Foenidis a écrit:Je trouve que le tyran se transforme un peu vite quand même... à peine une petite pichenette et hop, il se transforme !
Bon, on va dire que c'est pour économiser des cases, mais quand même... l'attaque aurait dû être tout de même plus conséquente pour justifier la montée en niveau de Freezer qui, rappelons-le, éprouve un certain orgueil à ne pas avoir recours à son potentiel maximum pour botter les culs les plus impertinents.
Foenidis a écrit:La main à quatre doigts de la case 2 est vraiment très bien réalisée... je suppose que ça ne doit pas être si évident que ça que de faire un doigt en moins quand on a appris à dessiner les mains classiques.
Denax a écrit:Foenidis a écrit:La main à quatre doigts de la case 2 est vraiment très bien réalisée... je suppose que ça ne doit pas être si évident que ça que de faire un doigt en moins quand on a appris à dessiner les mains classiques.
La main est bien dessinée, c'est pas le souci, mais juste je trouve bizarre la façon qu'a Gast de la poser su la tronche à Freezer,c'est pas vraiment une prise pour pousser je trouve, je veux dire pourquoi il lui étale pas la main sur tout le visage plutot que juste sur le bec ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités