je me lance pour un sujet, en fait une demande d'avis: j'ai depuis un moment l'envie de faire un petit one shot (ou two shot

(hé, j'essaie de lancer la discussion, je fais ce que je peux

Majin-vegeto89 a écrit: du genre "doit on imposer une règle sur la quantité de guimauve dans une seule fic"![]()
Majin-vegeto89 a écrit:je me lance pour un sujet, en fait une demande d'avis: j'ai depuis un moment l'envie de faire un petit one shot (ou two shot) sur l'univers 7 de DBM, mais est ce que ça fait un peu gonflé de faire ça, comme si je voulais suggérer "voila comment ça aurait du être"? un problème éthique quoi, j'adore le scénar actuel de l'U7 mais j'avais envie de le faire à ma sauce, mais je me demande si ça sera bien vu ou si je vais donner l'impression de faire de l'esbrouffe
![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Perso DBM ne m'inspire mais pas du tout
Mais bon c'est vrai que c'est une bonne source d'inspiration vu les nombreux univers développé
Majin-vegeto89 a écrit:rien que d'y penser, a intégrer ton univers dans dbm... gohan tout petit avec de grands yeux pleins d'étoiles et goten encore plus petit, tout pareil, en train de pleurer que des monsieur se tapent sur la grande boule volante et que la violence c'est méchant, et grand frère, dis leur d'arréter, ouiiiiiin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités