@ tout le monde : encore merci pour ce chaleureux accueil, j'en suis tout ému !
petite question technique avant de passer aux réponses pour chacun d'entre vous : en dehors des mp, je ne trouve pas de fonction sur la page pour répondre "personnellement" aux messages de c
chacun en dehors de la méthode utilisée ci-dessous...
En résumé et en d'autres mots (plus compréhensibles, je l'espère) : comment faîtes vous lorsque vous avez plusieurs messages postés d'affilés dans un même sujet pour y répondre ?...
Une idée, quelqu'un ?...
Et maintenant les réponses par ordre de publication des messages : (bonne lecture ^^)
@ RMR : Merci
c'est marrant, mais pour le comptage des points je n'avais pas vu la chose sous cet angle... XD et toi, si tu devais faire un comptage du même genre pour tes trois persos préférés ?
@ FilouZilla : Merci du conseil !

Yeah, je suis un farfadet ! Je peux être un farfadet bleu avec des pois orange ? ^^
@ Bra : Merci !
Je prend note du conseil ! On va éviter de le mettre en rogne ! J'ai pas envie de me retrouver au Paradis tout de suite moi ! XD
@ Foenidis : Merci !
c'est vrai que vu comme ça... ^^
Je crois que si je veux arriver à trouver l'endroit, il va falloir que je pique le Radar à Bulma, parce que moi et le sens de l'orientation (pas loin de celui de Ryoga dans Ranma 1/2 ^^)
Je prends note !
@ San999 : Merci à toi !
oh, un ornithorynque, je vais l'appeler... Perry ! Perry l'ornithorynque, ouaip, ça sonne bien ! ^^
tu m'apprends quelque chose là ! Je l'ignorais ! en même temps, je dois bien avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Gunnm en anime, uniquement le manga... snif... Mais un jour je regarderais tous les épisodes de Gunnm ! *rire démoniaque* *toussote*
Merci encore, je prend note !
@ Teen_Gohan_757 : Merci !

comme métis sayen j'aime beaucoup Trunks du Futur (et Gohan aussi bien sûr ^^) J'irai voir ça, à bientôt sur le fan-club !

Merci

J'avoue que j'ai un peu plus de mal avec les Atlantis (quand à SGU, euh... je passe mon tour ? XD), je trouve que les Wraiths ont moins la classe que les Goa'ulds ! ^^ et toi ?
@ sonluffy-z : Merci !
je suis sûr qu'on pourrait trouver un moyen de réunir tous les fans de chaque personnage de notre univers préféré par un moyen ou par un autre... oh, je sais ! Et si on faisait un forum réunissant tout ce beau monde pour parler de notre passion commune et qu'on appellerait... "L'Union Sacrée" ?... Comment, c'est déjà fait ? ^^
@ Firestar : Merci !

Et yes, nous ne sommes donc pas touts seuls à aimer ces magnifiques séries dans l'Univers ! (il est temps d'aller faire mon rapport à Mulder et Skuly ! XD)
Merci pour la mise en garde, je ferais attention !
(par simple curiosité, ton pseudo ne proviendrait-il pas des Teen Titans ?...)
@San999 : je tâcherai d'y aller par la voie des airs sans utiliser tes ornithorynques comme pantoufles, promis !

@ Nimitz : Merci à toi !
joli cross-over d'une phrase ! Je te tire mon chapeau ! (note pour plus tard : m'acheter un chapeau!)
je prends note !

mais, si la sensation de mon passage est équivalent à la traversée de la porte des étoiles, alors elle me permettra d'atteindre les merveilles de l'univers, non ? (rah, qu'est-ce que je peux être poétique le soir, moi ! ^^)
@ Piccolo Daimao : Merci !
pauvre Gohan... je l'aime bien moi quand il joue au super héros ! XD (pas taper ! ^^)
@ Tenshirock : Merci à toi !

ouaip, je sais bien que Broly a pas mal d'incohérence, comme nombreux points de la série (sniff...) mais c'est pour ça qu'il y a les fans fics !!
Ce qui m'a le plus fait hurler pour le troisième film, c'était : mais WHAT THE *****, où sont passé Gohan Piccolo et Végéta ? Ils étaient en vacances à la plage ou quoi ?! (voilà, c'était mon petit côté schizophrénique violent qui a prit le dessus durant une 'tite seconde, il reviendra plus promit... enfin presque^^)
(dernière petite question : as-tu le pouvoir de faire danser les gens comme un autre Tenshi que je connais ? ^^)
@San999 :
C18 a tué Gohan Futur ! Sniff... Mais elle a plus la classe que beaucoup des vilains de DBZ, je te le concède !
Kulilin est sans conteste le terrien le plus fort, je l'avoue ! ^^ mais face à des sayens ou des nameks...