Piccolo Daimao a écrit:Cookie est un ficeur émérite dont la finesse de la plume n'a d'égale que sa maitrise de l’orthographe. Ah et bienvenue sur l'Union Sacrée au faite Run, j'avais zappé de te le dire. Bonne continuation sur le forum. Attention néanmoins à certains fanboy de Gohan qui voudront te convertir à leur cause diabolique. Les fuir est plus que recommandé.
Merci merci!
Par contre je trouve ça surprenant que Piccolo dise du mal de Gohan (ou alors uniquement des fans?) alors qu'il lui a donné deux fois des vêtements...
D'ailleurs, je viens de remarquer que quand il il lui donne une tenue et une épée pendant l'entraînement pré-Saïyens, après que Gohan se soit transformé en oozaru, il dit "Hé hé, la marque est un peu différente quand même..." et c'est la même marque que celle sur le papier qu'avait laissé Tambourin après avoir tué Krillin. Enfin, le signe de Piccolo quoi (1ère édition Glénat ils disent "le diable" mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment).
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui j'ai toujours le temps pour parler de Gohan et Goten
Bon dans l'anime on apprends pas énormément plus que dans le manga mais c'est quand même plus détaillé.
Ah ouais, c'est vrai que dans le désert il passe de "Je voudrais des brioches à la viande" à "Je bouffe du dinosaure au petit déjeuner".
Et dans la salle e&t, il passe de "Je n'y arrive pas" à "J'y arrive". Alors que quand Goku passe SSJ niveau 2 (gros muscles) il a droit à plus du double de cases que le passage Gohan SSJ.
C'est dommage parce que ce sont des moments très importants pour le petit, on aurait été en apprendre plus sur ses impressions (quitte à avoir un peu moins de "J'ai peur...J'ai peur...Là je suis fâché et fort...Mais maintenant j'ai de nouveau peur" dans les sagas Saïyens et Freezer).
Enfin, c'est DB, pas Le Rouge et le Noir.
Sinon, t'es aussi fan de Goten?
Là j'avoue avoir plus de mal à comprendre... Il est sympathique mais pas très présent. Et puis j'ai toujours trouvé que ce personnage n'avait aucune singularité, rien ne le distingue des autres.
Et ado il a l'air franchement nul