Denax

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Denax

Messagepar Denax le Ven Mars 02, 2012 2:48

Mais comment on peut avoir raison lorsqu'on a pas les droits ? Qui plus est avec une chanson téléchargé illégalement (je sais pas si c'est ton cas)
Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 02, 2012 13:28

Denax a écrit:Non c'est la Toei, en fait j'avais mis quelques videos de Dragon Ball sur mon ancienne chaine et j'ai pris 3 avertissements dont deux coup sur coup pour des videos sur l'histoire de trunks, dont j'avais mis le film en 5 parties.
http://www.youtube.com/user/SenseiJulien

Ah yeah, 3 fois la Toei lol. Elle t'a pas raté sur ce coup-là :o Moi c'est toujours FUNimation qui fait que m'embêter et bloque mes vidéos (soit juste au Japon ( lol ) soit dans le monde entier ( pas lol ) (sans supprimer mon compte). Mais bizarrement y'en a qui passe et pas d'autres ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Mars 02, 2012 15:46

Denax a écrit:Mais comment on peut avoir raison lorsqu'on a pas les droits ? Qui plus est avec une chanson téléchargé illégalement (je sais pas si c'est ton cas)

Non, je possède l'album qui contient le morceau en question... par principe, j'achète toujours les albums qui me plaisent vraiment, même si je pourrais les avoir gratos... les artistes ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. C'est sans doute la meilleure façon de leur dire qu'on aime ce qu'ils font... et de leur donner les moyens de continuer à le faire.

Mais on ne te demande même pas la preuve que tu l'as acquis en bonne et due forme en fait.

Et pour avoir raison, il suffit de convaincre... et là, le droit, on a une chance de l'obtenir (ce qui a été le cas, comme quoi c'est possible).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Mer Mai 09, 2012 16:44

02/03/12
Foenidis a écrit:
Denax a écrit:Mais comment on peut avoir raison lorsqu'on a pas les droits ? Qui plus est avec une chanson téléchargé illégalement (je sais pas si c'est ton cas)

Non, je possède l'album qui contient le morceau en question... par principe, j'achète toujours les albums qui me plaisent vraiment, même si je pourrais les avoir gratos...

Ah oki, marrant moi aussi je fais ça en principe mais je télécharge à l'unité, jamais d'album entier, parce que c'est rare que tout l'album me plaise, et puis moi la démarche en général c'est j'entends une chanson à la radio ou dans un film/série... ou bien souvent je la découvre sur youtube et de là je la télécharge. Puis souvent les musiques que je cherche sont pas dans le commerce parce que c'est ancien ou trop "underground", ya ça aussi c'est que le téléchargement est plus pratique pour la rapidité d'acquisition et puis aussi pour le choix infini.

Mais on ne te demande même pas la preuve que tu l'as acquis en bonne et due forme en fait.

Et pour avoir raison, il suffit de convaincre... et là, le droit, on a une chance de l'obtenir (ce qui a été le cas, comme quoi c'est possible).

Ah oki, bravo à toi alors. 8)

09/05/12

Nouveau dessin, gros plan sur Vegeta :

Image

Fait en une petite heure avec un modèle.
Denax

Messagepar Foenidis le Mer Mai 09, 2012 16:47

Pas mal du tout ... ^^

Pour les albums musicaux, je précise que j'achète les versions CD, pas numériques... j'aime quand même bien avoir le truc en physique... et puis il n'y a pas si longtemps qu'on peut écouter de la musique usb dans les voitures... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 09, 2012 20:16

Sympa le Végéta, il a une bonne tronche :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Mer Mai 09, 2012 22:29

Merci. :)

une bonne tronche c'est-à-dire ? (tu as l'air de rigoler :p)
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 10, 2012 8:32

Bah il a une tronche de rageux blasé et ça m'a fait marrer la première fois que jl'ai vu, mais ce n'est pas vis à vis du dessin qui est bon :)
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Mai 10, 2012 10:29

Ah ok, ben il a souvent cette tronche faut dire. :p
Denax

Précédent

Revenir vers Le Salon