SuperIdle a écrit:Oh my Kami, les gamins vont être tellement dépassés si ils restent à un niveau pareil

C'est clair que ça reste pas terrible...
RMR a écrit:Pas mal de points communs avec l'histoire qu'on connaît. La clone de Gohan abandonnée dans le désert, Vegetax clone de Vegeta. J'attends la suite pour avoir des surprises ! (J'ai répondu à votre question sur le hacker par MP.)
J'avoue que le déroulement reste proche de l'histoire originale. Prochain chapitre = On s'en écarte
sonluffy-z a écrit:Chapitre intéressant, cruel le savant pour un descendant des Briefs...On sent qu'il y a du Vegeta en lui.
Tsubumi a grandi 9 ans dans la forêt, elle devrait être comme Goku mais la haine en plus, une sayen ado en colère, on a déjà vu ce que ça donné^^.
Un clone de Vegeta qui est un prodige, les espoirs des terriens vont vite s'enfoler, car ces clones sont encore tellement loin du niveau d'un junior.
Pour l'instant, j'arrive pas à m'attacher aux personnages mais je pense que ça viendra.
Encore loin s'un Cell junior, en effet... En plus, c'est sût qu'après 9 ans dans un désert....
Bon, voilà un chapitre en avance ! Bonne lecture !
Temps sombre : Tome 1Chapitre 2 : Premier combat.Tsubumi avait croisé une étrange créature. Une sorte de croisement entre une cigale et une sauterelle, bleu, et avec un visage humain. Il devait mesurer, à tout casser, un mètre vingt, et adoptait une attitude mi- amusée, mi- menaçante. Après avoir passée plusieurs années de sa vie dans un désert, son premier réflexe fut d’attaquer.
Elle se précipita sur la créature, dont le visage s’ouvrit d’un large sourire. Il para chacun de ses coups avec une facilité déconcertante, avant d’envoyer bouler la jeune saiyajin sur le sol. La lèvre en sang, elle nota la force extraordinaire de la chose. Elle semblait pourtant se retenir. Il engagea un petit corps à corps, où la brune fut submergée. Puis, l’étrange humanoïde s’éleva dans les airs, ce qui la clone n’avait jamais apprise à faire. Tsubumi en fut réduite à sauter pour essayer de toucher son adversaire, qui esquivait facilement ses coups.
Le Cell Junior sembla se lasser de ce petit jeu. Il décida donc d’en changer un peu les règles. Il s’éleva encore, et bombarda la jeune fille. Le premier kikoha la toucha de plein fouet, ce qui affaibli encore la copie féminine de Gohan. Elle tenta d’éviter les autres kikohas, mais fut rapidement dépassée. Elle disparut sous une avalanche d’explosions.
Le Cell Junior ricana, comme pour se moquer de sa faiblesse, puis s’envola vers l’horizon, laissant Tsubumi pour morte sous le soleil infernal. Son papa lui avait dit de ne pas tuer les gens un peu puissants, pour qu’ils puissent se multiplier et amuser Cell. Les Cells Juniors étaient de bons enfants obéissants.
Quelques minutes après le départ du petit monstre, une forme remua dans les fourrés, au bord de la route, dans un buisson qui avait été épargnés par le Ki terrifiant du Cell Junior. Un homme noir assez enrobé en sortit. Il avait des oreilles pointues et était habillé comme les génies d’autrefois.
Il fit passer quelque chose dans la bouche de la fille inconsciente, en disant :
-C’est l’avant dernier, mais sinon, tu vas mourir.
En croquant l’étrange met, Tsubumi repris toutes ses forces… Non ! Elles avaient au moins triplées ! Elle ne le savait pas, mais elle bénéficiait de ses cellules saiyajin, qui lui offraient un apport de puissance considérable. Mais évidemment, le premier réflexe de la jeune fille fut d’attaquer.
-Non ! Ne fait pas de mal à Mr Popo !
La jeune saiyajin suspendit son mouvement, écoutant son sauveur.
-Je t’aie trouvé par terre après avoir combattu le Cell Junior. Je t’aie fait manger l’avant dernier haricot magique.
