xela26 a écrit:Salut Max44a5,
Je me suis mis à suivre ta fic qui a franchement du potentiel. Un retour de Cell 500 après sur terre, des clones des meilleurs combattants, ça peut le faire !! Bref, on attend la suite

Hé bien, merci de ta présence !

J’espère que la suite te plaira.
En parlant de suite, voilà un nouveau chapitre, encore tout chaud :
Temps sombres : Tome 1
Chapitre 4Tsubumi enclencha son scouteur. Prenant pour cible sa propre puissance, elle tenta tant-bien que mal de ne l’augmenter que progressivement.
-Je suis donc à 60 000 unités… ?
-La force ressentie par cette machine n’est qu’un indicateur. Déclara Popo. Essaye à nouveau de la sentir par tes propres moyens.
Tout en se renfrognant, la saiyajin se concentra intensément, tout en pensant que cet exercice ne servait qu’à la faire transpirer. Elle ressentit une vibration… Et se retrouva dans le même monde de couleur que la dernière fois. Sauf que tout pouvoir était maintenant à sa disposition.
C’était donc sa force potentielle ? Elle repéra une minuscule partie de puissance qui lui semblait étrangère. Sûrement celle léguée par le namek mourant. Il était si faible que ça ?
-Tu ne sens pas les esprits. Se désola le génie noir. Tu n’écoutes pas la nature.
Faisant fi de la déclaration de son allié, Tsubumi activa le détecteur. Elle détecta une force à 1000 Km, désactivant le calculateur, pour éviter qu’il n’explose. Elle espérait que cette fameuse puissance serait celle d’un Cell Junior, dont elle estimait la force à 50 000.
La clone s’envola en dépassant l’ex serviteur de Kami, qui la suivait péniblement. En quelques minutes, elle fut en mesure de voir cette force. Gagné, c‘était bien un Cell Jr. Elle se posa devant lui, mais le petit monstre l’avait repérée depuis longtemps, si on se fiait à l’air satisfait qu’il arborait. La saiyajin lança son scouteur dans un buisson, afin d’éviter son bris accidentel.
Le mini-Cell, se jeta sur elle sans aucune forme de procès. Engageant immédiatement le corps à corps, la jeune fille faisait arme égale avec lui. Le monstre semblait bien s’amuser. Ils restèrent ainsi quelques minutes, chacun tentant de porter un coup décisif.
-Tu es coriace, je le reconnais. Mais…
Tsubumi augmenta radicalement sa puissance, atteignant son maximum. Le mini-monstre ricana, et dégagea soudainement de l’air de son corps. Une petite aura l’entourait.
Incapable de sentir les esprits, la clone de Gohan se jeta à nouveau sur son adversaire. Un nouveau bras de fer commença, mais avec un net avantage pour la progéniture de Cell. L’opposante de ce dernier ne pouvait que se défendre, et prenait de nombreux coups, qui diminuaient sa force de combat. Sans prévenir, le petit être bleu (non, pas un schtroumpf!) se dégagea de l’étreinte, et porta un petit kaméhaméha à Tsubumi. Cette dernière, ayant relâchée sa garde en voyant que les attaques ne pleuvaient plus, se prit le rayon bleu de plein fouet. Propulsée contre un rocher, elle se releva difficilement.
Couverte de plaies et de bosses, les habits en triste états et enduite de poussière, la brune avait fière allure. Son dos courbé de vieillarde devait forcer le respect, car le Cell Junior recula, et s’envola dans les nuages.
-Alors, on s’enfuit ! Revient, espèce de lâche ! Un saiyajin n’abandonne jamais.
Le ciel devint mauve, une véritable myriade de kikohas recouvrant le ciel. Cette scène lui rappelant de très mauvais souvenirs, la combattante croisa les bras en essayant de se protéger. Elle disparue dans un torrent de poussière.
-Ki hi hi !
Le petit monstre était assez fatigué, il avait utilisé beaucoup de force pour impressionner cette humaine, alors que seulement une ou deux boules de Ki avaient dû la toucher.
-Peuf….Peuf….
La créature étaient surprise. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle puisse se relever après un tel enchainement. Son ennemi était enduite de poussière, ses vêtements et sa peau étaient brûlés et son Ki était retombé à un très faible niveau. Elle tenait à peine sur ses jambes, qui tremblaient.
Le Cell-Junior hésita. Son père lui avait formellement interdit de tuer les gens un peu fort. Il laissa échapper un profond soupir et s’éloigna, se dirigeant vers la ville la plus proche.
-Hé…On remet ça plus tard ? Je vais faire une sieste. Demanda Tsubumi en s’écroulant sur le sol.
¤¤¤
-Tu as réussi à le stabiliser. Conclut le docteur Brief. Tu es maintenant un super saiyajin.
Végétax avait sa forme dorée, se concentrant intensément afin de garder la puissance du rayon qui était à l’origine de sa transformation. Il se mouvait avec rapidité, n’était plus aussi rigide. Il lança plusieurs kikohas, avant de se mouvoir avec agilité, pour se les prendre avant qu’ils n’explosent. Il bénéficia de ce que le professeur avait nommé ZPU, soit Zenkai Power Up. Plus ses cellules saiyajins étaient « choquées », plus la puissance qu’il en retirait devenait importante.
Arkandia Brief éclata d’un rire sardonique, que seul les plus grands et machiavéliques méchants sont en mesure de faire.
Ben, c'est tout. Bob.