Waouw, ça répond vite (et bien!) ici.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Bon, je vais tenter de répondre à tout le monde, sauf aux horribles fans de Gohan. Héhé
RMR a écrit:L'édition dragon ball dont vous parlez sont les version "light" de la première édition Glénat de DB, qu'on pouvait trouver en kiosque. !
Merci, c'est bien de cette édition que je parlais!
Bra a écrit:Oh, je vois exactement ce que tu veux dire !! Moi c'est pareil mais avec d'autres mangas que Dragon Ball. (Oui, j'ai pas les mangas Dragon Ball, honte à moi.)
)
Ahh par contre, je ne suis pas tellement mangas, plutôt BD et comic books à la base. En dehors de DB, j'ai beaucoup aimé Death Note et j'adorais Détective Conan et Saint Seyia quand j'étais petit, mais c'est à peu près tout... J'ai lu 10 tomes de One Piece et seulement 4 de Fullmetal Alchemist avant de décrocher.
Foenidis a écrit:Privilégier le manga ne sera en aucun cas un handicap ici, bon nombre de puristes préférant ignorer les fillers de l'animé, pas toujours très heureux il est vrai, ajoutés par la Toei.
Ouaip, merci, c'est l'impression qui ressort très clairement de la lecture des forums... tant mieux pour moi dans ce cas
San999 a écrit:Quel type de volontariat fais-tu en Afrique et dans quel pays?
Tiens! Je t'offre un ornithorynque domestique en guise de cadeau de bienvenue!
Je travaille avec des ONG, des partenaires internationaux, des associations locales... On prépare une plateforme Nord-Sud, on développe les concepts de micro-finance, on aide les communes à mettre en place de nouveaux impôts, ... Dernièrement j'ai été en charge d'un projet consistant à créer une association des groupements de femmes actives. Et c'est au Bénin!
Par contre, pour l'ornithorynque... J'ai peur qu'il ne s'entende pas avec mon hippocampe apprivoisé. Je vais essayer, mais en cas d'échec, la descente de lit reste une option...
sonluffy-z a écrit:Tu as raison de préféré le manga à l'animé, ceux qui préfère l'animé dans nos contrées sont d'horribles fans de Gohan d'ailleurs si tu en croises, fuis en courant.
Bah, l'animé a sûrement ses mérites... il faut bien chercher, c'est tout. En ce qui concerne les fans de Gohan, je me demande si cette remarque vise une personne dont le pseudo commence par Teen_... héhéhé
Teen_Gohan_757 a écrit: Bon, il y a des animes-fanboy qui ont l'hérésie de préférer l'anime au manga (comme...moi

) mais ils sont en minorités. (et c'est bien dommage !! L'anime vaincra un jour !!)
Par contre, n'aimes tu pas la Perfect Edition ? Qui est, à mon sens, la meilleur édition jamais publié
Sinon, si par un très heureux hasard tu serais fan de Gohan ou d'un autre métis saiyen (...)
Arrgh, hérétique! Nobody expects the spanish inquisition! (un high five à celui qui comprendra la référence).
Ce qui me déplait le plus dans l'animé c'est la colorisation... je n'ai jamais pu m'y faire. Et puis certains passages inédits (par exemple quand Goku tombe du chemin du serpent) dont tout simplement... je vais rester poli
Je n'ai jamais lu la perfect edition, je n'ai jamais été fan au point d'acheter différentes éditions du même volume.. Elle est vraiment mieux?
Et...non. J'aime beaucoup la colère de Gohan, mais le personnage en lui-même ne me plait pas plus que ça. Et il m'est franchement antipathique dans la saga Boo.
Hahaha, on commence avec trois désaccords, j'espère que cela ne nuira pas à notre future relation (que j'imagine pleine de couchers de soleil, de chants d'oiseaux et de roulades dans l'herbe).
Firestar a écrit:Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes !

Je ne peux que te souhaiter de bien te plaire ici... Oh, il n' y a pas de réels trolls ou gens désagréables, mais certains éléments sont, disons, perturbés. Si on te propose un Gohan en peluche, refuse, il en va de ta survie.
Sinon, sur une note plus sérieuse, ça m' intéresse également de savoir quel type de volontariat tu fais en Afrique, et dans quel pays.
Hép, merci! J'ai répondu plus haut pour le volontariat

Et oui, j'ai déjà pu constater que certains forumeurs étaient... différents. Mais la plupart ont été bannis il me semble (je ne vais pas les nommer pour polémiquer, contentons-nous de les appeler "Dr" , "Sh" et "Th", c'est assez évident je pense...).
Nimitz a écrit:Salut a toi jeune Padawan et que le Ki soit avec toi !!!!
je te souhaite la bienvenue dans le monde de l'Union Sacrée ou le temps s'écoule normalement, la température avoisine environ les degrés de l'endroit ou tu es et ou l'attraction terrestre équivaut a 9,81 ... tout ca pour te dire que non tu n'es pas dans la salle de l'esprit et du temps et que en fait l'union Sacrée est un endroit tout a fait normal

( sauf les lieux que San999 t'a indiqué, ne jamais, JAMAIS y aller si tu veux pouvoir reparler un jour normalement )
Désolé de te contredire d'emblée mais je ne suis pas un Padawan. Je suis un maître Jedi force rouge niveau 365 nain paladin du sagittaire et ma baguette contient une plume de phénix. Mais je pense évoluer en Pikachu dans les prochains jours. Et ouais, test pas mec.
Sinon, merci pour ton message! Heureusement que ce forum n'est pas la salle de l'esprit et du temps sinon on ne pourrait être que deux, cela pourrait nuire aux débats.
Par contre je compte bien explorer les moindres arcanes de l'Union Sacrée! Tant pis si mon équilibre psychologique en pâtit.
Voilà, merci à tous et à très bientôt sur un topic pour discuter qui du Roi Tschapah ou de Kid Boo est le plus fort.
PS: je ne suis pas certain d'avoir bien géré les balises de citation, si un modérateur passe par ici: pas taper!