Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar Headmoon le Mar Fév 21, 2012 1:46

Je me présente : Headmoon, être humain mâle, 24 ans, étudiant à la fac d'histoire.

Je suis fan de : Dragon Ball (pas possible !), Full Metal Alchemist, Death Note, Claymore, Gunnm, Detective Conan mais aussi de Doctor Who, Stargate SG1, Le Visiteur du Futur ou bien encore Noob, Flander's Company et Kaamelott...

"J'écris" (un bien grand mot pour mes modestes contributions) depuis une dizaine d'années environ (fichtre, bigre, ça ne nous rajeunit pas tout ça !), que ce soit des fan fics (dont certaines sur l'univers de DBZ) ou des créations personnelles (de science fiction ou de fantasy...).

Voili, voilou ! Est-ce tout ?...

Ah, si, peut être : Mes persos préférés dans Dragon Ball Z :

3) Piccolo : pour son côté mystérieux et son "humanisation" petit à petit à travers la série
2) Broly : la puissance à l'état brute ! Dommage qu'il n'ait pas été plus développé...
1) Végéta : pour son charisme et sa volonté sans faille de se surpasser !

A la prochaine !
Headmoon

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss !

Messagepar Denax le Mar Fév 21, 2012 1:47

Bienvenue. :)
Denax

Re: Helloo ladiezz and gentlemenss ! (Headmoon)

Messagepar RMR le Mar Fév 21, 2012 1:56

Bidonsoir et bienvenue, Tête de Lune !

Délirez-vous bien parmi nous !

Oh, je vois que vous donnez 3 points à Piccolo là ou vous n'en donnez que 2 à Broli et 1 à Vegeta. C'est bien, c'est très bien. (Non, je n'arrange rien à ma sauce, je vois pas c'que vous voulez dire ! *RMR sifflote*)

À peluche !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 21, 2012 2:12

Bienvenue parmi nous Headmoon ^^ Tu es un farfadet de Dragon Ball à présent, toutes mes félicitations! Et ne mange pas trop des champignons qui poussent dans la cave du forum! Haha!

:o
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Bra le Mar Fév 21, 2012 2:15

Bienvenue sur l'union sacrée, tu aimes d'excellents japanime(ou manga ?), c'est cool tout ça. 8)

En plus t'es fan de Piccolo et de mon pôpa, c'est encore mieux !!

Fais tout de même attention à ne pas te retrouver face à un saiyan ou un métis-saiyan à queue, pas envie de retrouver ma maison en miette. :o

Bref, bienvenue !!
Bra

Messagepar Foenidis le Mar Fév 21, 2012 5:54

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !

Personnellement, je trouve Broly assez développé comme ça, plus ça serait franchement trop :

Image
Image

Pour l'espace fan-fic, c'est la troisième porte à gauche au fond du couloir qui se trouve derrière les ruines du théâtre (ouais, je sais, ça a fait la bringue dur là-dedans... ^^")... attention de ne pas marcher en passant sur les bébés ornithorynques de San999, ça pourrait se révéler très dangereux. Pense aussi à ne pas laisser traîner ton linge sale et à ne souiller en aucune façon le sol des topics, RMR est très pointilleux sur la propreté du fofo... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mar Fév 21, 2012 11:34

Salutations! Je te bienveigne!

Tu aimes Gunnm?!? \o/ Gunnm, c'est LE Bien à l'état Pur! Claymore et Stargate SG-1 aussi, mais dans une moindre mesure.

Tu savais que dans les OAV de Gunnm, la seiyû qui fait la voix de Gally est aussi celle qui fait la voix de N°18?

Tiens! Je t'offre un ornithorynque comme animal domestique, en guise de cadeau de bienvenue! N'écoute pas ce que dit Foenidis, il n'est pas dangereux et est très affectueux! Prends-en bien soin!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous, mais fait gaffe aux Ronrigyaku! Ces terribles créatures rodent surtout dans les ruines de vieux topics de l'Union Sacrée. Fais très attention, elles sont très dangereuses et pourraient embrouiller ton cerveau!

*S'envole d'un battement d'ailes dans une gerbe de flammes violettes et en poussant son cri de Phoenix Violet.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 21, 2012 11:41

Hello Headmoon !

Image

Donc au nom du fan club des métis-saiyen (kawaiiment représenté par moi et Bra-sama ^_^ ), je te souhaite la bienvenue dans cette sacrée union qu'est l'Union Sacrée ! ( hum... --> [] )

Vu que tu apprécie Piccolo et que ce dernier adoooooore les métis saiyens, j'en conclu que toi aussi tu les adores aussi Image (ca c'est de la conclusion :lol: ) donc quand ta tête ne sera pas pleine tu peux aisément passer dans notre fan-club tout kawaii (et classe aussi parfois 8) ) (f'in bon y'a pas beaucoup de métis-saiyen à queue saiyen mais bon il en suffit pour que ce soit la catastrophe ! )

Je vois aussi que tu es fan de DB ET de Stargate SG-1 ! Tu as très très bon goût mon cher Image, Stargate Atlantis, tu aimes aussi ? :D

Bref, @+ sur le forum et que le kawaiisme des métis-saiyen soit avec toi !

(me suis toujours demander a quoi ressemblait un cri de Phoenix Violet Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 21, 2012 11:58

Aye Headmoon !

Bienvenue sur l'union sacrée !
Passes de bons moments en notre compagnie, je vois que les fans de Gohans sont déjà venus pour tenter de te convertir, ne les suis pas, ceux sont des nuisances...par contre tu peux rejoindre le cercle très fermé des fans de Broly, ou le modeste cercle des nameks ou des Vegeta-fanboy :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Firestar le Mar Fév 21, 2012 13:04

Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes !
Ca fait plaisir de voir un fan de Gunnm ici en tout cas... Et Full Metal Alchemist c' est le bien !

N' oublie pas de mettre des pantoufles en revanche, RMR n' aime pas qu' on traîne pied nu. Si tu n' as pas de pantoufles, un ornithorynque fera l' affaire. Et fait gaffe à Sonluffy, il mord si tu fais du hors-sujet. :lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar San999 le Mar Fév 21, 2012 13:51

*Etrangle Firestar.* Mes ornithorynques ne sont pas des pantoufles, espèce de sale clébard!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Fév 21, 2012 14:23

calmez-vous voyons!nous somme dans l'antre de Headmoon et c'est bien le seul endroit ou nous devons bien nous tenir en sa présence enfin :lol: !

salut a toi jeune Jafa et que le Ki puisse t'envahir complètement jusqu'a atteindre le 7 ème sens :D!( comment arriver a faire référence a 2 manga et une série en une phrase :auto-applaude: :D :D )
au fait, avant de venir ici retiens ta respiration car la sensation lors du passage est équivalent a la traversé de la porte des étoiles :D :D!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 21, 2012 14:49

Salutations Headmoon et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Et règle de base : Piccolo et Végéta c'est le bien 8) , et Gohan c'est le mal :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 21, 2012 14:57

Bienvenue à toi headmmoon! Broly, il y a quand même pas mal d'incohérence, mais bon, la suite ça passe, mais le troisième est le pire!
Spoiler
Pourquoi faire ressembler à de la boue ?

Sinon, les ornithorynques accessoirement peuvent te servir pour caler tes collection de manga avec élégance! :lol:
Tenshirock

Messagepar San999 le Mar Fév 21, 2012 15:12

Piccolo Daimao a écrit:Et règle de base : Piccolo et Végéta c'est le bien 8) , et Gohan c'est le mal :twisted:
Mais Kulilin et N°18 rule!

*Enterre le cadavre mutilé de Tenshirock.*
San999
Phœnix Violet

Suivant

Revenir vers Le Salon