Denax a écrit:Belle page, le dessin est bon.
Cette page me fait penser à un truc, à votre avis Freezer n'est-il pas capable de sauter des transfos ? Genre il aurait pu là passer de taureau à final, sans passer par alien.
Reez a écrit:Gast semble calme , en pleine confiance , et pas du tout essoufflé .Il semble parfaitement savoir qu'il y a désormais un gouffre entre Freezer et lui .Pourtant , question de ressenti , je le trouve moins puissant que son équivalent présent du multiverse (ce qui n'est guère surprenant je l'avoue , le Piccolo de la période Namek n'a rien à voir avec le Piccolo de la période Buu )(la comparaison est un peu limite , mais je n'ai aucun autre Namek avec qui comparer une évolution de puissance sur 20 ans .)
Denax a écrit:Belle page, le dessin est bon.
Cette page me fait penser à un truc, à votre avis Freezer n'est-il pas capable de sauter des transfos ? Genre il aurait pu là passer de taureau à final, sans passer par alien.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Denax a écrit:Seychar : pourquoi pas avec de l'entrainement en effet. Par contre les transfos saiyan sont assez simples au niveau changement, ya que les cheveux qui changent en gros, que Freezer ya tout le corps.
Crazy-13 : oui moi aussi d'après sa réplique je pensais qu'il allait passer direct en final d'où ma réflexion.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité