Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon pour Goten, d'autres l'ont déjà dit mais je trouve pas Goten, une simple copie conforme de Chibi Goku. Certes il lui ressemble beaucoup mais bon il a ses différences. Le combat est plus un jeu qu'une véritable passion, il aime les animaux et ne les tuerais pas comme Goku (même si c'est pour bouffer). Et bon le milieu où il a grandi est certes différent mais bon quel enfant ne serait pas comme Chibi Goku si il vivait seul dans la foret depuis bien longtemps. Donc bon cet argument là ne tiens pas, je trouve.
Teen_Gohan_757 a écrit:D'ailleurs si je ne me trompe pas, le kanji signifie "Ma" qui veut dire "Démon" mais j'en suis pas fort sur. RMR pourrait te le dire avec plus de certitude (car RMR sait tout, tout le monde le sais !)
SuperIdle a écrit:Puisse-tu voir ce pourrissement de topic comme un cadeau de bienvenue :mrgreen:
Bon, si on dit que n'importe qui ayant eu l'enfance de Goku serait aussi sauvage que lui, l'argument selon lequel Goten est différend parce que moins sauvage ne tient pas, vu que tu viens de dire que c'est uniquement une question d'environnement et non un trait de caractère inné.
Bra a écrit:L'environnement influe sur le caractère. La caractère n'est jamais inné.
Mais bon, concernant Goten, c'est qu'une question de point de vue. Moi j'arrive à le voir différent aussi bien physiquement que moralement.
L'environnement influe sur le caractère. La caractère n'est jamais inné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité