Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
De là à dire que vous ne pouvez pas vous souffrir...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Teen_Gohan, mon pauvre garçon, mais que faites-vous des bonnes résolutions que vous sembliez avoir prises hier soir
Vous faites une rechute apparemment, je constate que le kawaisme revient en force, suivi de près par une augmentation de la gohanite dans vos propos. Vous n'avez pas bien suivi le traitement que je vous ai conseillé. C'est regrettable
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!