Pas encore beaucoup de réponses dans le chapitre qui vient, plutôt de nouvelles têtes, et l'arrivée d'un vieil ami

Je n'ai pas encore d'avance sur les chapitres pour rester à l'affut de vos réactions, mais je vais essayer d'en prendre un peu demain pour en avoir au moins un complet d'avance.
Bonne lecture pour le
Livre 1: la formation d'un soldatChapitre 1.2: Quartiers
Une nouvelle qu'a l'air d'en avoir dans la combi aujourd'hui. L'est pas bien grande, mais certains bleus chient déjà dans leur froc en lisant sa puissance. On va essayer d'en faire quequ'chose de potable peut-être même l'envoyer aux commandos... Pov'gosse quand même, elle sait même pas encore moufeter et déjà pupille de l'empire. Son dossier et tout secret de partout, j'espère que les huiles comme le petit bout de commandant qui l'a amenée me bourreront pas trop le mou avec elle.
Notes pédagogiques du sergent instructeur Nik
Le signal était net, Bulma était formelle, cette dimension avait eu des contacts avec d'autres et en gardait une déchirure. D'ailleurs il y avait quelques relevés bizarres, comme une balise dimensionnelle qui attendait d'être contactée. Gohan avait rapidement identifié qu'ele attendait quelque chose, que Bulma avait fini par identifier comme un flux audio et un flux vidéo. ce qui n'était pas pour rassurer Bulma ni Vegeta. Combien de temps Bra avait-elle pu passer dans cette dimension pour grandir suffisamment et rassembler assez de matériel pour créer un visiophone dimensionnel? Avec un peu de chance quelqu'un l'avait trouvée et construit cet appareil pour retrouver ses parents.
L'idée d'un portail, finalement pas si facile que ça à construire avait donc été abandonnée pour le moment pour se focaliser sur la construction du dispositif de contact, qui serait bientôt terminé.
"C'est bon, tout est OK, tu peux dire au court sur patte de dégager", ledit court sur patte n'appréciait pas particulièrement ce qui sortait de l'interphone mais fit mine de ne pas entendre, plus vite il serait parti, plus vite il retrouverait le relatif calme du champ de bataille. En un mois de trajet la petite peste avait réussi à détruire presque tous les appareils qui lui étaient tombés sous la main, ses doigts se dirigeaient presque naturellement vers les mauvaises combinaisons de boutons, à se demander comment elle avait réussi à survivre à la capsule qui l'avait posée sur la planète où il l'avait trouvée.
"commandant Bron'Kil? tout est en règle vous pouvez y aller" lui dit le l'alien à tête de poulpe qui gérait le spatioport de Cold 927. Cold 927, ses vallées, ses déserts, son camp d'entraînement pour puissances 5 000 et plus, pour adultes moyens et enfants doués en d'autres mots.
Bron'Kil, monta dans le vaisseau dont il avait récemment acquis le commandement, et qui avait miraculeusement survécu à 1 mois complet avec Carnis à bord: Une petite frégate avec trois hommes d'équipage, tous litoliens comme lui. Au moins ça leur faisait plus d'espace, surtout vu la taille de l'habitacle, qui donnait au commandant une légère sensation de s'être un peu fait avoir. De chef de guerre sur Litolia avec des centaines de soldats, il était passé chef d'escouade impériale avec cinq soldats et maintenant commandant de frégate avec trois hommes sous son commandement. Sa solde avait augmenté bien sûr; mais vu le nombre d'occasions qu'il avait de la dépenser, ça se traduirait surtout par de la meilleure bière quand il paierait sa tournée, ou plus de nouveaux amis dans la même situation.
Bron'Kil monta donc à bord du K-Waï et laissa Cold 927 derrière lui, il attendrait quelques mois avant de revenir voir sa filleule et ce que les nounous et le sergent instructeur en auraient fait.
Carnis pour sa part s'adaptait plutôt bien à son nouvel environnement, et trouvait visiblement les nouvelles têtes assez rigolotes. La nounou à qui elle avait arraché la main en la prenant pour un hochet n'était pas du même avis, mais l'enfant était visiblement protégé par les hautes instances, et puis une main ça repousse, ce n'est pas comme un œil après tout. Après les test il s'était avéré que l'enfant apprenait vite, elle serait donc opérationnelle d'ici 5 à 6 ans, sauf contretemps majeur ou donnée non mentionnée dans son dossier.
Les prochaines années allaient donc être dédiées à lui apprendre, si son espèce le permettait, à parler, voler, marcher, tuer, respecter les ordres, et ne pas mourir trop vite sur un champ de bataille. Le reste viendrait avec la pratique. Ce cursus serait bien entendu couronné par la première mission sur le terrain, à l'issue de laquelle la recrue pourrait enfin prétendre au rang de soldate du glorieux empire du seigneur Cold et de ses fils. Pupille de Freezer n'ayant pas été envoyée sur ses propres camps d'entraînement, Carnis serait bien entendu considérée par beaucoup de membres du vieil empire du père de ce dernier comme une étrangère, mais dans un empire qui reconnaissait le mérite avant les origines cela ne lui apporterait que quelques brimades de réfectoire tout au plus, surtout avec sa puissance peu commune.
L'embryon commençait à grossir dans la cuve translucide, sous le regard appréciateur du chef de labo, le projet était un succès jusqu'à maintenant, tant que le commandant Kyoul n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans ce labo précis. Le seigneur Cold avait tout fait pour, dans le plus grand secret, d'abord pour garder la surprise à son fils, mais surtout pour que Kyoul ne fasse pas tout capoter. Le chef des renseignements était de plus en plus dur à gérer, il faudrait probablement se débarrasser de lui sous peu, sans quoi il serait en mesure de renverser l'empire de l'intérieur. Cold ne laisserait pas cela arriver, et en profitait même pour préparer un cadeau à son fils cadet.
"Tu crois que le composé J-v ne sera pas trop handicapant?" son assistant était un peu moins enthousiaste.
"Tous les tests préliminaires montrent que la loyauté est inscrite dans la personnalité pendant le développement si on expose l'embryon au composé J-v, arrête de t'inquiéter"
"Oui mais les sujets de test sont quand même tous un peu bizarres, regarde!" l'assistant fit passer à l'écran principal les images du petit animal qui avait servi aux tests, un kwobaï, espèce facile à tester, et très répandue dans les labos de l'empire.
"Oui, bon on dirait qu'il bouge dans son coin, rien de bien méchant", à l'écran le kwobaï avait du mal à rester statique.
"Un Kyoul aux amphétamines, ça fait quand même un peu bizarre, non?", l'assistant n'en démordait pas, le composé J-v était une réussite dans le contrôle précoce de la personnalité, mais les effets secondaires étaient trop importants.