xela26 a écrit:Un bon petit chapitre de transition, après la magnifique bataille contre les Colds.
Merci à toi xela26

Content de voir que la bataille conte la famille des démons du froid t'es plu

desa a écrit:Eh bien! Au point ou on en ait Eleria finira forcement avec Darack. Mais je pourrez partir la conscience tranquille en me disant que j'ai fais de mon mieux pour l’arrêter

. Alors mes pleurs t'ont-ils convaincu ?
On dirait que l'on peut dire que la Z-team va bientôt assister au mariage d'un Saiyen. J'ai bien aimée la réaction de sa fiancée a l'annonce de ses origines. J'ai failli éclaté de rire en voyant Yoro lancé un simple :c'est tout?
Vu qu'on dirait que mon cauchemar risque de réaliser j’espère au moins que Vegeta aura un moment de gloire dans la fic et qu'il ne sera pas un des nombreux Saiyens a se faire éclater avant que Ryack ou Goku s'occupe du problème. D'ailleurs je m’étonnes que Bulma le prenne pour rival de Goku. Dans cette fic c'est clairement visible que le seul rival de Goku c'est Ryack.
Merci desa

Oui tes pluers son convaincant
Content de voir que les personnages que j'invente te plaise, enfin surtout leurs réactions. Loua à un sacré tempérament et Yoro après avoir assister au combat contre Cold il n'y a plus grand chose qui puisse l'étonner ^^
Vegeta aura son importance dans l'histoire, c'est un personnage que j'apprécie, surtout ses technique

Vegeta à une dent contre Goku à cause de la victoire de ce dernier et de sa transformation. Mais après en terme de puissance Ryack est le rival de Goku. Enfin Bulma ne considère pas la rivalité entre Goku et Vegeta aussi forte que celle entre Ryack et Goku.
Bref chapitre suivant aussi court (ou long :p ) que le précédents.
J'espère qu'il vous plaira (comme d'hab ^^ ) :
Chapitre 33 : Guerriers.
Dans une ville ravagée où rare étaient les habitations qui tenaient encore à peu près debouts, un léger bruissement inhabituel se faisait entendre. Émergeant subitement du passé, un transport étrange marqué du logo de la capsule corporation fit soudainement son apparition. À son bord, un jeune homme au cheveux lavandes, aux habits déchirés et maculé de sang se remettait de son voyage. Mais pas n'importe quel voyage, un voyage temporel. En effet cet être était parti pour sauver 4 vies, celle de trois terriens et d'un saiyan. Pour l'instant, sa mission était un succès.
Il déverrouilla la coque et ouvrit l'imposant dôme en verre qui le protégeait puis bondit hors du transport temporel et se réceptionna sans problème sur le sol. Malgré l'état pitoyable de ses vêtements son corps ne portait pas l'ombre d'une égratignure. Il pencha sa tête sur le coté et fit craquer sa nuque en laissant brièvement apparaître le pommeau de son épée.
Il se retourna ensuite et appuya sur un bouton présent sur la coque du transport le transformant en capsule avec toujours le même logo inscrit dessus.
Trunks marcha alors en direction d'une habitation délabrée, en observant le paysage. Un paysage terne et morne, sans couleur et dépourvu de végétation. Même le soleil semblait avoir abandonné les habitants de la Terre. L'épéiste s'arrêta subitement avant d'ouvrir une trappe dissimulée par plusieurs poutres et une couche de poussière avant d'entrer finalement dans un bunker dissimulé dans les ruines...
Bulma continua de lire un rapport des survivants présents un peu partout dans le monde, elle analysa et répertoria les différents lieux où les deux jumeaux frappaient ainsi que leurs préférences en terme de cibles. Elle but un café fade et fit une grimace en sentant le goût amer envahir ses papilles. Ses traits s'étirèrent avant de se détendre, elle reporta son attention en direction de l'écran avant de sentir un mouvement dans son dos. Elle se retourna, s'attendant à tomber sur un pillard ou une autre personne mal intentionnée. Par réflexe elle posa sa main sur une arme de poing accrochée à sa cuisse avant de la relâcher en voyant de qui il s'agissait. Elle bondit de sa chaise et enlaça le guerrier qui venait d'entrer. Elle le retint en arrière en tendant ses bras, ne le relâchant pas pour évaluer son état.
« -Tu es dans un sale état Trunks ! Vite prépare toi je vais activer un exyra pour... » paniqua Bulma.
« - Ça va maman. Yamcha m'a donné un senzu juste avant que je parte, je vais bien. J'ai d'abord refusé mais j'ai fini par accepter. » répondit Trunks, sachant qu'il devait influencer le moins possible dans le passé.
La femme aux cheveux serra son fil contre elle, soulagée que ce dernier se porte bien et qu'il soit revenu vivant.
« -Trunks, c'est toi ? » demanda une voix masculine à l'entrée d'un couloir qui était relié au bunker.
« -Ouais. » répondit simplement le fils de Vegeta.
Du couloir émergea Yoro, content de voir le métis vivant et apparemment en pleine forme.
« -Alors, c'était comment ? » demanda l'ancien garde aux cheveux qui s'étaient éclaircis avec l'âge.
« -Plus dur que ce que je ne le pensais. D'ailleurs on s'est vu là bas, tu voulais te battre contre Cold avec un fusil. » ria Trunks toujours enlacé par sa mère.
« -Ahahah. S'esclaffa le terrien. Je me rappelle avoir tiré un chargeur sur lui sans que ce monstre ne sente rien ! Tu m'aura fait économisé des munitions. » continua de rire Yoro.
Trunks acquiesça en souriant, remarquant les différences entre le garde et son double du passé. Le Yoro du futur, autre la différence d'âge, possédait deux cicatrices à la joue droite et son œil droit était remplacé par un œil bionique expérimental de la part de Bulma. Yoro avait insisté pour servir de cobaye avant d'être opéré par la fille du docteur Brief et de quelques chirurgiens survivants.
La seul différence notable avec un œil normal était le rouge de la rétine et sa capacité à produire un grand flash rouge, à la façon d'un Taïoken. Il portait cependant le même costume et possédait les même traits détendus avec cependant l'ajout de quelques rides.
À la demande de sa mère, il leur expliqua comment s'était déroulée sa mission en leur épargnant les détails au sujet des combats. Lorsqu'il énonça les noms de Goku et Vegeta, un voile de tristesse s'afficha sur le visage de Bulma, le saiyan ne cita donc aucun autre nom de guerriers morts depuis cette époque.
« -C'est une bonne chose que Goku ait pris directement le vaccin, le connaissant il l'aurait pris au dernier moment. » réfléchit Bulma.
« -En faites, il s'est réveillé ? » demanda soudainement Trunks.
« -Non, pas encore hélas. Il est toujours dans le même état. Après tout cela fait que deux heures que tu es parti pour nous. »
Trunks hocha la tête, triste mais déterminé.
« -Je peux aller le voir ? » demanda le métis.
Bulma acquiesça et le guerrier en profita pour prendre les escalier en fond de la pièce et descendre dans la salle de soins improvisée.
Une fois en bas, l'odeur des produits pharmaceutique le pris au nez et lui rappela le nombre d'heures qu'il avait passé ici, à se soigner d'une énième défaite. Il porta un regard sur le corps affreusement mutilé qui aurait pu en traumatiser plus d'un. Mais Trunks avait tellement vu d'horreur et perdu tant d'amis qu'il n'était pas choqué par les blessures du guerrier, juste triste. Il regarda tout de même le corps meurtri devant lui. Les jambes du blessé était couverte d'hématomes, son bras droit était brisé en quatre parties et ses côtes étaient en majorité fracturées. Les autres blessure situé sur le torse était dissimulées par des bandages imbibait de sang. Même l'exyra peinait à soigner le guerrier, un exyra qui ne pouvait pas fonctionner à plein régime à cause des limitations drastiques en énergie. Son visage, défiguré, était quant à lui brulé et une cicatrice descendait de la tempe du guerrier jusqu'en bas de son cou alors que d'autre au niveau de la joue droite se prolongeait jusqu'aux oreilles.
Mais la blessure la plus horrible et également la plus contraignante était située à son bras gauche. L'avant bras était arraché et relié par des câbles et autres dispositifs au moignon pour espérer que les deux partie se recolle ou cicatrise ensemble.
Trunks porta un regard vers ce qui était le dernier espoir de guérison. Un senzu, le dernier, enveloppé dans du papier aluminium et dans une boite en plexiglas. L'objet de soin aurait été utilisé depuis longtemps si la cicatrisation de la blessure au bras n'empêcherai pas les deux deux morceaux d'être ensemble. Car un senzu soigné les blessures mais ne recréait pas un membre entier. Pour le moment, la cicatrisation semblait impossible et le guerrier demeurait dans le coma. Un membre en moins serait un trop grand handicap, un début de cicatrisation entre les deux membres serait un bon début à condition que la partie du bras qui avait été désintégré se régénère.
Maintenant seul la patience avait sa place dans la salle.
Trunks s'assit sur une chaise, face au mutilé. Il se sentait responsable de son état, responsable de n'avoir rien pu faire. Tant de guerriers étaient mort. Trop de guerriers. Malgré l'état de son ami, le saiyan commença à lui parler à lui raconter comment s'était déroulé son voyage temporel. Il lui raconta donc son combat contre les démons.
« -J'ai fait comme tu m'a dit. Je suis intervenu pile au bon moment, Krillin à eu la peur de sa vie. »ria le métis sans réelle joie.
« -Puis j'ai affronté Cold, tu savais qu'il possédait une cinquième forme ? Moi pas. Ça m'aura fait une bonne surprise. C'était un combat incroyable tu sais. Je t'ai revu plus jeune toi et tous ceux qui sont morts, Krillin, Yamcha, Tenshihan, Chaozu, Ryack, mon père, Eleria, Go... » énuméra le saiyan soudainement pris par l'émotion.
Une larme roula sur chacune de ses joues, laissant une trace liquide dans leur sillage. Trunks pleurait. Comment se retenir en se souvenant de tous ceux qu'il avait vu mourir, tous ceux abattu sous ses yeux ? C'était insupportable. Il essaya de se calmer pour ne pas se laisser submergé malgré les larmes qui continuaient de glisser sur ses joues. Tellement de personnes étaient mortes, parfois dans ses bras ou parfois il était arrivé trop tard. Comme pour son mentor... À nouveau les larmes ruisselèrent sur ses joues.
Les cyborgs méritaient un châtiment bien pire que la mort.
Trunks essuya rapidement l'eau salée qui s'écoulait de ses yeux et tenta de reprendre le contrôle de ses émotions, lentement mais surement. Il devait restait calme et conservait sa colère pour affronter les monstres que Gero avait créé.
« -Tu sais on... »
« -TRUNKS !!! Les cyborgs attaque la zone 50 ! Il faut faut faire vite, c'est un convoi de provision ! » cria un être habillé dans la tenue orange des disciples de Tortue Génial en entrant dans la pièce.
Trunks le regarda quelques instants avant d'hocher la tête. Il se leva et avant de sortir il regarda une dernière fois le corps meurtri reposant dans un exyra.
Comment aurait-il pu annoncer à son père que son fils était dans un état si horrible qui ne pouvait plus se battre ni même reprendre connaissance ? Il ne pouvait pas. Comme il n'avait pas pu lui annoncer qu'Eleria était morte sous les yeux de son fils dans d'atroces souffrances et dans une longue agonie, même en super saiyan elle avait été vaincue.
Comment dire ça à un père ?
Le saiyan sortit enfin de la salle alors que le blessé entrouvrit à peine ses yeux. Il les garda ainsi quelques secondes avant de les refermer, à bout de forces. Darack chuta de nouveau dans le coma...
Oui, comment dire à un père guerrier que la fille qu'il avait sous sa protection était morte sous la torture de deux êtres sadiques et que son fils était dans un état tel qu'il ne pourrait surement plus se battre avant longtemps ?
Dans le passé, deux ans après la venue de Trunks.
Ryack resta assit, les pleurs et les gémissement venant de la pièce la plus proche était fatiguant, presque autant que les exclamations de surprise et que les compliments. Heureusement les pleurs se turent assez rapidement. Il sourit en se rappelant qu'il était probablement la cause de toute cette animation...
Un an et trois mois après la venue de Trunks.
Ryack volait à pleine vitesse en pleine nuit, il errait sans but, juste pour le plaisir de voler et de se sentir libre. Il voulait revenir sur Exen ne serait-ce que pour rendre visite à Treris mais il était confiné sur Terre et la venue prochaine des cyborgs l'avait convaincu de rester.
Le saiyan sentit alors une énergie familière un peu plus bas, celle de Goku. Il amorça donc sa descente pour rendre visite au fils de son ami, fils qu'il n'avait pas revu depuis une semaine.
« -Salut Kakarotto. » fit Ryack en se posant prés de ce dernier.
Goku lui répondit par une phrase similaire, mais sans son sourire habituel.
« -Un problème ? Pas la peine de me mentir, tu as le même regard que ton père quand quelque chose ne vas pas. »
« -Eh bien... Chichi veux un autre enfant de moi. »
Ryack observa quelques instants le saiyan avant de demander :
« -Rassure moi, tu n'es pas devenu impuis... »
« -Non, non, non. Rien à voir ! Fit Songoku en secouant ses mains devant son visage. Juste que... Gohan à déjà failli mourir plus d'une fois par ma faute. Je ne crois pas être un bon père. Je ne veux pas que mon second enfant subisse la même chose, je ne veux pas qu'il me déteste à cause de mes erreurs. » continua le saiyan d'un ton grave.
« -Idiot. Gohan t'adore, il t'admire. Tu es un bon père, ne t'inquiète pas. Tu devrais te réjouir d'avoir la chance d'avoir une femme qui t'aime et qui veuille d'autres enfants de toi. »
« -Tu crois ? » demanda l'ami de Yamcha, sceptique.
« -J'ai perdu ma femme depuis des années Kakarotto. Je la regrette énormément mais je suis passé à autre chose même si elle reste toujours dans mes pensées. Elle était parfaite et jamais je ne pourrai avoir des enfants avec une autre femme. Alors arrête de te poser des questions stupides. »
Goku hocha la tête, reprenant son sourire. Peu d'explications suffisait à le convaincre, tant qu'elles étaient justes.
« -Allez, va faire un petit frère ou une petite sœur Gohan. » fit Ryack en souriant alors qu'il s'en allait, il jeta un dernier regard à Kakarotto qui se dirigeait vers sa maison.
Le saiyan se tourna en direction de la capsule corporation, Vegeta était parti depuis une semaine dans l'espace. Même si il s'était bien amélioré, ses progrès ne le satisfaisait pas. Il reviendrait quand il sera devenu un super saiyan. Connaissant la nature entêtée du prince, Ryack étais sûr qu'il en serait capable...
Retour au moment situé deux ans après la venue de Trunks depuis le futur.
« -C'est un petit garçon ! » s'écria l'infirmier.
Dans la chambre de Chichi l'accouchement s'était déroulé sans complication, sauf quand il avait fallu expliquer à l'infirmier et à la sage femme le pourquoi de la queue de singe dont était pourvu l'enfant. Les deux terriens s'en allèrent, promettant de garder le secret, après tout cela ne les concernai pas.
« -Il faut lui arracher sa queue de singe. » fit doucement la femme de Goku.
« -Tsss... Lui priver de son héritage de saiyan... Quel gâchis... » fit Ryack.
« -Comment tu vas l'appeler ? » demanda Krillin pour changer de sujet avant que le tempérament de feu de Chichi ne la pousse à se disputer avec le père de Darack.
Goku pris l'enfant dans ses bras et le souleva. Le nouveau né possédait déjà un bon nombre de cheveux en bataille et était le portrait craché de son père. Ce dernier sourit avant de le soulever pour le mettre face à son visage.
« -Son Goten... » répondit le gentil saiyan alors que son second fils s'agrippait joyeusement à lui.
« -J'approuve. » compléta la mère, trouvant le nom joli.
Ryack était un peu déçu que le prénom ne soit pas saiyan mais après tout, ils faisaient comme ils voulaient. Ce n'était pas son fils. Il regarda le groupe de personnes parler joyeusement de tout et de rien en félicitant les parents. Son Gohan pris son petit frère dans les bras. Devant cette scène attendrissante qui monopolisait l'attention, Ryack s'éclipsa, peu habitué à de telles coutumes.
Il sortit au grand air, et leva son nez en direction du soleil qui se levait.
Dans un an les cyborgs seront là. Le super saiyan espérait que ces derniers seront au point. Car lui était prêt à les recevoir...
note de l'auteur :
je pense peut être écrire le déroulement de l'histoire dans le futur détruit, mais pas avant un bon moment ^^.