Celui des autres sagas, à part le Gohan SSj2, j'aime pas du tout. Il est trop sérieux et niais, il est chiant.
Magma Sacré a écrit:C'est bizarre, moi justement je n'apprécie que le Gohan saga Boo, il est trippant.![]()
Celui des autres sagas, à part le Gohan SSj2, j'aime pas du tout. Il est trop sérieux et niais, il est chiant.
SuperIdle a écrit:Pou revenir en effet au sujet, Gohan a eu de très bons professeurs, c'est bien qu'il fasse un peu profiter les autres de la qualité de son enseignement.
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui je suis bien d'accord et je trouve que Gohan en prof ce débrouille pas trop mal et ca lui va bien
Teen_Gohan_757 a écrit:D'accord avec asm, mais bon tout le monde sait que je n'aime pas Gohan Saga Buu donc je vais encore vilipendé dessusasm75 a écrit:Mais oui c'est un personnage extrêmement utile, déterminant, original (pas une brutasse) et attachant.
C'est d'ailleurs un des mes persos favoris de DB derrière Piccolo, Tortue génial, Goku enfant et Krilin
Je crois que tu a bien décrit Gohan dans ces quelque mots![]()
Sinon content de savoir que tu apprécie Gohan, ca fait plaisir a lire(d'ailleurs c'est pas toi qui a créé ce topic à l'époque ? )
asm75 a écrit:
Si
Parce que moi aussi j'aime Gohan
Bra a écrit:Moi j'aime bien Gohan dans la saga Boo finalement, malgré que j'ai déjà dit qu'il était celui que j'aimais le moins.
Teen_Gohan_757 a écrit:asm75 a écrit:
Si
Parce que moi aussi j'aime Gohan
Ha ha ! J'ai enfin trouver le coupable de ce titre de topic horrible !Hérétique ! Comment ose-tu prétendre aimer Gohan et l'affubler de ce nom VF tout à fait moche ! Honte à toi !
![]()
Hum...pardon
Ceci était bien sur de l'humour mais si il est vrai que je n'aime pas le nom VF de Gohan
Donc c'est cool, je connais un nouveau Gohan-fan, enchanté Mr Asm, très chouette fic que vous avez écrite d'ailleurs
[
asm75 a écrit:Pop pop pop! Minute papillon!
My allegiance goes to Piccolo first.
Mais oui Gohan est un excellent perso (sauf pendant l'arc Bou ou je le trouve plus niais qu'autre chose)
Perfect-Gohan a écrit:Gohan n'a pas de chaussettes...
Perfect-Gohan a écrit:a quoi ca sert de devoir s'entrainner et de passer a coté de sa vie comme il a fait pendant ses 15 dernières années...
Perfect-Gohan a écrit:Desolé pour tout les fan de Gohan pour les propos qui vont suivre
Pour moi Gohan période Buu et le Vrai Gohan...
Depuis le début notre cher Métis est confronté a la violence aux combats, il a une enfance pas tres facile il est malmené de puis l'age de 5ans, tiraillé par l'envie de ressembler a son père et aussi sa haine du combat et aussi sa mère très autoritaire qui veut faire de lui un savant, je pense que Gohan n'a jamais pus trouvé sa place au sein de la Z-team et dans sa vie. Il est ami avec que des adultes Krilin et Piccolo qu'il considère comme son oncle. et la son père meurt après avoir sauvé le monde il peut enfin penser a lui mener sa vie comme il veut, se lâcher... donc d'un sens en regardant les épisodes de Great Sayaiman on comprends, il veut une vie normale tout en gardant la responsabilité de protéger la Terre. a quoi ca sert de devoir s'entrainner et de passer a coté de sa vie comme il a fait pendant ses 15 dernières années...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Public
Teen_Gohan_757 a écrit: (Comme ça Run sera content on va parler des chaussettes de Gohan)
Heu ses 10/11 dernières années parce que a ce qu'on voit pendant les 7 ans il s'entraine pas ^^
Sinon, je constate que les topics Piccolo et Gohan bougent bien. Je suis surpris qu'il n'y en ait pas pour Krilin et Végéta qui ont une évolution géniale au cours de la série!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités