Merci pour vos commentaires, ça m'aide vraiement à m'orienter sur al suite

Tierts a écrit:Très bon chapitre, on en apprend plus sur le fonctionnement du camp d'entraînement, c'est intéressant. (D'ailleurs, ça m'a fait penser à un truc, faudra que je t'envoie un MP)
J'ai eu un peu peur en voyant la partie à propos du produit pour contrôler la personnalité, à vrai dire je craignais qu'il ne soit appliqué à Bra (Alors que ça n'aurait aucun intérêt si elle est élevée dans l'Empire) mais en fait non, je pense que ça servira sur un des futurs "méchants" de cette fic, ce Kyoul. Impatient d'avoir la suite donc ^^
Je vais plus détailler sur le projet J-v, ce n'est pas encore très clair, mais le produit doit être appliqué sur un embryon pendant sa croissance, ça le rends loyal mais un peu bizarre par ailleurs. Pour Kyoul, ce serait du spoiler d'en parler plus pour le moment.
Bra a écrit:J'ai bien aimé ce chapitre, mais je n'ai pas trop compris combien de temps passe entre celui là et l'autre.
Sachant qu'arracher une main à quelqu'un, c'est gros pour une gamine vivant sur Terre, il y a peu.
Mais j'ai toujours hâte de lire la suite, bonne chance.
Pour le temps écoulé, je vais me citer:
En un mois de trajet
Pour la main, je n'ai volontairement pas donné la puissance de la nounou, mais Bra l'a prise pour un hochet, elle a donc tiré bien fort (à 5 000 unités, bien fort ça peut piquer )
sonluffy-z a écrit:Je crois que j'ai repéré le clin d'oeil à Teen_Gohan : le vaisseau dans lequel Bron'Kyl repart ^^.
La pauvre Bra va avoir la vie dure mais elle semble être déjà très doué comme dirait sa nounou

.
Curieux de voir le résultat de ces expériences pratiqués dans le labo de Cold.
Anéfé, il ne sera ps dit qu'il n'y aps du tout de kawaï dans ma fic

desa a écrit:Bon chapitre. Bra va pas avoir la vie facile. Heureusement qu'elle a de très bon héritage. En tout cas elle a l'air d’être un vrai danger une fois lâcher dans un vaisseau.

Pauvre Bron'Kil on peu pas dire pas dire que sa situation s’améliore depuis qu'il a rencontre Bra.

Et vu le comportement de cette dernière ,elle risque de causer des dégâts. J'ai éclaté de rire en l'imaginant arrachant le bras de sa nounou par mégarde.

Je me demande a quelle époque vont débarquer nos guerriers. Bra sera devenu une adolescente en attendant a moins que ceux ayant construit l'appareil soit les techniciens de l'empire Cold. Je me demande d'ailleurs a qui sera inocule ce vaccin pour contrôle de la personnalité.
PS.:Content de voir ce bon vieux Nik.

Son langage m'etonnera toujours
Je suis parti du padbol de sa mère avec la capsule de Nappa, et j'ai essayé d'amplifier un peu le phénomène avec sa fille

pour le composé J-v, je le dis plus haut, et sans spoiler je peux dire que je reparlerai de son fonctionnement dans le prochain chap'.
Et pour la Z-team, ils ne sont pas prêts de débarquer

Edit : et comme je sui en très grande forme, je vous fournit dans la foulée le
Livre 1: la formation d'un soldatChapitre 1.3: Technique
Il s'agit sans conteste de la technique de prédilection au combat de la princesse Carnis. Entièrement conçue pour le corps à corps, elle permet à celui qui l'emploie de voir la mort dans les yeux de sa victime. Son style de combat, souvent qualifié de déséquilibré, ne comportait en effet presque que des attaques de corps à corps. La princesse elle-même, souvent interrogée à ce sujet, aurait juste haussé les épaules et justifié ce choix en disant préférer sentir la vie quitter son adversaire plutôt que l'énergie quitter son bras.
Listing non exhaustif des techniques des soldats de l'empire.
Le visiophone était prêt, enfin, et Bulma s'apprêtait à l'activer, non sans une certaine fébrilité. Vegeta se tenait debout dans un coin du labo, prêt à intervenir au moindre incident, quoiqu'un visiophone risquait moins de lui arracher sa femme que sa précédente invention.
"J'ai terminé le branchement, tu peux l'allumer Bulma" Gohan sortit la tête de derrière l'appareil et s'écarta au cas où.
Une image s'afficha à l'écran, indiquant que l'appareil essayait de contacter une autre dimension.
L'attente était insupportable, et la tension palpable dans le laboratoire.
Au bout de cinq interminables minutes, un voyant passa au vert sur le coté de l'appareil et l'éclairage de la pièce vacilla pendant que le courant était entièrement utilisé par le visiophone désormais en marche.
"Euh... Bonjour?" une Bulma un peu intriguée, la cigarette au bec s'afficha à l'écran. Bulma tenta une approche directe:
"Bonjour, je m'appelle Bulma et je pense que vous aussi. Vous avez construit un visiophone dimensionnel et j'ai bon espoir que ce soit parce que vous avez retrouvé ma fille, Bra, qui s'est perdue avec mon prototype de machine à voyager dans le temps"
La Bulma d'une autre dimension réfléchit quelques instants avant de répondre
"Je suis désolée, vous venez de contacter l'ordinateur de bord de ma propre machine que je suis en train de construire pour envoyer mon fils dans le passé, vous avez C-17 et C-18 chez vous aussi?"
"Je vois, vous voulez envoyer Trunks sauver Goku de sa maladie du cœur?"
"Tout à fait, la médecine actuelle nous permet de" Un Trunks paniqué fit irruption dans le fond de l'image
"Maman, il faut que tu vienne vite! C'est Gohan, il est très gravement blessé!"
"je dois vous laisser, bonne chance pour retrouver votre fille!"
L'image se coupa sur une Bulma qui courait à la suite de son fils.
"Bon ben ça c'est la dimension dont viendra Trunks pour sauver papa, son 'moi' était mort à peux près maintenant" bien qu'assez pragmatique et détaché dans son travail, Gohan n'avait pas l'air très à l'aise avec la perspective de mourir aujourd'hui, même dans une autre dimension.
"ça expliquerait que cette dimension ait eu autant de contacts avec la notre, mais ça ne nous avance pas beaucoup" Bulma ressortait du papier pour voir comment trouver une autre dimension, peut être qu'en reconfigurant les nanoparticules de... Vegeta quitta la pièce
"Je retourne faire du café"
"Merci Vegeta" marmonna Gohan qui se penchait déjà sur les plans que Bulma commençait à retoucher, peut-être qu'en modulant autour de l'axe primaire...
"Regarde Pépé, je peux même m'en servir dans un vrai combat" l'enfant volait à toute vitesse vers l'un des nombreux saïbaï-mens présents sur l'équipement le plus vaste du camp: le champ de combat. Bron'Kil regardait avec intérêt sa filleule, toute fière de pouvoir lui montrer ses progrès.
Quelques mètres avant de l'atteindre, Carnis appuya sur le dispositif qu'elle portait à l'oreille afin de le réserver pour son usage exclusif. Les élèves n'avaient pas droit au scouter avant leur première mission, trop cher à produire, et ne pouvait que communiquer et réserver les partenaires de combat, pour les entraînements, les duels, ou comme ici les saïbaï-mens.
En position de combat, la princesse, qui allait sur ses cinq ans désormais, plaça son coude en arrière, la main au niveau des côtes et commença a concentrer son énergie dans sa main. Elle prononça la première syllabe associée à son attaque: "Car..."
Le commandant du K-waï vit les chiffres de son détecteur monter d'une dizaine de milliers d'unités à presque vingt mille, encore un peu et l'appareil aurait laché. Pendant ce temps Carnis avait la main entourée d'une énergie violette et préparait la forme d'une griffe tout en prononçant la suite "...ni...". Le Saïbaï-man vit soudain fondre sur lui ce qu'il ne pouvait plus identifier que comme un flou turquoise de la moitié de sa taille.
Le litolien n'eu même pas le temps de cligner des yeux, la petite venait de réapparaître tout près de son adversaire, le bras tendu à travers sa tête. Le regard plongé dans les yeux de sa victime, la recrue articula finalement"...fex".
Aux côtés du commandant, une fillette d'une dizaine d'années, le corps entièrement blanc, applaudit en souriant, dévoilant ses dents pointues.
"Bravo chérie, ton carnifex était parfait, tu n'a même pas fait exploser la tête! Pas vrai monsieur ?"
"Je suis d'accord avec Wind finalement, j'avais peur que ce soit inutile au combat, mais si tu as le temps de le préparer c'est suffisament rapide."
"Je savais que vous seriez d'accord monsieur Bron!" Wind posa ses lèvres sur la joue du commandant.
"Bien essayé ma vieille, mais mon Pépé n'est pas assez sensible aux phéromones, il a beaucoup mieux" Une Carnis un peu fatiguée rejoignait le groupe, et se mit à caresser doucement la protubérance osseuse propre aux litoliens.
"Arrêtez ça tout de suite, toutes les deux! Je ne suis pas si facile à manipuler!" un Bron'Kil qui avait viré de l'orange au parme n'arrivait cependant pas à cacher son trouble. "Vous avez 5 et 10 ans! vous êtes beucoup trop jeunes pour ce genre de choses!"
"Mais Pépé!" La princesse tenta son regard de kwobaï battu, celui qui lui avait valu que son Pépé la laisse jouer avec son scouter la dernière fois."C'est pas juste, ça fait partie de l'entraînement de Wind, ses phéromones sont super pratiques au combat!"
"Alors servez-vous en au combat, au lieu d'essayer de m'affrioler à votre âge." Cette réflexion laissa Carnis pensive quelques instants.
Ses pensées furent interrompues par une recrue d'une trentaine d'années, jeune pour son espèce, qui arrivait rapidement vers eux.
"Obi arrive." Carnis adorait faire ça, prédire les arrivées avant les scouters, ça surprenait toujours les grands.
Le scouter du commandant lui confirma l'information "ça m'épate à chaque fois. par mon bout d'os tu n'es vraiment pas ordinaire petite!"
Obi arriva à leur niveau et les salua, puis reprit son souffle. "Vous connaissez la dernière? Il paraît que l'inspection est pour demain, Taris sera là pour voir de quoi on est capables! C'est géant, je vais peut-être me faire repérer pour les commandos!"
La jeune fille toute blanche le ramena bien vite sur terre " tu es plus faible que moi Obi, tu peux espérer une escouade comme avait monsieur Bron'Kil, mais ne rêve pas trop! Tu n’a même pas le niveau pour les missions en solo"
"Si je m'entraîne assez, je serai plus fort que Taris lui-même, tu verras! Je serai le meilleur soldat de l'empire!" Obi décolla continuer à s'entraîner dans son coin.
"Pépé, c'est vrai qu'on peut être plus puissant en s'entraînant?" Obi avait clairement gagné un bon millier d'unités depuis son arrivée dans le camp, grâce à un entraînement acharné.
"Ça dépends de ton espèce petite, ta puissance varie déjà en fonction de tes émotions et de ta concentration, ce qui est totalement inconnu, et la majorité des espèces de l'empire n'ont pas besoin d'entraînement pour être plus puissante mais juste pour mieux se battre" répondit le litolien en ébouriffant les cheveux de sa filleule."Regarde Wind, elle est déjà la plus puissante du camp, sa puissance va augmenter avec sa croissance mais elle sera stable toute sa vie."
"Alors, Obi sera toujours un faible?"Le regard candide de l'enfant montrait son incrédulité dans le fait qu'une telle résolution à servir l'empire ne serve à rien. Son parrain quand à lui retenait surtout le terme faible associé à une puissance plus élevée que la sienne.
"Tu m'a dit qu'il était déjà plus fort que lors de son arrivée, non?" Un hochement de tête lui répondit par l'affirmative.
"Alors c'est que sur lui ça marche, au moins jusqu'à un certain point. Toi, tu verra quand tu sera adulte p'tite tête"
"Arrête de m'appeler comme le sergent Nik! J'ai pas une petite tête d'abord!"
Le scientifique, dont nous tairons le nom pour préserver son anonymat et l'inspiration de l'auteur, s'avança dans la salle du trône et s'agenouilla. Face à lui se trouvait le dos d'un trône imposant contenant le non moins imposant empereur de la galaxie. A ses côtés son plus fidèle soldat, et son premier, se tenait, quelques pas en retrait, comme le protocole l'exigeait.
"Laisse-nous Taris, tu as ta tournée d'inspection à faire, et comme tu peux le voir mon interlocuteur est loin d'être dangereux." Taris quitta la pièce, aprés avoir articulé un "Bien, monseigneur." et dépassé un scientifique tétanisé par les deux êtres auxquels il faisait face.
Désormais en privé, l'empereur daigna enfin adresser la parole à son interlocuteur "Vous avez pris du retard dans le projet, j'attends des bonnes nouvelles."
"Monseigneur, j'en ai à vous apporter. Tous les tests sont concluants, l'enfant est totalement loyal à votre personne et à votre famille."
"Et concernant les aptitudes spéciales ?"
"Nous avons testé sur diverses espèces les résultats sont concluants, et cette capacité devrait être inopérante sur l'adn nihilien comme spécifié. Nous n'avons cependant pas pu tester sur vous ou vos fils, la seule perspective de vous utiliser comme Kwobaï constitue un sacrilège monseigneur."
"Bien. Il sera prêt pour le jubilé ?"
"Il est prêt dès maintenant monseigneur, nous avons pensé que lui offrir l'expérience du combat accoiserait sa valeur."
"Inscrivez le dans mon armée pour le moment, mais ne l'envoyez pas avant que je me sois débarrassé de Kyoul"
"Bien monsieur. Vous aviez également demandé un rapport d'exploitabilité sur le composé J-v." Le scientifique serra les dents, les résultats n'allaient pas plaire à son empereur, mais alors pas du tout.
"J'écoute."
"Comme le disait le rapport préliminaire, le coût de production et la rareté des composants du composé J-v en fait un article à usage restreint. Probablement une utilisation par an tout au plus."
"C'est peu." Tout le pragmatisme d'un souverain millénaire tenait dans cette seule phrase.
"L’emploi est de plus restreint à un sujet à l'état embryonnaire dans un environnement contrôlé. Ce qui exclut de facto les sujets adultes récalcitrants et les sujets en développement dans un utérus naturel. Les sujets issus d'un œuf sont les meilleurs candidats à l'exposition."
"Ce qui nous arrange dans le cas du clone de Kyoul."Le scientifique se retint de souligner l'évidence dans les propos de son empereur, une tête était si vite tombée par les temps qui couraient.
"Enfin les effets secondaires du composé J-v affectent la personnalité sur certains autres plans que la seule loyauté."
"Lesquels?"
"Les premiers kwobaïs semblent ne pas tenir en place, le sujet de test principal a manifesté une grande agitation et une expressivité débordante."
"En gros, on ne pourra pas s'en resservir en dehors de cas exceptionnels."
"Tout à fait monseigneur."
"Vous pouvez disposer."
"Bien monseigneur, je complète dans l'heure les procédure pour inscrire le petit J-v dans l'armée régulière et attends votre approbation pour l'envoyer effectivement."
Le scientifique se retira, laissant Cold seul avec ses pensées, orientées vers la mort du commandant Kyoul et vers son futur remplaçant.