Si elle l'avait gâté, elle ne se soucierait pas de sa politesse ou de ses résultats scolaires, elle le laisserait faire tout ce qu'il veut en le récompensant à chaque fois.
Enfin, c'est mon avis

Piccolo a grandi seul dans les conditions très difficiles du plateau de Yunzabit,il y est resté plusieurs dizaines d'années.
Piccolo Daimao a écrit:Pour précision.
Piccolo dit dans la Perfect Edition, après que Gohan se demande comment il fera pour son bain et son lit : "Tu pensais que je t'avais préparé tout le confort moderne? Enfant gâté". Ça renvoie à l'argumentaire de Run.Piccolo a grandi seul dans les conditions très difficiles du plateau de Yunzabit,il y est resté plusieurs dizaines d'années.
Il le dit dans le manga, ça?
Piccolo Daimao a écrit:Pour précision.
Piccolo dit dans la Perfect Edition, après que Gohan se demande comment il fera pour son bain et son lit : "Tu pensais que je t'avais préparé tout le confort moderne? Enfant gâté". Ça renvoie à l'argumentaire de Run.
Il le dit dans le manga, ça?
Teen_Gohan_757 a écrit:Le HS Piccolo c'est sur le topic de Piccolo vindiou !![]()
Et Run en effet ca correspond mieux. D'ailleurs Gohan est moins insupportable que Chibi Trunks (je ne sens que je vais être le seul à penser ça)
SuperIdle a écrit:Le fait qu'il se prépare à contrer le mafuba et qu'il parle le namek tend à prouver qu'il a quand même toutes les connaissances de son père en lui.
Run a écrit:Mais non, mais non, on est très bien ici
Run a écrit:De toute façon, ce topic n'intéresse personne, on peut prendre nos aises!
Run a écrit:N'abuse pas, je pense que tout le monde préfère Gohan! Ou en tout cas une grosse majorité des gens.
En dehors de la saga Boo, je pense que le seul moment où Gohan m'énerve c'est le combat contre Nappa.
Alors que Trunks est une sale fripouille et une vilaine canaille! Je n'ai pas peur des mots!
Oui c'est vrai que Gohan est bien moins casse-pieds que Chibi Trunks (et content de savoir que la plupart des gens le pensent aussi). Et pour le combat contre Nappa, c'est vraiment qu'il est assez trouillard et peut agacer mais bon il deviendra mieux par après
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha mais moi je dis ça gentillement car je suis un paisible métis saiyen mais RMR, lui n'est pas forcément aussi doux que moi
Je suis profondément blessé de ne compter pour rien![]()
Oui c'est vrai que Gohan est bien moins casse-pieds que Chibi Trunks (et content de savoir que la plupart des gens le pensent aussi). Et pour le combat contre Nappa, c'est vraiment qu'il est assez trouillard et peut agacer mais bon il deviendra mieux par après
Sinon, en effet tu n'a pas froid au yeux en employant de tel mot pour Chibi Trunks, je suis impressionné![]()
Perfect-Gohan a écrit:Il faut pas attendre longtemps, quand il decide de retourner se battre au prés de son pere j'adore cette scene car elle montre que malgrés la peur de mourir il veut quand même y aller
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités