c'est comme un vieux poster Mister Satan dans une chambre, ça craint mais on a pas vraiment envie de l'enlever.
Je n'ai personnellement pas ce problème...

c'est comme un vieux poster Mister Satan dans une chambre, ça craint mais on a pas vraiment envie de l'enlever.
Piccolo Daimao a écrit:Pfff, s'attaquer a de pauvre ornithorynques sans défense, alors qu'il y a des fanboy de Gohan juste au dessus, ça me dépasse.
Teen_Gohan_757 a écrit:Je suis d'accord avec SuperIdle. Sans les fans de Gohan vous vous ennuierai surement(mais si ils vous casse les pieds lol)
Teen_Gohan_757 a écrit:Blanche Neige, je t'aimeTu a tout compris, tu n'es pas une vil kawaii-hatress (féminin de "hater"
) comme certains ici. Merci pour ces images trop kawaii-choupi, j'adore la 2e
asm75 a écrit:(P'tain j'aurais voulu placer un smiley "mgreen" ici mais je le trouve plus, c'est nullleuuuuuuu)
[img]http://data.imagup.com/11/1144231652.gif[/img]
sonluffy-z a écrit:lanche neige le tout dernier il est trop beau
Piccolo Daimao a écrit:Omagad, Blanche Neige a osé faire pire que Teen Gohan, niveau niaiserie horripilante, irritante et gerbante. Need hacker les serveurs où il y a ces images, y'a de quoi en devenir aveugle
Piccolo Daimao a écrit:Omagad, Blanche Neige a osé faire pire que Teen Gohan, niveau niaiserie horripilante, irritante et gerbante. Need hacker les serveurs où il y a ces images, y'a de quoi en devenir aveugle
asm75 a écrit:Sinon merci beaucoup Teen !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités