres idées "collent" avec un sentiment partagé.
Inikisha a écrit:C'est très con, ça m'a fait rire.
Moi aussi Faudra que j'essaye de faire pareil cet été.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!