De plus les AMV ont l'avantage de donner une idée du point de vue de ces fans sur certains aspects de l'histoire ou des personnages. Très intéressant pour vérifier si nos propres idées "collent" avec un sentiment partagé.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Inikisha {l Wrote}:C'est très con, ça m'a fait rire.
Moi aussi Faudra que j'essaye de faire pareil cet été.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
LOOOOOL, XPDR !!! Putain, le rire de Krilin est tellement ridicule qu'il m'a fait explosé de rire à mon tour Quant à celui de Goku, oh horreur, oh sacrilège ! ( celui de Gohan est tellement ressemblant à sa voix VO que je me demande si le doubleur US du métis s'est abstenu de faire sa rieuse ! En tout cas, je ne reconnais pas son horrible voix dans ce rire !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"