Eiji-kun a écrit:Si je me souvient bien Goku dis a Trunk qu'il aurait pu arrivé avec le déplacement instantané mais qu'il ne la pas fait quand il a senti les puissance de Freza et Cold disparaitre.
Ah oui peut-être
gohan_29 a écrit:Alors, encore un très bon chapitre
Les choses vont commencer à se corser pour le seigneur des ténèbres, même pour lui, gérer trois ssj ( sauf si Trunks ne revient pas) ça va être coton.
Bon Super C13 fait ça comme il veut mais ça ne compte pas.
J'ai adoré la réplique de Nappa "change de disque Vegeta", on peut voir son évolution de chient servant à maintenant
Aorès je plussoie Eiji-kun, Goku dit effectivement qu'il aurait pu arriver par déplacement instantané, mais bon, comme ça, ça fait une belle référence au moment où il arrive sur namek quand la Z-team fait face au commando Ginue.
Bref, tu gères, vivement la suite

Merci, je veux démarquer peu à peu Nappa de Vegeta et bien montrer qu'ils n'ont rien en commun.
Voila c'est fait volontairement pour référence à l'arrivée du héros
sonluffy-z a écrit:Un capitre toujours aussi bon et même un peu plus court que d'habitude, ça se lit plus facilement^^. Big lol pour la copine de Nappa et son garde du corps qui se ramène
Enfin ils ont amenés des cuves de soin donc tant mieux.
Oui, content qu'il te plaise toujours

ah voila le chapitre suivant plus long que le précédent même si j'ai éssayé dans limiter un maximum la taille :s
Mais bon j'avais trop de choses à dire.^^
Enfin bref, bonne lecture à vous

Chapitre 31 : Retour sur terre et menaces futur...
L'épéiste regarda l'affrontement entre Ryack et Cold, un affrontement qui était à l'avantage du démon. Le guerrier regarda ensuite Yoro sur sa gauche, tenant toujours son fusil d'assaut, avant de faire le point sur son propre état. Il contracta ses muscles et une vive douleur s'empara de lui. Son pantalon déchiré et maculé de quelques gouttes de sang dissimulait des membres éprouvés et brulants. Ses jambes étaient couvertes de bleus et d'égratignures. Ses bras étaient dans le même état, sa peau avait difficilement résisté aux attaques énergétiques et aux coups monstrueux du démon. Ses mains quant à elles étaient brûlées, une dépense trop brutale d'énergie et trop continue ne pardonnait pas.
Malgré son état, le guerrier se permit un long sourire sur un visage égratigné, il avait réussi son objectif. Lors de cet affrontement, Krillin et Tenshihan auraient du mourir, mais le super saiyan les avaient sauvé par sa présence. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, remettre le vac...
Soudain un frisson glaciale parcourut l'échine de l'inconnu, ce dernier tâta ses poches dans un espoir fou mais vain, l'objet qu'il avait apporté avec lui était dans sa veste et cette même veste s'était envolée il y a déjà un bon moment. Il était tellement pris par l'importance des combats qu'il en avait oublié le petit flacon en verre renforcé dans sa veste.
Le saiyan jura, avant de s'envoler en direction de son poste d'observation. Il se tourna néanmoins en direction du garde pour s'adresser à lui :
« -Retourne dans le vaisseau Yoro. C'est trop dangereux ! »
Le garde regarda le saiyan et hocha la tête avant de tourner en direction du vaisseau après avoir pris Darack dans ses bras pour ne pas le laisser seul et à découvert. Alors qu'il se dirigeait vers le transport il se retourna vers la silhouette au loin et se demanda comment le guerrier pouvait connaître son nom, une nouvelle explosion l'obligea a courir plus rapidement pour se mettre à l'abri...
Ryack s'encastra dans une des rares montagnes qui tenait encore debout. Le peu de son armure qui n'était pas arrachée était fissurée de toute part. Il respirait aussi difficilement qu'il maintenait sa transformation. Sa combinaison était trouée à de nombreux endroits laissant les plaies du saiyan, visibles. Mais de tout son corps, ses mains étaient les plus endommagées. La peau était bruleé après avoir envoyé autant d'attaque énergétique concentrée et dévastatrice. Du sang en suintait en continu et les coups répétés avaient déchiré la chair laissant apparaître en partie les phalanges du super saiyan qui souffrait le martyr, mais son honneur ne lui permettait de verser la moindre larme face au souverain. Ryack releva son visage couvert de quelques hématomes en direction du roi pour constater que ce dernier était également blessé.
Les deux pics de gauche de son casque avaient été pulvérisé, la lame de son poignet gauche était brisée et enfin la pointe de sa queue avait été arrachée, de cette blessure s'était écoulé un léger filet de sang violet. L'énergie du monstre était l'élément qui avait le plus changé, en effet elle avait beaucoup diminué.
Malgré ça, le démon ne semblait pas incommodé. Cold fit quelques pas, puis une fois la distance entre lui et le guerrier diminuée, il lui envoya son pied en plein estomac avec un sourire sadique.
« -J'ai affronté des menaces et des guerriers si puissant que tu ne peux même pas les imaginer. Mon empire ne s'est pas étendu sans que je risque parfois ma vie dans de violents combats, je regrette de ne pas avoir laisser quelques adversaires puissants à mes fils. Cela leur aurait obligé à s'entrainer davantage et à devenir plus puissant. Une erreur de jugement de ma part. » expliqua Cold en accentuant la pression.
Une explosion eut alors lieu sur son épaule, il tourna la tête en direction de Vegeta toujours debout, le corps couvert de blessures sanguinolentes et se tenant le bras droit avec la main gauche. Il avançait courbé en direction de Cold, ses jambes semblaient pourtant avoir du mal à le soutenir. Soudain, d'un geste négligeant, le roi l'expédia dans un amas rocheux d'un simple mouvement de la main combiné à ses pouvoirs de télékinésies.
« -Regarde bien le sommet de cette montagne, super saiyan. » fit le puissant souverain en écrasant la tête de Ryack avec son poing, annulant la transformation de ce dernier.
Le tyran orienta le visage du saiyan en direction de la montagne puis le relâcha en s'en allant en marchant.
« -C'est là que j'exécuterai tes enfants, ne rate pas le spectacle. » termina le souverain avec un nouveau sourire sadique.
Le saiyan tenta de se lever mais son corps l'en empêcha, il força néanmoins de toutes ses forces.
(Bouge. Bouge ! Bouge !! BOUGE !!!) pensa le guerrier.
Il mobilisait ses dernières forces, toute sa force. Il réussit à se relever, les bras pendant, inertes le long de son corps, corps qui pendait lui même vers l'avant.
Ryack imagina alors ses deux enfants mort, il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Il devait les protéger. Il le pouvait. Il le fallait.
Dans un cri de colère, les cheveux du saiyan repassèrent au doré et ses yeux redevinrent émeraudes.
Le Roi s'arrêta alors de marcher, il se tourna lentement vers le saiyan et lui décrocha un regard lassé.
« -Second souffle ? Je crois qu'il vaut mieux que je me débarrasse de toi d'abord ainsi que de l'autre super saiyan... »
A ces mots, Cold tendit sa main vers Ryack, sachant que ce dernier n'arriverait pas à esquiver dans un tel état. Un sourire apparut sous le masque du tyran, un sourire vengeur. Il observa le guerrier croiser ses bras dans l'intention futile de résister...
Ryack concentrer son aura, ses bras ne le protégerait probablement pas totalement, mais il devait tenir, encore un peu.
Soudain, une personne s'interposa, elle portait un pantalon orange bouffant et sur le haut de son corps un étrange habit doté d'une épaulière gauche. Une puissante aura jaune se détachait de son corps et ses cheveux dorés étaient hérissés sur sa tête. Son majeur et index de la main gauche toujours sur le front.
Le nouveau venu replia son bras droit en arrière avant de le tendre subitement en direction du Roi qui n'avait même pas eu le temps de bouger.
« -Kamehameha ! »
La puissante vague d'énergie emporta le tyran en arrière, il se redressa difficilement grâce à ses muscles pour voir celui qui l'avait attaqué. Lorsqu'il aperçut enfin son nouvel adversaire, ce dernier disparut et le souverain reçut un puissant choc dans le dos qui lui coupa le souffle. Il s'envola en direction des nuages, reprenant peu à peu sa respiration. Deux questions hantaient son esprit : Comment le guerrier pouvait bouger aussi vite ? Et qui était-il ?
Soudain un nouveau choc eut lieu mais cette fois en direction de sa tête, le démon commença alors une chute libre en direction de Ryack...
Le père de Darack avait du mal à comprendre comment le super saiyan faisait pour bouger aussi vite, était-ce de la téléportation ? Le SSJ n'en savait strictement rien mais cela importait peu. Il prit appui avec ses deux jambes sur le sol, attendant le moment idéal pour frapper. Ryack plaça sa jambe gauche en avant prenant appui sur cette dernière, sa jambe droite tendue en arrière. Cold se trouvait maintenant à portée pour le prochain coup, le saiyan sauta en forçant sur sa première jambe et frappa de toute ses forces avec sa seconde jambe dans le corps de l'alien.
« -Sonic Pulse ! »
Le tyran se prit l'attaque de plein fouet et fit un vol plané dans les rochers, pulvérisant ces derniers.
Le nouvel arrivant se posa alors près de Ryack, un sourire aux lèvres.
« -Tu as pris ton temps, Kakarotto. »
« -Vous aviez l'air de bien vous en sortir donc je ne suis pas intervenu tout de suite. » expliqua le mari de Chichi.
« -C'est de la téléportation ? »
« -Oui, crois moi c'est pratique. »
« -Je vois. » conclut Ryack qui comprenait tout le potentiel d'une telle technique.
« -Ces habits... Cette technique... Tu as été sur Yardrat ? » demanda le tyran couvert de blessures plus ou moins sérieuses.
Le saiyan acquiesça, souriant de plus belle.
« -Les sales petits... Ils m'ont menti en me disant que seul l'un d'entre eux pouvait apprendre une telle technique. Une fois que j'en aurai finit ici, je leur apprendrai ce qu'est la souffrance et la torture... »
« -Tu pense vraiment t'en sortir ? Tu as blessé mes amis et a failli les tuer, tu es trop puissant, tu es une menace pour l'univers. Autant ton fils je le dépassai en puissance, mais toi c'est bien trop dangereux. » fit Goku le plus sérieusement du monde.
« -AHAHAHA !!! Tu as de l'espoir pauvre fou ! Tu vas disparaître toi et... » ria le Tyran en dirigeant son doigt en direction de Ryack.
Sans comprendre comment, Cold reçut un puissant coup sur le bras droit décalant vers la droite. Il tourna la tête en direction de celui l'ayant attaqué et constata que l'épéiste était le responsable. Malgré la grande distance les séparant il avait réussi à le toucher, ce qui forçait le respect. Son épée était d'ailleurs toujours tendu en direction du démon, en signe de défi.
« -Reste en arrière Ryack, je m'en occupe. »
« -Et puis quoi encore ? C'est aussi mon combat Kakarotto, on va en finir tous ensemble. » rétorqua le concerné sous le regard du saiyan aux cheveux de lavande...
Le guerrier inconnu saisit sa veste et y enfonça le flacon dans l'une des poches. Finalement il l'avait retrouvé vite, heureusement que le bleu de la veste contrastait avec l'ensemble de la région, ce n'était pas un avantage négligeable. Le saiyan tendit sa main en direction d'un amas de pierre au loin et le désintégra d'un puissant kikoha, le remplaçant alors par un cratère. Le saiyan se rendit au centre de ce dernier et y déposa sa veste pour éviter que ce qu'elle contenait ne soit endommagé tout en restant visible.
Il s'envola ensuite et chargea le tyran après l'avoir repéré, il brandit son épée dans sa direction, espérant que les terriens présent non loin ne soit pas blessé par la violence du combat...
« -Reste là petit ! Tu vas te faire tuer si tu y vas ! » s'exclama Yoro en voyant Darack qui venait de reprendre connaissance se diriger vers la sortie du vaisseau.
Le jeune saiyan fut rattrapé par le garde qui tenta de le retenir. Sans le moindre effort, le saiyan trainait celui qui voulait l'empêcher de risquer sa vie, il continua d'avancer lorsqu'une voix forte se fit entendre.
« -Laisse le Yoro ! Tu ne vois pas qu'on est pas du même niveau ? Il a été capable de tenir tête à un véritable monstre, un monstre qui fait disparaître des montagnes avec un simple coup de poing ! Alors lâche le. On est pas au niveau ici. » expliqua Wanr qui veillait toujours sur Nappa.
A contrecœur, le garde relâcha le saiyan qui sortit du vaisseau. Yoro se retourna quelques minutes plus tard, espérant que Darack ne se ferait pas tuer dans la violence du combat qu'il entendait très bien depuis le véhicule. Soudain il entendit un bruit et se retourna avec surprise pour voir le fils de Ryack revenir, portant Piccolo sur ses épaules, il le déposa au sol. Il sortit de nouveau après avoir dit que le namek était un ami.
Darack se posta en hauteur, observant le combat. Il savait qu'avec ses maigres réserves d'énergies et son état pitoyable il ne ferait pas long feu face au roi, mais si il pouvait placer un coup lors d'une ouverture, alors cela donnerait une chance de l'emporter. Le saiyan observa subitement le combat avec plus d'intérêt, sans être surpris par la présence du fils de Baddack...
Goku sauta en arrière, esquivant le poing du roi. Ryack voulut en profiter et sauta au dessus du gentil saiyan pour frapper Cold avec ses pieds, cependant ce dernier le saisit et le renvoya contre le père de Gohan.
« -Hey, misérable démon ! »
Le concerné se retourna pour faire face à celui ayant osé proférait des paroles aussi dangereuses que stupides. Il se retrouva face à l'épéiste, brandissant son arme dans sa direction. Le saiyan se transforma dans une explosion d'aura dorée et fit un geste rapide avec l'épée en direction de son adversaire. Un rayon d'énergie frappa le tyran qui en reçut une vingtaine d'autre faisant trembler son corps à chaque impact. Cold resta cependant sur place, couvert d'une multitude de petites brulures, soudain les mains du guerrier inconnu s'enflammèrent et il leva son épée en direction du ciel, l'enflammant de la même énergie dévastatrice. L'épée s'abaissa vers le sol et la flamme dorée qui en allongeait la portée s'écrasa sur le Roi dans un explosion assourdissante sous les yeux de Darack, trouvant que cette technique ressemblait à son Shinen...
Émergeant de la fumée avec des envies de meurtres, Cold tendit sa paume ouverte en direction de celui l'ayant attaqué, il rapprocha lentement ses doigts les uns des autres, comprimant lentement le corps de son adversaire qui luttait pour ne pas succomber sous la pression.
Dans sa colère, le père de Freezer ne vit même pas Goku pointer sa paume dans sa direction et lui expédier un kikoha dessus. Le tyran se retrouva emporté dans les airs, il réussit cependant à se retourner et retenait la boule de ki de toutes ses forces. Alors qu'il prenait l'avantage, il entendit un mot qui annonçait une puissante technique bien connu des amis de Goku et de lui même.
« -Kamehameha ! »
Le puissant rayon d'énergie explosa contre le tyran trop occupé à retenir le kikoha. Cold s'écrasa sur le sol, mais il se permit de sourire. Depuis combien de temps il n'avait pas eu le droit à un tel combat ? Depuis trop longtemps, intimidés, voir terrifiés, ses sous fifres étaient devenus son seul plaisir. Mais le plaisir du combat laissa place à l'amertume, cette bataille avait couté la vie de ses deux fils. Son sourire dissimulé par son casque s'effaça et une rage renouvelée s'empara de lui.
« -Je vais vous anéantir, ici et maintenant ! » s'écria le tyran.
Ryack s'attendait à voir le père de Cooler s'envoler haut dans le ciel et créer une énorme boule d'énergie pour rayer la planète de l'univers comme avait tenté ses fils précédemment mais il n'en était rien. L'aura du roi se développa, d'un noir démoniaque et inquiétant. Elle forma peu à peu un dôme autour de lui, un dôme noir provoquant des éclairs et s'étendant peu à peu à la région, détruisant tout sur son passage. Il était clair que cette énergie maléfique finirait par anéantir tout ceux qui se tiendrait sur son passage, y compris la planète.
Ryack regarda ses mains, dans un tel état elles étaient inutilisables, c'est alors que son fils se posa près de lui. Sans attendre, le puissant saiyan transmis ce qu'il lui restait d'énergie à son enfant avant de tomber sur le sol, littéralement exténué. Darack senti le souffle d'énergie se propageait en lui, une énergie incroyable mais hélas faible.
« -Tente...quelque chose...tu en es capable... » fit Ryack essoufflé.
« -Mais, je ne suis même pas un super saiyan... » répondit Darack qui ne savait plus quoi faire.
Il était venu aider son père mais il ne s'attendait pas à ça.
« -Tu es mon fils... tu peux le faire... »
L'ami de Nappa hocha la tête et s'envola dans le ciel, une lueur bleue attira son attention, à cette distance il ne put qu'entendre le dernier mot de la technique :
« -...HA !!! »
Goku envoyait toute sa puissance contre Cold, espérant percer l'énergie noire et démoniaque.
« -Burning Attaque ! » cria l'épéiste.
Darack tourna sa tête vers ce dernier, il conclua qu'étant le SSJ le plus épuisé il serait celui ayant le plus besoin d'aide. Il se dirigea vers lui, prêt à livré le combat le plus difficile de sa vie sous les yeux de Piccolo...
Le namek observait la situation depuis le hublot du vaisseau, il sut immédiatement que tout allait se jouer sur peu de choses. Le guerrier qui avait repris connaissance il y a à peine deux minutes tenait sur sa seule jambe dans un équilibre incertain.
« -Mais... le sol tremble ! Un séisme ?! » s'étonna la petite amie de Nappa.
(Non, un duel d'énergie). pensa l'ami de Gohan. Ce dernier regardait maintenant Plume qui s'agitait dans tout les sens en se demandant ce que faisait Yamcha...
L'ancien bandit avait de plus en plus de mal à voler, il savait qu'il finirait par s'écraser sur le sol, à un moment ou un autre. Il était épuisé, le namek l'avait envoyé chercher des senzus mais Piccolo savait surement que c'était perdu d'avance, le palais de Kami était bien trop loin. C'est alors qu'il aperçut un vaisseau jaune qui s'approchait de lui à pleine vitesse avant de ralentir. Il reconnut alors Bulma aux commandes qui l'invita à monter.
« -Heureusement que tu es là... » fit l'ami de Plume en s'écrasant sur le sol dur et froid de la navette, qui à ce moment était à ses yeux le plus confortable des matelas.
« -Je suis venu avec des senzus, prends en un. »fit la femme bleu en reprenant la direction des combats grâce au détecteur lui indiquant la position des forces les plus élevé.
« -Tu avais des senzus chez toi ?! » s'étonna le balafré après en avoir mangé un, guerrissant toutes ses blessures.
La femme à la coiffure plus qu'étrange acquiesça avant de répondre :
« -C'est Ryack qui en avait eut l'idée, il avait convaincu Karine d'en produire davantage, ensuite il en a mis dans les endroits les plus importants, chez Karine, chez moi chez Songohan et enfin chez Tortue Géniale. C'est un malin. »
« -Oui je vois ça. » répondit vaguement Yamcha en suivant mentalement le combat titanesque qui avait lieu plus loin.
Cold avait l'impression de flotter, il ne sentait ni voyait rien hormis sa puissance dont il avait libéré tout le potentiel. Comme à chaque fois, il se mit à léviter au centre de cette dernière, qui lui assurait la victoire au prix de la planète. Il s'endormit dans un état second en position foeutal tout en lévitant au dessus du sol, se remémorant le passé dans un songe...
Cold 57, il y a 287 ans.
« -Alors, quels sont les résultats ? » fit la voix majestueuse du tyran.
« -En faite, Monsei... » commença un assistant.
Ce dernier fut abattu sans remords par Cold, qui explique une nouvelle fois que le titre venait en premier dans la phrase lorsque l'on s'adressait à lui la première fois de la journée.
« -Grand maître, grâce à votre compagne nous avons put établir certaines hypothèses au sujet de votre peuple supérieur en tout point. »
« -...Continuez... »
« -D'après nos analyses, nous avons put déterminer qu'à la naissance, un démon du froid est sous sa forme finale avant de parvenir à des formes de réductions naturellement qui... »
« -Vous ne m'apprenez rien. » menaça le souverain en dirigeant son doigt vers le scientifique.
« -Nous avons aussi appris que votre puissance grandissait avec le temps, même si les entrainements sont tout aussi efficace. »
« -Dernière chance ? » continua le tyran.
« -Nous avons aussi conclut qu'une cinquième transformation existe. » tenta le scientifique, transpirant à grosse gouttes.
Le roi abaissa son doigt, trouvant soudainement intéressant par les dires de ce qu'il considérait comme une larve.
« -Continuez... »
« -À la naissance vous apparaissez sous votre forme finale cependant dans le corps de votre génitrice vous êtes peut être dans une autre forme. Une forme plus puissante. Comme vous pouvez le constater. »
Le tyran s'approcha de l'écran sous sa forme habituelle, effrayant tout les êtres autour de lui. En effet, les analyse montrait un petit être doté d'un casque et de piques flottant dans un étrange liquide. Cooler.
« -Nous supposons que cette forme est d'une incroyable puissance, notre détecteur affiche une puissance nettement supérieure entre l'être dans le ventre et celui qui en est déjà sortit. »
Le roi se mit à sourire, cherchant déjà comment dépasser sa forme finale comme l'évoquait le scientifique, il se tourna vers ce dernier et...
De nos jours.
Cold sursauta lors d'un violent le choc qui le réveilla, avait-il déjà anéanti la planète ? Pourtant cela semblait improbable. Il vit alors une lueur, une lueur dans son dôme d'énergie ? Inconcevable. Impossible. Cold n'en revenait pas. Ces macaques puants avaient réussit à passer au travers de l'énergie de sa technique. Il n'en revenait pas. Il devait vaincre pour venger ses fils, il était le démon le plus craint de l'univers. Il était Cold !
Goku était tendu comme jamais, ses mains étaient brulantes mais pour un guerrier habitué à des combats inégaux, ce n'était rien. Il était enfin revenu sur cette planète si cher à ses yeux et ce n'était surement pas pour la voir partir en fumée. Il concentra toute sa puissance, faisant ainsi grandir son aura et poussa un cri de colère !
« -HAAAAA !!! »
La vague d'énergie bleue s'enfonça davantage dans le dôme, provoquant ainsi une volée d'éclairs qui labourèrent le sol alors que Darack forçait de l'autre côté...
« -Allez encore un peu... » fit le saiyan qui avait lancé un Double Light pour aider la boule de ki du SSJ.
« -Prêt ? » demanda l'épéiste.
Darack hocha la tête en guise de réponse.
« -Maintenant ! »
« -HAAAAA !!! »firent simultanément les deux saiyans.
Les deux attaques parvinrent enfin à traverser l'énergie du tyran, lorsqu'elles atteignirent le centre une explosion monstrueuse eut lieu, repoussant Darack et le SSJ au loin alors que Goku tenait difficilement sur place. Le tremblement de terre se propagea sur presque tout le continent accompagné d'un souffle puissant qui fit trembler la navette de Bulma pourtant à plusieurs kilomètres.
Quelques longues minutes passèrent dans un silence mortuaire avant que la forme de Songoku ne se détache de la fumée de la zone de bataille ravagée, ses habits en partie déchirés. Ryack émergea à son tour après avoir dégager des rochers avec ses pieds. Peu après ce fut au tour du super saiyan inconnu d'apparaître avec une veste bleue et portant Darack ayant perdu connaissance.
« -Il faut que je vous parle, à tout les deux. » fit l'épéiste en déposant lentement Darack sur un rocher.
« -D'accord. » répondit Ryack en se redressant. Il grogna lorsqu'il senti une douleur fuser depuis le haut de son corps, surement une côte cassé. Il ne dit cependant rien et lui ainsi que Goku maintenaient leur regard sur l'inconnu dans un état aussi mauvais que celui du père de Darack.
« -Tout d'abord je dois vous annoncer que je m'appelle Trunks et que je viens du futur. » commença le saiyan.
La surprise s'afficha clairement dans le regard de son auditoire mais aucun des deux guerriers ne l'interrompirent pour autant, il continua donc.
« -Je suis le fils de Bulma et de Vegeta. » continua Trunks en portant un regard en direction de son père étendu sans connaissance sur le sol mais néanmoins en vie. Même le vaisseau des gardes avait échappé à l'explosion, un véritable miracle.
« -Ça alors... Je pensais que Yamcha et Bulma se seraient mariés mais Vegeta... » fit Goku dans ses pensées.
« -Ils ne s'entendaient plus tellement. » répondit Ryack impassible malgré la nouvelle.
Le fils de Vegeta continua ses explications annonçant la venue de terrifiants cyborgs dans pas moins de 3 ans. Il leur expliqua tout ce qu'il savait, notamment que Ryack était le seul à avoir réussi à acculer un cyborg et à avoir presque réussi à le détruire, il refusa cependant de donner la moindre information au sujet d'Eleria et Darack et tendit un étrange flacon en direction du gentil saiyan.
« -C'est un vaccin pour la maladie du cœur, celle qui te tuera avant l'arrivée des cyborgs. »
« -Ah merci ! » s'exclama joyeusement Goku en prenant le flacon.
« -Tu devrais le prendre tout de suite non ? Vu qu'il s'agit d'un vaccin. » fit remarquer Ryack.
« -Oui, ça vaut mieux je pense. » confirma Trunks.
« -Ah d'accord. Je l'aurai pris lorsque je serai tombé malade mais autant le prendre maintenant. accepta Goku en avalant d'une traite le contenu du flacon. Je me sens bizarre... »
« -C'est normal, il s'agit de l'effet secondaire, tu vas te sentir épuisé pendant quelques jours mais ça passera. » expliqua le saiyan aux cheveux de lavande selon ce que lui avait dit sa mère dans le futur.
Alors qu'ils continuaient de discuter, un être considéré comme l'un des plus éminent savant de la planète était entré dans une rage folle.
« -IMPOSSIBLE !!! » hurla Gero en percutant son bureau avec ses deux poings.
D'abord jugeant peu intéressant le combat, il l'avait finalement suivi avec intérêt pour se rendre compte que non seulement son ennemi juré était devenu encore plus puissant mais que d'autres guerriers étaient désormais présent et que leur force n'était pas négligeable.
Le scientifique se retourna en direction en direction de C-17 et C-18, il les avaient menacé de mort pour qu'ils attaquent un village et tuent ses habitant en guise de test. Mais les cyborgs avaient refusé à la grande colère de Gero qui songeait maintenant à se transformer en cyborg à son tour. Il élaborait une drogue particulièrement addictive qui se déclencherait après chaque meurtre des cyborgs jumeaux pour leur obliger à tuer la Z team et leur donner le goût du sang en dernier recour.
Il se tourna ensuite vers C-16.
Un véritable bijou technologique mais aussi beaucoup trop dangereux, ce qui avait convaincu le docteur de ne pas l'utiliser.
Enfin il regarda les corps inanimés de C-13, C-14 et C-15. D'abord enclin à les détruire, il allait peut-être les garder car leur puissance était indéniable, surtout l'énergie atomique et photonique dont était pourvu C-13.
Pour finir, Gero se tourna vers son écran de contrôle divisé en trois autres écrans plus petits.
Dans le premier, un homme de grande taille était présent avec d'énormes muscles saillants. Une vraie force de la nature. Un cyborg potentiel notamment pour sa connaissance dans les arts martiaux.
Dans le second, une jeune femme belle et attirante malgré ses muscles, elle regardait la photo de son petit frère dont le visage possédait deux cicatrices. Il était mort depuis quelques temps, la jeune femme serra la photo contre elle et repartit s'entrainer contre un sac de sable. Une guerrière agile et résistante.
Dans le dernier écran apparaissait un homme de taille moyenne et même banal. Mais ce qui avait attiré l'attention de Gero était sa fourberie et son incroyable souplesse et agilité faisant de lui un autre candidat.
Le scientifique fou recula un peu et cessa d'observer les images retransmises par ses robots espions pas plus grands que des mouches. Peu à peu, le savant se perdit dans ses pensées et des plans toujours plus complexe alors qu'il ne se doutait pas qu'il n'était pas le seul à avoir observé l'affrontement de la Z team...
Loin, très loin dans l'espace, plus loin qu'aucun n'être n'est jamais allé, quatre entités se tenait sur une planète vides de toutes chose et pourtant doté de tout les gaz permettant à n'importe quel être d'y vivre. Les êtres humanoïdes portant des toges doté de capuche aussi noir que la nuit se regardèrent quelques instants. Enfin, l'un d'entre eux prit la parole.
« -Il est mort... Lui comme tous les autres... » remarqua une voix masculine, presque enfantine.
« -Oui... l'équilibre se fragilise... » continua une seconde voix masculine mais plus grave.
« - Hmm... » confirma une voix féminine et douce.
« -C'est de ta faute ! Si tu faisais plus attention on en ne serait pas là ! » fit la seconde voix en direction du seul être présent n'ayant pas encore parlé.
« -Oh c'est bon... Une simple erreur ça peut arriver... »
« -Une simple erreur qui met en danger cet univers et tout ceux qui y sont rattaché ! » continua la première voix.
L'ambiance était électrique, explosive même dans un lieu où régnait pourtant le calme.
« -Du calme Des... »fit la voix cristalline de la seule silhouette féminine présente.
« -Non je ne me calmerai pas ! La logique de toute chose n'a pas été respecté ! Je propose de corriger cette erreur dans l'immédiat ! » coupa ce dernier.
« -Je suis contre. » fit simplement celui qui était apparemment la cause du problème.
« -Évidemment, tu préfère te dresser envers et contre tout même pour dissimuler tes erreurs. » s'énerva davantage le premier envers une silhouette semblable à la sienne.
« -Veux tu que je te rappelle celles que tu as commises ? » s'énerva la silhouette la plus en retrait; fissurant le sol autour d'elle..
« - Suffit ! La dernière fois qu'un affrontement eut lieu entre vous deux ce sont deux systèmes solaires qui ont été anéantis ! » calma la voix féminine.
Un nouveau silence s'installa, plus pesant que le précédent. L'avenir incertain de tout un univers se jouait ici même.
« -Je suis également contre. » fit la voix qui c'était fait discrète depuis le début.
« -Et toi, que choisi tu ? » demanda l'être qui souhaiter une correction sans délai.
« -Je vote neutre, je propose d'attendre. Notre intervention ne sera peut-être pas nécessaire. »
Tous acquiescèrent avant de disparaître subitement, comme si leur existence n'avait été qu'un rêve...