L'evolution de Sangohan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre Gohan préféré ?

Gohan enfant (arc Saiyan et Freezer)
0
Aucun vote
Gohan ado (arc cell)
7
44%
Gohan adulte (arc buu)
6
38%
Gohan DBS
0
Aucun vote
Gohan DBGT
0
Aucun vote
Mirai Gohan
3
19%

Nombre total de votes : 16

Re: L'evolution de Sangohan

Messagepar Magma Sacré le Jeu Mars 01, 2012 16:26

C'est bizarre, moi justement je n'apprécie que le Gohan saga Boo, il est trippant. :D

Celui des autres sagas, à part le Gohan SSj2, j'aime pas du tout. Il est trop sérieux et niais, il est chiant.
Magma Sacré

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 01, 2012 16:29

Pou revenir en effet au sujet, Gohan a eu de très bons professeurs, c'est bien qu'il fasse un peu profiter les autres de la qualité de son enseignement.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Re: L'évolution de Gohan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 01, 2012 16:33

Magma Sacré a écrit:C'est bizarre, moi justement je n'apprécie que le Gohan saga Boo, il est trippant. :D

Celui des autres sagas, à part le Gohan SSj2, j'aime pas du tout. Il est trop sérieux et niais, il est chiant.

Ha ben ça c'est chacun ses préférences parce que perso je trouve pas Kid/Teen Gohan trop sérieux, niais est chiant :o

Parce que niais, je vois pas trop ou ^^ Il est certes un peu naïf parfois (genre avec Cell ) mais niais comme Goku, je crois pas ^^ (bon j'ai cité Goku, y'a Otosan qui va rappliqué fissa, je le sens bien :lol: )

SuperIdle a écrit:Pou revenir en effet au sujet, Gohan a eu de très bons professeurs, c'est bien qu'il fasse un peu profiter les autres de la qualité de son enseignement.

Oui je suis bien d'accord et je trouve que Gohan en prof ce débrouille pas trop mal et ca lui va bien :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 01, 2012 16:43

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je suis bien d'accord et je trouve que Gohan en prof ce débrouille pas trop mal et ca lui va bien :D

Miraï Trunks peut en témoigner.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 01, 2012 16:56

Oui dans un sens même si Miraï Gohan n'a pu profiter des enseignements de Goku dans la Salle du Temps vu qu'il est mort bien avant. Mais bon Gohan Saga Buu et Miraï Gohan sont assez différents tout de même ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Jeu Mars 01, 2012 17:28

Moi j'aime bien Gohan dans la saga Boo finalement, malgré que j'ai déjà dit qu'il était celui que j'aimais le moins.
En ce moment, DirectStar passe les fillers avec Great Saiyaman, et j'avoue avoir rigolé à plusieurs reprises, il me fait marrer.
Il est en décalage avec ses camarades du lycée, et fait ce qu'il peut pour être accepté parmi eux, il dit lui même "Je ferais n'importe quoi pour qu'ils m'acceptent parmi eux."
Je trouve que ça le rend attachant. Après, je ne le trouve pas si différent de celui de la saga Cell.
Pour le costume de Great Saiyaman peut-être, mais je trouve que même ça, ça le rend attachant, ça le fait passer pour un adolescent rêveur.
Bon, c'est encore le début de la saga Boo sur Direct Star, c'est bien parti pour me faire apprécier ce personnage.

Revisionner Dragon Ball est intéressant, pour s’intéresser à des personnages qui nous laissaient indifférents, avant.
Bra

Messagepar asm75 le Jeu Mars 01, 2012 19:59

Teen_Gohan_757 a écrit:D'accord avec asm, mais bon tout le monde sait que je n'aime pas Gohan Saga Buu donc je vais encore vilipendé dessus Image

asm75 a écrit:Mais oui c'est un personnage extrêmement utile, déterminant, original (pas une brutasse) et attachant.

C'est d'ailleurs un des mes persos favoris de DB derrière Piccolo, Tortue génial, Goku enfant et Krilin

Je crois que tu a bien décrit Gohan dans ces quelque mots 8)

Sinon content de savoir que tu apprécie Gohan, ca fait plaisir a lire :D (d'ailleurs c'est pas toi qui a créé ce topic à l'époque ? )

Si

Parce que moi aussi j'aime GohanImage
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 01, 2012 20:14

Que penses tu de l'amitié Piccolo/Gohan, cher Asm, toi qui aime ces deux personnages.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 01, 2012 20:15

asm75 a écrit:
Si

Ha ha ! J'ai enfin trouver le coupable de ce titre de topic horrible ! :twisted: Hérétique ! Comment ose-tu prétendre aimer Gohan et l'affubler de ce nom VF tout à fait moche ! Honte à toi ! :evil:

Hum...pardon Image

Ceci était bien sur de l'humour mais si il est vrai que je n'aime pas le nom VF de Gohan Image

Donc c'est cool, je connais un nouveau Gohan-fan, enchanté Mr Asm, très chouette fic que vous avez écrite d'ailleurs Image

Bra a écrit:Moi j'aime bien Gohan dans la saga Boo finalement, malgré que j'ai déjà dit qu'il était celui que j'aimais le moins.

Bah perso ca ne me fait pas rire toutes ses pitreries mais bon, me connaissant, je suis sur que j'aimerais ça si c'était Goten et Trunks qu'il le faisait lol.

Mais je suis d'accord avec toi, parfois la revison de DB peut modifier la perception qu'on l'on avait avant de certains personnages.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar asm75 le Jeu Mars 01, 2012 20:28

Teen_Gohan_757 a écrit:
asm75 a écrit:
Si

Ha ha ! J'ai enfin trouver le coupable de ce titre de topic horrible ! :twisted: Hérétique ! Comment ose-tu prétendre aimer Gohan et l'affubler de ce nom VF tout à fait moche ! Honte à toi ! :evil:

Hum...pardon Image

Ceci était bien sur de l'humour mais si il est vrai que je n'aime pas le nom VF de Gohan Image

Donc c'est cool, je connais un nouveau Gohan-fan, enchanté Mr Asm, très chouette fic que vous avez écrite d'ailleurs Image

[

Pop pop pop! Minute papillon!

My allegiance goes to Piccolo first.

Mais oui Gohan est un excellent perso (sauf pendant l'arc Bou ou je le trouve plus niais qu'autre chose)
asm75

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Mars 01, 2012 20:30

Desolé pour tout les fan de Gohan pour les propos qui vont suivre

Pour moi Gohan période Buu et le Vrai Gohan...
Depuis le début notre cher Métis est confronté a la violence aux combats, il a une enfance pas tres facile il est malmené de puis l'age de 5ans, tiraillé par l'envie de ressembler a son père et aussi sa haine du combat et aussi sa mère très autoritaire qui veut faire de lui un savant, je pense que Gohan n'a jamais pus trouvé sa place au sein de la Z-team et dans sa vie. Il est ami avec que des adultes Krilin et Piccolo qu'il considère comme son oncle. et la son père meurt après avoir sauvé le monde il peut enfin penser a lui mener sa vie comme il veut, se lâcher... donc d'un sens en regardant les épisodes de Great Sayaiman on comprends, il veut une vie normale tout en gardant la responsabilité de protéger la Terre. a quoi ca sert de devoir s'entrainner et de passer a coté de sa vie comme il a fait pendant ses 15 dernières années...

:cry: :cry: :cry: :cry:

Merci Public
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 01, 2012 20:35

asm75 a écrit:Pop pop pop! Minute papillon!

My allegiance goes to Piccolo first.

Mais oui Gohan est un excellent perso (sauf pendant l'arc Bou ou je le trouve plus niais qu'autre chose)

Oui oui j'avais compris t'inquiète Image

Bon j'ai vu ceci sur le topic de Piccolo et je réponds ici ca fera pas HS

Perfect-Gohan a écrit:Gohan n'a pas de chaussettes...

D'après les illustrations de Toriyama, on dirait bien :

Image

(Comme ça Run sera content on va parler des chaussettes de Gohan :lol: )

Perfect-Gohan a écrit:a quoi ca sert de devoir s'entrainner et de passer a coté de sa vie comme il a fait pendant ses 15 dernières années...

Heu ses 10/11 dernières années parce que a ce qu'on voit pendant les 7 ans il s'entraine pas ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 01, 2012 20:50

Alors Asm? :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Run le Jeu Mars 01, 2012 20:55

Perfect-Gohan a écrit:Desolé pour tout les fan de Gohan pour les propos qui vont suivre

Pour moi Gohan période Buu et le Vrai Gohan...
Depuis le début notre cher Métis est confronté a la violence aux combats, il a une enfance pas tres facile il est malmené de puis l'age de 5ans, tiraillé par l'envie de ressembler a son père et aussi sa haine du combat et aussi sa mère très autoritaire qui veut faire de lui un savant, je pense que Gohan n'a jamais pus trouvé sa place au sein de la Z-team et dans sa vie. Il est ami avec que des adultes Krilin et Piccolo qu'il considère comme son oncle. et la son père meurt après avoir sauvé le monde il peut enfin penser a lui mener sa vie comme il veut, se lâcher... donc d'un sens en regardant les épisodes de Great Sayaiman on comprends, il veut une vie normale tout en gardant la responsabilité de protéger la Terre. a quoi ca sert de devoir s'entrainner et de passer a coté de sa vie comme il a fait pendant ses 15 dernières années...

Merci Public

Je n'aime pas du tout Gohan période Boo mais je suis d'accord avec toi, c'est la seule époque durant laquelle il a vraiment la possibilité d'être lui-même.

Teen_Gohan_757 a écrit: (Comme ça Run sera content on va parler des chaussettes de Gohan :lol: )

Ha ha, enfin un sujet passionnant!
J'ai répondu dans l'autre topic que j'étais convaincu que Chichi ne l'autoriserait pas à sortir sans chaussettes!

Heu ses 10/11 dernières années parce que a ce qu'on voit pendant les 7 ans il s'entraine pas ^^

Tu parles des dix ans entre la mort de Kid Boo et l'arrivée de Oob?
On ne sait pas s'il s'entraîne durant cette période... Il n'est pas avec Goku et Goten dans les montagnes et il ne participe pas au championnat. Je pense qu'il a arrêté l'entraînement.

Sinon, je constate que les topics Piccolo et Gohan bougent bien. Je suis surpris qu'il n'y en ait pas pour Krilin et Végéta qui ont une évolution géniale au cours de la série!
Run

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 01, 2012 20:57

Sinon, je constate que les topics Piccolo et Gohan bougent bien. Je suis surpris qu'il n'y en ait pas pour Krilin et Végéta qui ont une évolution géniale au cours de la série!

Tu as ce topic sur Végéta, si tu veux :

viewtopic.php?f=33&t=1215
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées