Blanche neige

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Blanche neige

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Fév 28, 2012 10:14

Salut Blanche-Neige, bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Si je peux me permettre, ce n'est pas d'une vielle sorcière dont tu dois te méfier, mais de certains fanboys de Gohan, qui de par leur kawai choupisme voudront te convertir dans leur secte machiavélique. Si tu le peux, une armée de nains ne sera pas de trop :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 28, 2012 12:38

Aye Blanche Neige !

Une habituée du chat, pas sous le pseudo de blanche-neige si ?

Etant donné que tu es une habituée ça ne sert à rien que je te mette en garde contre les fanboys de Gohan et des métis sayens et surtout contre leur dangereux chef plus connu sous le matricule de TG757 (le 757 c'est le nouveau nombre du mal)

Ce type est dangereux, si il pouvait remplir la jarre à blagues nulles avec ses Gohanneries (jeu de mots comme tu les aimes^^) ils nous auraient tous rendu milliardaires :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SuperIdle le Mar Fév 28, 2012 13:05

Bienvenue à bord!

Attention à l'épidémie rampante de kawaï choupisme qui emporte même les plus solides, si jamais tu sens que TG757 a atteint ton cerveau, la meilleure chose à faire c'est de , de , de...

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Image

*repart en sifflotant comme si de rien n'était*
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 28, 2012 23:27

*regard maléfique* Mouahahaha, SuperIdle est tombé sous le charme du kawaii-choupisme, un de plus...bien *se frotte les mains de satisfaction*

sonluffy malgré son déni est déjà aussi sous l'emprise du kawaii-choupisme ainsi que Bra (mais j'ai aucun mérite, il était déjà fan de kawaii).

Un jour, je vous aurai tous :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 28, 2012 23:59

Ben bravo, vous l'avez fait fuir avec vos machin kawaï. :lol: Elle revient plus blanche neige!
Tenshirock

Messagepar Blanche Neige le Mer Fév 29, 2012 2:22

Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, fausse petit ingénue ! :D

Non Ti-teen, Foenidis n'est pas jalouse de ce qui ne lui appartient pas... n'inversons pas les rôles.

Bon, je ne devrais pas faire partie de tes favoris, votre blancheur, car je déclare ici haut et fort ne rien avoir en commun avec une tarte !

Ceci dit, bons délires parmi nous... mais apparemment, il semblerait que tu n'aies pas besoin d'encouragements pour ça. Image

(fais gaffe quand même, il y a ici plus d'un prédateur aux dents longues... l'odeur du jupon a une forte tendance à aiguiser leurs plus vils appétits... une damoiselle prévenue en vaut deux ;) ).

Merci à toi foenidis :) et je compte bien délirer en effet et puis moi tu sais les prédateurs ne me font pas peur ... par contre quand je me retrouve seule la nuit dans la foret ,les arbres me font peur et je pleure --' obligée de me faire réconforter par un lapin pour me calmer . Heuresement maintenant y a majin :3 ( mais euh ça veut pas dire que c'est un lapin hein ... comment ça je m'enfonce ?
Spoiler
Image

Batroux a écrit:
Foenidis a écrit:(fais gaffe quand même, il y a ici plus d'un prédateur aux dents longues...

On parle de moi ?

Image

Me voilà !

Bon, bref petit Topo.
Si tu traverses en dehors des clous, je te tombe dessus.
Si tu tombes sur une de mes chauves-Souris, mets des gants, et ramènes là à ma batcave.
Il est formellement interdit d'utiliser ma Batrouxmobile.

Je pense que j'ai fait le tour.

Que le Dieu du Calembour t'apporte gloire et succès
Au sein du beau forum qu'est l'Union Sacrée.

Merci mon cher batroux j'essaierai de suivre tes conseils , et si jamais j'ai une question je t'enverrai un batroux signal !

ps: si tu me pretes ta batrouxmobile je te prete mon carosse et en + jte ferai une tarte ^^ (comment ça cest pas équitable ? )

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne ici, Blanche Neige! :D Ravi que tu te sois inscrite!

Alors, je t'offre en signe de bienvenue, je t'offre un ornithorynque! C'est un animal domestique! Donc, traite-le avec gentillesse! N'écoute pas ceux qui te diront de le manger ou d'en faire une descente de lit.

Au fait, fais attention quand tu visites les ruines des anciens topics écroulés lors du Cataclysme H. Il y a des Ronrigyaku qui y rôdent et qui sont très dangereux!

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien au Pays des Toupoutous! *S'envole dans un panache de flammes violettes.*

merci pour l'ornithorynque , je vais l'appeller bernie :)
ps : c'est quoi un ron riz gis à cou ?
*s'envole sans panache un peu comme la team rocket *

Tenshirock a écrit:Bienvenue Blanche Neige, c'est un honneur, vous ici, puis je vous donner cette pomme ? :p
Spoiler
Image

Vous voulez ma mort c'est ça ? Quoique oui je veux bien merci ... * croque la pomme et met ses deux mains en porte-voix* "Majiiiiiiiiin vient faire un bisou ! "

Bra a écrit:Bienvenue sur l'union sacrée, Blanche Neige !

Je sens que je vais être la cible de pas mal de tes jeux de mots... Je ne sais pas pourquoi... une impression.

:P

@+ sur le forum, et sur le chat ! ;)

Alors là Bra vo ! je n'ai encore rien dis et déjà tu me mets des accusations sur les bra ! Les bra m'en tombent ... Je vais baisser les bra si ça continue . Juste parceque, une fois une deux, ( lol) j'ai fais des jeux de mots tu bra me que je vais recommencer...
C'est vraiment trop injuste ...
ps: oui à bientot sur le chat :D

Tenshirock a écrit:Pas de Bra pas de chocolat! :lol:

tenshi you rock :)

Run a écrit:
Blanche Neige a écrit: ...je me réserve le droit de me concentrer d'abord sur celle d'un certain Majinvegeto89 , il a l'air doué ce garçon :wink:

Dragueuse!

Majin-vegeto89 a écrit: ... je sens qu'on va très bien s'entendre tout les deux^^

edit: si je puis me permettre vous être terriblement mignonne dans cette petite robe :3

Dragueur!

Enfin, bienvenue sur le forum.
Avant ton arrivée c'était moi "notre membre le plus récent".
Entre nouveaux on doit se serrer les coudes, à plusieurs on a plus de chances de résister aux fans de Gohan et aux acharnés de Piccolo.

Félicitation pour tes goûts en matière d'humour!
Je parle de Desproges, pas de tes jeux de mots.
(aaanh il est méchant, il agresse la nouvelle!).

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

A bientôt sur le forum :)

Salut Run ! Merci pour cet accueil l'ancien nouveau
En effet , on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! (quel con ce tout le monde ) ... Oui j'avoue je l'ai dragouillé , j'ai un peu honte je t'avoue ( nan pas trop ça va en fait) car l'amour il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font , à partir de quoi il me parait urgent de me taire :) .
ps: en ce qui concerne ta moquerie je n'ai qu'une chose à dire :) :http://www.youtube.com/watch?v=NsWG0wOZLjg&feature=endscreen&NR=1

Piccolo Daimao a écrit:Salut Blanche-Neige, bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Si je peux me permettre, ce n'est pas d'une vielle sorcière dont tu dois te méfier, mais de certains fanboys de Gohan, qui de par leur kawai choupisme voudront te convertir dans leur secte machiavélique. Si tu le peux, une armée de nains ne sera pas de trop :lol:

sonluffy-z a écrit:Aye Blanche Neige !

Une habituée du chat, pas sous le pseudo de blanche-neige si ?

Etant donné que tu es une habituée ça ne sert à rien que je te mette en garde contre les fanboys de Gohan et des métis sayens et surtout contre leur dangereux chef plus connu sous le matricule de TG757 (le 757 c'est le nouveau nombre du mal)

Ce type est dangereux, si il pouvait remplir la jarre à blagues nulles avec ses Gohanneries (jeu de mots comme tu les aimes^^) ils nous auraient tous rendu milliardaires :lol: :lol: :lol:

Attention à l'épidémie rampante de kawaï choupisme qui emporte même les plus solides, si jamais tu sens que TG757 a atteint ton cerveau, la meilleure chose à faire c'est de , de , de...

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Image

*repart en sifflotant comme si de rien n'était*[/quote]

Coucou c'est gentil de m'avoir écrit , bienvenu donc sur le topic de mon salon (ou le contraire) mettez -vous à l'aise faites comme chez moi :) En fait quand je dis habituée depuis quelques jours c'est pour ne pas dire qu'en vrai je ne suis qu'une sale impie de newbie ..
En ce qui concerne les fanboys ...mais pourquoi tant de haine ? :)
ps: moi pas comprendre ce qu'est le kawai choupisme , moi me sentir comme suit :
http://www.youtube.com/watch?v=OfUAVha-ngc
Blanche Neige

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 29, 2012 9:29

Le kawai choupisme est un des pires maux présents en ce monde. Quand il atteint son utilisateur, il lui provoque terribles nausées, dégoûts et maux de têtes. Pour le combattre, un vaccin anti-métis Saiyajin a été fabriqué par le clan Namek 8) . Mais cela n'amoindris pas totalement les forts effets du Kawai choupisme. La preuve, même en écrivant ce mot, je me sens mal et je tremblotte :o
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 12:54

Blanche Neige a écrit:En ce qui concerne les fanboys ...mais pourquoi tant de haine ?

Enfin quelqu'un qui me comprends et qui ne me hait pas pour ce que je suis, j'en suis tout ému :cry:

Sinon le kawaii-choupisme, c'est ce qui regroupe tout ce qui est mignon (d'ailleurs si je me trompe pas "kawaii" veut dire "mignon" en Japonais ^^). Genre l'image de SuperIdle, c'est kawaii-choupi.

Et le kawaii, c'est le bien. N'écoute pas ce Namek la au-dessus car malgré son air dur et méchant, il est très kawaii quand il veut Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 13:27

Teen_Gohan_757 a écrit:Et le kawaii, c'est le bien. N'écoute pas ce Namek la au-dessus car malgré son air dur et méchant, il est très kawaii quand il veut Image

On a du dossier s'il faut le faire chanter.

Image
SuperIdle

Messagepar Foenidis le Mer Fév 29, 2012 13:49

Ça serait plus machiavélique d'essayer de le faire siffler... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 29, 2012 14:07

Ha ha clairement SuperIdle, y'a de la matière a le faire chanter Image

(sinon Foenidis tu sors ! :arrow: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Firestar le Mer Fév 29, 2012 19:37

Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes ! Je pense que tu as déja fait connaissance avec les autres malades mentaux de l' US... C' est bien... Fait gaffe aux Gohan-fan et aux pro Kawaï-choupisme. :twisted:
Je t' offre un ornithorynque volé à San pour la peine, il est doux et en plus ne fait pas ses besoins sur le tapis ! 8)
Et si tu as faim, j' ai entendu dire que l' ornithorynque est très bon avec de la sauce béchamel... Et des pommes of course... Mwahahahahaha !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar San999 le Mer Fév 29, 2012 20:28

*Enterre le cadavre de Firestar.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 29, 2012 20:30

Pfff, s'attaquer a de pauvre ornithorynques sans défense, alors qu'il y a des fanboy de Gohan juste au dessus, ça me dépasse.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Fév 29, 2012 20:31

*fait pisser l'ornithorynque que San999 lui a offert à son arrivée sur la tombe*

Tu verra, ces petits animaux sont très pratiques :)

Edit:Et puis les fans de Gohan font partie du décor, c'est comme un vieux poster Mister Satan dans une chambre, ça craint mais on a pas vraiment envie de l'enlever.
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon