Il a au plus 5ans quand Végéta débarque!
Ce personnage est complètement exagéré je trouve...
EDIT: Damn! C'était mon 100ème message et je l'ai gaspillé à parler de ce gamin...C'est Teen qui va être content :/
Run a écrit:Ouais mais Gohan est plus fort, plus mature, plus intelligent, plus résistant, etc... que tout le monde![]()
Il a au plus 5ans quand Végéta débarque!
Ce personnage est complètement exagéré je trouve...
Run a écrit:sis RMR lit ça, je dirai comme Yajirobé "Je t'admire énormément! On peut être amis, non?"
Perfect-Gohan a écrit:Gohan est un enfant surdoué, cela explique son caractère...
RMR a écrit: Je déconseille, ça pourrait mal finir.
Run a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Gohan est un enfant surdoué, cela explique son caractère...
Mouais, c'est pas vraiment une explication. C'est comme dire "Goku est très fort parce qu'il est incroyablement puissant "RMR a écrit: Je déconseille, ça pourrait mal finir.
Alors puisque nous ne serons pas amis, soyons ennemis et battons-nous jusqu'à la mort!
EDIT: vous avez fait vous-même le croisement Piccolo/Zorro de votre signature?
Gohan est un enfant surdoué, cela explique son caractère...
à ce moment Gohan a 5 ans et il est le plus responsable de la Z-team, ça en dit long sur les autres
SuperIdle a écrit:Au revoir Run, cela aura été un plaisir de vous voir sur ce forum, à dans une autre vie
Piccolo Daimao a écrit: Surdoué? En quoi il est surdoué?
Teen_Gohan_757 a écrit:Run, je te remercie de d'avoir consacré ton 100e message pour Gohan. Ca me touche beaucoup![]()
![]()
Sinon je pense pas que Gohan soit plus mature que la Z-team contre Nappa et meme sur Namek. Car meme si sur Namek, il est plus combattif, plus courageux, il manque toujours un peu de maturité. Il se repose sur Krilin pour les décisions, se jette follement sur Dodoria et Reecom alors sans vraiment réfléchir...bref pas des décisions très réfléchie. Mais bon ca passe vu qu'il n'a que 5 ans après tout. Et au moins, il est pas couard comme au tout début et ca c'est du tout bon pour moi.
Vous, ici?!
Ah, c'est pour rabaisser Gohan, je comprend mieux!
Je vais défendre le petit: quand Végéta arrive sur Terre, Gohan a 4 ans, 5ans au plus. Donc il est en tout cas surdoué en ce qui concerne la force, la résistance et le combat.
Par contre, on présente souvent Gohan comme quelqu'un de très intelligent. Il Devient savant à la fin de DB (encore que ce terme ne signifie pas grand chose) mais au cours des différentes saga, je ne me rappelle pas l'avoir vu faire quelque chose de particulièrement brillant.
Run a écrit:Pour le reste je suis d'accord, Gohan ne montre d'aptitudes intellectuelles particulières.
En tant que fanboy, je m'attendais à ce que tu me ressortes le fait qu'il cache la Dragon Ball (j'ai toujours pris ce terme au féminin) de Végéta et prétend que son détecteur est une montre. Mais ce n'est pas incroyablement astucieux pour autant.
Il est balèze pour son age certes, mais ça s'arrête la. C'est Goten et Chibi Trunks les surdoués en comparaison![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités