desa a écrit:un Buu en pleine possession de ses moyens m'aurait paru plus intéressant que cette absorption rapide
Un Buu en pleine possession de ses moyens, j'y ai pensé, mais bon. Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose d'original par rapport au manga, ou par rapport à ma fic précédente. Buu serait sorti du cocon, aurait fini par s'énerver, le Buu gris serait sorti... blablabla (à moi de trouver mieux, tu me diras). J'ai tenté autre chose. C'est un peu osé, surtout avec un démon de niveau cyborg qui gère un gros monstre supérieur à SSJ3, mais bon. Je me suis dit, immortalité + nature de démon + grand savoir, ça marche

desa a écrit:Je suis étonné que ça lui est pris si longtemps absorption de Badidi et Baba
Pareil, j'ai pensé au fait que c'était le savoir et la connaissance qui prenaient du temps à assimiler, autant qu'un gros personnage surpuissant. J'estime que Babidi et Baba sont des personnages érudits, donc ça prend du temps. C'est aussi un raccourci scénaristique, bien sûr.
desa a écrit:Pour quelqu'un qui voulait conquérir la terre on peut pas dire qu'il est jamais pensée a savouré sa victoire.
Garlic a conquis la Terre depuis un paquet d'années. Mais le fait qu'une "menace" plane en permanence sur lui (les Saiyajin et le Makai), c'est vrai qu'il n'a pas chômé. Mais il a eu sa dose de satisfaction je pense

Pour ce qui est du manque de challenge de Garlic étant donné son invincibilité, je peux comprendre ta lassitude. Après, je n'ai jamais prévu de lui retirer son immortalité qu'il acquiert dès le début (ou alors temporairement et ponctuellement, on l'a vu), donc forcément, faut trouver autre chose. Il y a des millions d'autres façons de vaincre un mec immortel, forcément. Mais ensuite, c'est une fic centrée sur Garlic, c'est pas un secret. Après, j'ai peut-être pas assez exploité de potentiels dangers pour lui, c'est vrai.
desa a écrit:je m’étonne qu'il passe encore SSJ pour contrôler la Z-sword me rappelle que ça a pris que quelque jours pour que Gohan n'est pas de problème.
Même Goku peut porter l'épée en forme normale. Après, pour ne pas être gêné en combat, c'est autre chose.
Sinon pour la technique empruntée à Abysse, c'est juste un clin d'oeil, ça n'ira pas plus loin

sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre, ça y est j'ai totalement oublié la mort honteuse de Piccolo :mr.green:
Ahaha ! Bon bah tant mieux alors ! J'avoue que moi-même lorsque j'écris en ce moment, je me dis que ce serait bien qu'il soit encore là. C'est mon perso préféré et je l'ai fait crever comme un con

Je remercie tous les autres commentateurs. Je vous quote pas parce que votre commentaire ne nécessite pas forcément de réponse, mais je vous oublie pas

Bon, voilà le nouveau chapitre. Alors comme je me suis un peu embrouillé avec les époques, le temps qui passe, tout ça, je resitue le truc. On est à peu près deux ans après la victoire de Garlic sur Terre, maintenant. Donc un peu après la vraie saga Buu du manga. Voilà !
Chapitre 63 : Invasion paradisiaque
Kaioshin était venu réveiller Goku tôt ce matin. Son serviteur et lui avaient enfin mis au point une nouvelle version de leur sortilège censé venir à bout de la malédiction qui frappait Gohan depuis ses quatre ans, et qui ne cessait de gagner en intensité, de s’ancrer un peu plus dans son organisme à chaque seconde passée. Le Saiyajin s’était levé immédiatement, et tenait cette fois à assister à la cérémonie, pour voir l’esprit de son vrai fils revenir lentement mais sûrement. Ce dernier était toujours attaché à son autel divin, dans une sorte de résignation imperturbable. Le temps où il s’était changé en brute sanguinaire incontrôlable semblait déjà loin. Pourtant, il restait un démon qui souhaitait répandre le chaos. Il fallait en finir avec cette absurdité. Le métis ne pouvait plus perdre plus de son humanité. Il avait déjà raté plus de douze ans du début de sa. Le jeune garçon releva la tête lorsqu’il remarqua les visiteurs. Il perdit son sourire malsain lorsqu’il vit la confiance affichée par les deux êtres divins, et se surprit même à ressentir de l’inquiétude.
« Alors, vous venez pour échouer à me guérir encore une fois ? tenta-t-il, se donnant le plus de contenance possible. Le sort que mon maître m’a jeté est bien trop puissant ! Et de toute façon, c’est la meilleure chose qui ait pu m’arriver ! Laissez tomber avant que je ne m’énerve !
-Je t’en prie, mets-toi en colère... lâcha sèchement son père. Je peux même t’aider en détachant ces chaînes. Et ensuite ? Tu vas vouloir te battre ? Tu as oublié de quoi Vegeta et moi sommes capables ? »
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il devait bien admettre que depuis qu’il avait vu son paternel se transformer encore une fois, il était devenu bien incapable de lui faire quoi que ce soit. La lutte serait inutile...
« Je préfère mourir que de récupérer mon ancienne nature. Je suis prêt à me défendre jusqu'au bout.
-Je te tuerai, puis j’irai te rechercher en enfer pour te ramener ici encore une fois. réagit le combattant au kimono rouge. Ca revient au même.
-Pfah... tu bluffes, mon gentil papa. Jamais tu ne me frapperas.
-Peu importe, vous pouvez commencer, Kaioshin. »
Tout en acquiesçant, l’individu à la peau mauve commença les préparatifs.
Cela faisait déjà une bonne heure que le rite avait débuté. Une petite tornade blanche s’était formée au-dessus de Gohan, puis s’était mise à tourner de plus en plus vite, expulsant même quelques éclairs. L’extrémité de la spire était descendue jusqu’à toucher le sommet du crâne du garçon, puis il avait commencé à crier. Il souffrait apparemment le martyre, ce que les deux divinités avaient prévu. Goku était resté malgré tout, prenant sur lui, et soutenant le regard de son enfant, qui parfois le fixait intensément, comme pour l’accuser de lui faire aussi mal. Bien sûr, il ne faisait que tenter d’amadouer son géniteur pour mieux se moquer ensuite. Au fil des minutes, la consistance blanche de la tornade s’était épaissie, avait lentement viré au gris clair, puis à l’anthracite presque noir.
« C’est bon signe ! avait assuré le grand à la peau rouge, criant fort pour couvrir le bruit du vent. »
Alors, Vegeta débarqua à leurs côtés, un mélange d’étonnement et de colère sur le visage.
« Eh ! Vous êtes tellement pris dans votre stupide cérémonie que vous n’avez rien remarqué ?
-Comment ça... que voulez... entama Kaioshin.
-Les Kaio nous appellent depuis au moins trente secondes ! hurla l’ancien prince. Garlic s’est infiltré jusque dans le royaume des morts ! Moi j’y vais, et Kakarotto, tu ferais mieux de me suivre !
-Est-ce qu’ils vous ont dit s’ils avaient mis en place le protocole ?
-Oui c’est fait, bien sûr ! On n’avait pas le temps d’attendre votre réaction.
-Je serai juste derrière toi ! confirma l’autre Saiyajin alors que son compagnon disparaissait. Vous deux, continuez à soigner mon fils sans moi. Je vous fais confiance. »
Le duo divin resta seul face à l’enfant possédé tandis que le processus continuait.
« Il va falloir contacter le sanctuaire des Dragons Sacrés... fit remarquer Kibito. Je m’en charge. Je serai revenu dans quelques minutes. »
Une masse grouillante de Terriens corrompus et de créatures maléfiques continuait de se déverser par la Dead Zone modifiée, qui laissait ouvert un passage entre le palais de Baba la voyante et la place située devant l’entrée de la demeure du Roi Enma. Garlic écarta d’un geste la grande file indienne d’âmes de défunts venues connaître leur sort d’un revers de main, propulsant une bourrasque de vent qui emporta les millions de petits nuages blancs au loin. Ils étaient d’ailleurs très nombreux à s’agglutiner devant l’arche de pierre. Et la queue ne semblait pas avancer. Le démon fronça les sourcils en commençant à prendre conscience de ce qu’il redoutait déjà avant d’arriver ici. Il défonça les deux gros battants en bois peint en rouge pour pénétrer dans le hall où se trouvait l’immense bureau de celui qui décidait de la dernière destination des morts. Mais la pièce était vide. Enma Daio n’était pas là. Pour la première fois depuis qu’il était en charge de ce poste, il avait quitté son siège.
« Merde ! Ils ont anticipé le coup. Ce gros barbu casqué s’est caché avant que je ne vienne pour le capturer. »
Le dieu de la Terre ressortit aussitôt pour se retrouver face à son armée. Celle-ci était au complet et attendait ses ordres. Si possible des ordres qui incluaient de la violence dedans.
« Retrouvez-moi ce géant stupide. Et tant que vous y êtes, ramenez-moi aussi les quatre Kaio ainsi que leur Dai Kaio. Vous pouvez trucider tous les autres individus que vous trouverez sur votre route, tant que ça ne vous prend pas trop de temps. »
Le hurlement que poussèrent ses soldats témoigna de leur satisfaction. Et le grand costaud à la peau violette se mit à sourire de toutes ses dents lorsque ses troupes se dispersèrent à travers toute la partie supérieure de l’au-delà. Lui ne bougea pas, mis à part qu’il referma le portail orangé. Il savait déjà ce qui allait se passer ensuite. Aussi, ne fut-il pas surpris de voir se matérialiser deux silhouettes dans son dos, venant de l’autre côté du palais d’Enma.
« Voilà la cavalerie... ricana-t-il. En retard, comme toujours. Et aussi inutile que bornée, comme d’habitude.
-Tu ne repartiras pas d’ici, Garlic. Pas victorieux en tous cas. Grogna Goku, qui tenait la Z sword fermement d’une seule main. »
Dans un seul cri, les deux Saiyajin se transformèrent jusqu’au niveau trois, faisant exploser leur puissance terrifiante alors que leurs cheveux poussaient jusqu’à leurs mollets. Cela arracha une réaction d’admiration de la part de leur ennemi.
« Ooooh ! Mais vous avez sacrément progressé dites-moi ! Je ne vais peut-être pas pouvoir me débarrasser de vous si facilement ! »
Quelques instants plus tard, très loin d’ici, Olive sentit trois énormes forces qui commençaient à se livrer un combat titanesque. Puis, une multitude de points noirs se mirent à consteller le ciel. Le guerrier blond se retourna pour s’adresser au groupe d’élite qui avait été formé pour cette mission, au niveau du château de Dai Kaio, et dont il était le meneur. On pouvait reconnaître entre autres Torbi, Tapika, et de nombreux combattants moins renommés, mais tout aussi motivés.
« Les voilà, comme prévu ! déclara fortement l’humain. Nous sommes vraisemblablement plus forts, mais ils sont très nombreux. Faisons tout pour les ralentir et en exterminer le plus possible. Rappelez-vous bien que nous devons leur faire croire que leur objectif se trouve ici. Ainsi, ils seront retardés encore plus longtemps ! »
Pour seule réponse, l’homme put apprécier le spectacle d’une centaine d’auras lumineuses et multicolores s’embraser en même temps. Même s’ils y passaient tous, cela laissait une chance aux autres groupes de gagner suffisamment de temps. Il faudrait tenir jusque là.
Le démon violet para la lame brandie sur lui d’une seule main. Mais ne s’attendant pas à ce qu’elle soit si lourde, il en fut en partie déséquilibré et fut donc incapable d’éviter le poing de l’autre Saiyajin qui s’était furieusement jeté vers son viage. Cela ne l’avait pas déstabilisé tant que cela cependant. Il se servit de l’élan qu’il prenait en trébuchant pour imprimer un mouvement de rotation à son bras qui bloquait toujours la Z sword. Goku fut surpris, et commença à se faire emporter par la force centrifuge, ne voulant pas lâcher l’arme. Vegeta dût sauter pour éviter son partenaire de justesse et fut obligé d’engager seul la suite du combat le temps que le père de Gohan se rétablisse alors qu’il venait d’être envoyé au loin par Garlic. Le prince s’employa à contrer ou éviter des coups manifestement plus puissants que les siens, avant que le guerrier en kimono rouge n’apparaisse par téléportation dans le dos de la montagne de muscles et ne tente de le trancher en deux. Mais l’épée ne traversa qu’une image rémanente, et les deux combattants sautèrent sur le côté afin de ne pas être pris dans l’explosion de deux kikohas venant d’au-dessus et qui leur étaient destinés. Puis, ils s’envolèrent ensemble au contact du Dieu de la Terre, qui n’avait pas eu le temps de préparer la suite de sa stratégie. Il se défendit convenablement contre l’avalanche de frappes qui suivit, mais prenait tout de même un nombre plutôt conséquent de coups. Il mettait de côté la relative douleur pour se concentrer sur sa riposte, qui viendrait bien tôt ou tard. De toute façon, il n’était pas pressé. C’était même le contraire. Il devait occuper ces deux là le plus longtemps possible jusqu’à ce que son armée trouve ce qu’il était venu chercher. Il devait forcément rester de nombreux experts en arts-martiaux prêts à défendre les cibles de prédilection de démon violet, mais ils étaient pratiquement tous insignifiants par rapport à Goku et son fier compagnon en tunique bleue. Eux-mêmes avaient certainement dû se sentir obligés d’affronter leur ennemi commun plutôt que de vaincre les troupes maléfiques. Ils étaient les seuls à pouvoir tenir tête à une telle créature. Et un Garlic laissé libre dans l’au-delà était quelque chose de totalement inconcevable. Les deux Saiyajin devaient croire en leurs alliés. Ils se devaient d’espérer que les forces du paradis vaincraient celles du Makai. Malheureusement, ça ne serait probablement pas le cas... pas avec le plan qu’avait élaboré leur adversaire divin.
L’assaut durait maintenant depuis une poignée de minutes, et le duo d’hommes aux cheveux dorés commençait à prendre la mesure du démon. Malgré la fatigue qu’ils commençaient à ressentir du fait de leur transformation éprouvante, ils se créaient de plus en plus d’ouvertures. La créature immortelle se demandait bien ce qu’ils avaient en tête, sachant pertinemment qu’ils ne pourraient pas le tuer, mais cela servait pour l’instant ses desseins, alors il les laissait s’acharner sur lui. Il aurait peut-être pu les amocher un peu plus que cela en se défendant mieux, mais mieux valait leur laisser croire qu’ils avaient un avantage plus grand ce qu’il en était réellement. Soudain, une douleur plus vive parcourut son organisme disproportionné. Le père de Gohan avait finalement réussi à encastrer la lame de la Z sword sur le côté de l’abdomen du monstre, si bien qu’elle disparaissait pour plus presque la totalité à l’intérieur de la chair de la victime.
« Vegeta ! Donne tout ce que tu as, j’ai réussi à le trancher sur plus de la moitié ! »
Alors que l’intéressé tendit immédiatement la main dans le but de séparer le haut du corps de Garlic à l’aide d’un Big Bang Attack surpuissant, Goku émit un cri de surprise en voyant la texture de la peau du démon changer. La partie coupée par la lame sembla se liquéfier et se solidifier à nouveau autour de l’épée pour l’entraver complètement. Toute la zone touchée était maintenant intacte. Il n’y avait plus trace d’aucune attaque, mis à part l’arme toujours fichée dans le démon. D’une torsion puissante, celui-ci fit lâcher prise au Saiyajn abasourdi et fit apparaître une petite Dead Zone devant lui qui engloutit la sphère lumineuse envoyé par le prince. La spirale se referma avant de pouvoir causer un quelconque dégât au monde extérieur.
« Ah ! Ah ! Ah ! C’est donc ça que vous aviez en tête ? Apprendre à manier une épée assez tranchante et solide pour me découper en morceaux et m’éparpiller aux quatre coins de l’au-delà ? Eh bien je dois remercier ce Majin Buu qui m’a apparemment légué d’intéressantes aptitudes. Vous auriez pu réussir votre coup, vous savez ? D’ailleurs, pour éviter ce genre de désagréments à l’avenir, je vais me débarrasser de cet objet coupant. Son Goku, tu n’en seras que plus rapide au combat, tu devrais me remercier. »
Joignant le geste à la parole, Garlic plaça ses mains sur le manche, dans son dos et appuya de toutes ses forces. Un instant plus tard, la Z sword gisait en deux morceaux au sol. Il les écarta du pied.
« Allez, on reprend ! »