Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Lun Fév 20, 2012 2:11

Bah ouais, c'est sûr, à cinq pages par semaines on peut vachement plus prendre son temps qu'avec trois... CQFD... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bra le Lun Fév 20, 2012 2:12

Mais c'est une lumière celui là. :o
Bra

Messagepar vicabouc le Lun Fév 20, 2012 18:20

return a écrit:
Je pense que DBM devrait sortir quelques pages (5 pour donner un nombre) toutes les semaines en prenant le temps de dessiner plutôt que de se précipiter et perdre en qualité.

Ca va, il est pas exigeant lui^^

C'est rassurant en cette période de crise de savoir qu'il existe toujours des gens qui croient au père Noël. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar San999 le Ven Fév 24, 2012 16:15

lol Il y a quelqu'un qui a mis ça sur une vingtaine de pages de DBM:
STOP à la censure fasciste!!!

J'ai juste cliqué sur "del all" et j'ai effacé tous ses messages d'un coup. XD Il y en a qui ont du temps à perdre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Madarjeen le Sam Fév 25, 2012 13:38

Ceci dit, est-ce que t'aurais pas le "Del" un peu trop facile?
Madarjeen

Messagepar Lenidem le Sam Fév 25, 2012 14:56

Heu... Dans ce cas-là, franchement, il n'y a pas à tergiverser!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Sam Fév 25, 2012 15:36

Ben, je n'avais effacé aucun de ses messages jusqu'à ce que cette personne ne me traite de nazi... En gros, il y avait encore un débat sur la puissance de Freeza 2e forme (ceci pour établir quelle pouvait être la puissance d'une fusion namekk, vu que Piccolo et Nail fusionnés arrivent au niveau de Freeza 2e forme). J'ai donc encore ressorti la case du manga original où Freeza dit clairement qu'il est à un million. Mais cette personne a insisté en disant que même si c'était officiel, c'était une mauvaise décision de Toriyama, voire une erreur. Je lui ai donc dit qu'elle avait le droit de le penser si elle le voulait, mais que dans ce cas, vu que cela n'apportait strictement rien aux débats sur le chapitre en cours (vu que Salagir ne contredira jamais frontalement le manga original), il fallait aller en discuter ailleurs que sur les pages de DBM, qui ne sont pas un espace de discussion fait pour ré-écrire le manga original. J'en ai également profité pour demander à cesser un débat sur la puissance de Slugh, qui n'apportait rien non plus à la compréhension du chapitre en cours. Je n'ai à ce moment-là, effacé aucun de ses messages. Mais après ça, cette personne n'a semble-t-il pas apprécié que je demande de mettre fin aux débats HS et m'a appelé Adolf. Je ne crois donc pas avoir exagéré, non.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Loïc Solaris le Dim Fév 26, 2012 4:14

Il t'en veut on dirait. je viens d'effacer 2 de ses messages insultants à ton encontre ^^.

edit : ah bah en plus il n'y a pas longtemps (20min) tu lu ien avais encore supprimé on dirait ^^. halala.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Ven Mars 02, 2012 13:55

Ouais... L'a l'air d'avoir un sacré problème... ^^'

C'est une perle d'une autre catégorie, cette fois:
les 2 dernières pages me rappelles un peu l'époque que l'on a tous connu on l'on emmerdait les plus petits jusqu'a ce qu'un connard plus baleize que vous vienne se mèler de ce qui ne le regarde pas en défendant le plus petit qu'il ne connaissait même pas...
1) Quel rapport?
2) Euh... C'est toi le connard, si t'as même pas honte de cette partie de ton passé! ><
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Mars 02, 2012 14:14

San999 a écrit:Ouais... L'a l'air d'avoir un sacré problème... ^^'

C'est une perle d'une autre catégorie, cette fois:
les 2 dernières pages me rappelles un peu l'époque que l'on a tous connu on l'on emmerdait les plus petits jusqu'a ce qu'un connard plus baleize que vous vienne se mèler de ce qui ne le regarde pas en défendant le plus petit qu'il ne connaissait même pas...
1) Quel rapport?
2) Euh... C'est toi le connard, si t'as même pas honte de cette partie de ton passé! ><

il parle sans doute du rapport vegeta/terrien avant que gast ne s'en mèle pour défendre les terriens. du reste, c'est effectivement un connard :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Ven Mars 02, 2012 15:18

Tiens... Je me demande si je devrais le modérer, d'ailleurs, soudainement... On est dans un cas limite. :? On peut pas censurer les gens pour leurs opinions. Mais on le fait quand c'est du racisme ou autre. Est-ce que parce qu'ici il ne s'en prend à aucune communauté en particulier, on doit le tolérer? Ou on considère que c'est de l'incitation à la haine ou à la violence...? Après, on peut pas empêcher les gens d'être cons...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thib64 le Ven Mars 02, 2012 19:58

Bien comme il en parle au passé, ce n'est pas de l'incitation à la violence.
Mais franchement la victime du posteur a eu vraiment de la chance, c'est rare un plus grand qui vient nous aider quand on se fait frapper !
Thib64

Messagepar Antarka le Ven Mars 02, 2012 20:21

Moi j'allais aider ceux qui se faisaient martyriser... alors que j'ai toujours été le plus petit de ma classe jusqu'a la seconde (époque ou j'ai commencé à dépasser une ou deux filles). Mais j'étais un ptit salopard moi, n'ayant pas peur des coups bas, vicieux et douloureux. On m'a TRES peu emmerdé directement en fait ^^

Bref-heu. Moi je sais pas, ce commentaire fait second degré je trouve.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Ven Mars 02, 2012 20:41

Je suis pas sûr franchement. Moi, je ferais du second degré sur ce genre de chose, je ferais plus attention à faire comprendre que c'est bel et bien de l'humour. Surtout quand quelqu'un me demande si je suis sérieux. Enfin, personne ne lui a demandé texto s'il était sérieux, mais quelqu'un a réagi en le prenant au sérieux, et le gars a confirmé que c'était bel et bien ce qu'il voulait dire... Finalement, après consultation avec Thibarik, j'ai supprimé son message, mais pour sa vulgarité. XD J'ai aussi mis un message un peu moralisateur, mais très succinct (c'est pas l'espace pour ce genre de débat). Si tu as raison et qu'il plaisante, je vais avoir l'air con. Mais tant pis. XD

Pour ceux qui seraient curieux, je lui ai simplement dit:
Spoiler
lol Alors, celle-là, c'est la meilleur. On estime qu'environ 60% des victimes de harcèlement scolaire pensent au suicide. Un certain nombre font des tentatives et encore un certain nombre y parviennent. Sans parler des dépressions, auto-mutilations, etc. Bref! Fin du HS et post supprimé pour vulgarité. Je voulais juste ajouter ça pour donner à réfléchir sur qui sont les "connards".
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 05, 2012 14:20

Oui enfin, sans vouloir verser dans le hors-sujet, il y a une différence entre le harcèlement et se faire emmerder de temps en temps par les plus grands. Ça nous est tous arrivé, ça arrivera à nos enfants... C'est quand même pas dramatique.
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse