Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Ah bah enfin quelqu'un se rend compte qu'ils sont là bas ! ^^ De toutes manieres vous l'auriez vu dans la prochaine page ! ^^ Oui.Foenidis Bejita attaque Freeza et l'envoie valdinguer !^^
Hey je suis trop fort Mais bon avec le bâtiment que Freezer défonce ca me faisait trop pense a un bâtiment du Tenkaichi Budokai et comme c'est une île aussi, je me suis dis ca peut etre ça ^^
Ils sont un peu foiré les bras de Kami^^. Moi contrairement à Foenidis j'ai pas eu de difficulté à comprendre l'action. Ca paraît clair.
Sinon pour l'ile papaye : simple clin d'oeil ou réel intêret ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!