-Je…Merci, monsieur Popo. Articula finalement la jeune fille, ayant de petites difficultés à parler après avoir passé des années en solo.
Elle avait maintenant honte d’avoir attaquée sans raison le gentil Popo. Il lui proposa d’ailleurs de faire un peu de chemin avec lui, ce qu’elle accepta.
-Mr Popo pourrait t’apprendre à te battre. Il a beaucoup appris auprès de Kami-Sama.
-Je suis d’accord. Répondit âprement Tsubumi. Mais qu’est ce qui est arrivé à Dieu ?
A ces mots, les yeux du petit génie s’emplirent de larmes. Il détourna la tête d’un air triste.
-Popo a échoué à sauver Kami-Sama à deux reprises.
La saiyajin resta pensive un instant, respectant la tristesse de son bienfaiteur. Elle eut même de la peine pour lui…
-Au fait, c’est quoi un Cell Junior ?
-C’est une réplique miniature du Cell original, comme celui que tu as affrontée toute à l’heure. Fit l’ex-gardien de Dieu en séchant ses larmes d’un revers de main.
-Et c’est quoi un Cell ? Questionna à nouveau le clone.
-Pas un, Cell. Une entité qu’ont combattue mes amis il y a bien longtemps, et qui doit revenir dans huit ans. C’est aussi lui qui a détruit le sanctuaire de Dieu. Popo a eu de la chance, mais Kami est mort.
-…
-Je dois errer sur les routes… C’est ma punition. Termina l’entité noire.
Le regard de la création du docteur Brief brilla de colère. Sa puissance grimpa en flèche, jusqu’à atteindre un niveau plus élevée que ce qu’elle avait jamais atteinte. Une petite brise se leva et l’aura de la jeune fille devint visible pendant un instant.
-Apprend moi, Popo. Je vais tuer Cell !
¤¤¤
La gravité atteignait un niveau intolérable pour le petit Végétax. Elle était proche du 50G, c'est-à-dire cinquante fois la gravité terrestre. Le petit clone souffrait terriblement, mais ne le montrait pas. Un saiyajin ne montre pas qu’il a du mal. Selon son « père », s’entrainer aussi durement ne pouvait que lui être bénéfique, mais il était au point de rupture. Ses muscles étaient atrocement douloureux, et il ne parvenait plus à esquiver les pièges.
- Mélange-toi à l’oxygène ! Articula le clone du prince, en formant une boule blanche dans sa main.
La petite sphère de Ki pâle s’envola jusqu’en haut de la salle, et le saiyajin commença sa transformation. Des poils poussèrent partout sur son corps, sa mâchoire s’allongea pendant que son corps grandissait… Il devenait un Oozaru !
Mais une petite décharge électrique vint frapper le gorille géant (qui allait crever le plafond de la salle) et il reprit vite sa forme normale. Des anti-Zénos.
Le généticien envoya alors une autre sorte de décharge sur le petit garçon, pendant que ce dernier s’abaissait même à supplier le docteur de ne pas faire ça.
-Pitié, père ! Ne faites pas ça, je vais y arriver naturellement… Je… Commença le clone.
Mais c’était trop tard. Le rayon doré atteignit Végétax, qui se mit à hurler. Son aura devenait dorée, ses cheveux étaient gris. Ses muscles se gonflaient jusque au point de déchirure. Ses cheveux commencèrent à virer au jaune, pendant que le cobaye se tordait de douleur sur le sol. Ses hurlements exprimaient une grande souffrance, qu’aucun enfant ne devrait connaître.
Le professeur augmenta l’intensité des rayons, et les hurlements se stoppèrent. Il flottait maintenant à quelques centimètres du sol, les yeux dans le vague, les bras le long du corps. En super-saiyajin.
-…Encore raté. Mais on se rapproche. Lâcha finalement Arkandia.
Il stoppa l’afflux d’énergie et le petit garçon tomba à terre, inconscient. Son corps était encore trop fragile pour supporter la puissance.
C'est finit pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me signaler des défauts scénaristiques, orthographique, ou autres.