xela26 a écrit:Le premier Broly est pas mal, oui. c'est surement celui que j'ai le plus apprécié, peut être aussi parce que c'est le premier oav DBZ que j'ai vu. après; le retour de broly et bio broly.....

tu peux passer ton chemin.
Bio Broly prouve juste que la drogue était courante à la Toei à cette époque ^^
Je ne dirais rien de plus au sujet des OAV présent dans ma fic, histoire de faire une petite surprise

Chapitre suivant

Surement moins bon que d'habitude et également plus court, je me rend compte que le début de la période cyborg est un peu dur à écrire ^^
Je tient aussi à informer que j'ai arrêté de lire la fic Paternité, pourquoi ?
Et bien je préfére éviter de risquer de voler des idées, je sais que ça fait "gosse" mais je ne veux pas donner l'impression que je me sers dans les fics des autres pour puiser de l'inspiration ^^
Bref, Paternité est cependant une exellente fic que je vous recommande beaucoup, vous ne le regretterai pas

Enfin, voila, chapitre suivant pour de vrai cette fois ^^ :
Chapitre 34 : Cyborgs.
Goku s'assit sur l'un des nombreux fauteuils dont était pourvu le salon de la capsule corp., il soupira autant pour exprimer sa lassitude que pour se retenir encore un peu. L'envie d'un combat le démangeait de sa tête jusqu'à ses pieds en passant par ses poings. Son sang de saiyan était en ébullition. Mais il se réfréna aussitôt, le visiteur du futur avait été clair sur un point : les cyborgs viendraient les chercher eux même.
Goku attendait donc en compagnie de tous ses amis dans le salon de sa riche amie, même s'il devait bien admettre que la patience n'était pas son fort. Un gazouillement se fit entendre prêt de ses jambes, il se baissa pour voir de quoi ou de qui il s'agissait. Le Trunks du présent le regardait avec son regard toujours plein d'interrogation. Le gentil saiyan sourit avant de soulever le bébé et de le poser sur ses genoux.
« -Alors, ils arrivent quand les cyborgs ? » murmura le fils de Baddack, amusé de sa plaisanterie.
Le nourrisson s'enfonça la main dans sa bouche en signe d'incompréhension. Goku sourit de plus belle avant de rendre l'enfant à sa mère qui le cherchait depuis qu'il avait échappé à sa vigilance. Le guerrier posa maintenant son regard sur les autres guerriers présents. Il commença par ses amis terriens.
Tenshihan était vêtu de sa tenue verte couvrant seulement la moitié de son torse en diagonale. Il semblait la porter lors de grands événements, notamment pour les combat important. Son ami Chaozu lévitait prés de lui, habillé d'un t-shirt blanc, d'un pantalon jaune et d'un bonnet noir orné d'un pompon rouge s'accordant avec ses joues de la même couleur. Lorsque Goku croisa son regard, il lui sourit afin d'affirmer que tout se passerai bien, cependant le petit être blanc lui rendit un sourire plus timide, plus hésitant.
Le gentil saiyan détourna finalement son regard en direction de Krillin. Le terrien chauve semblait tendu et mal à l'aise, les grandes puissance réunies dans une même pièce n'était pas forcément rassurant car cela était le prélude à de violent combat. Lui était venu habillé de sa tenue de disciple orange, une habitude qui lui rappelait sans cesse que malgré sa faiblesse actuelle, c'était tortue génial qui lui avait permis de devenir aussi puissant. Le terrien se sentit alors observé et tourna son visage en direction de son meilleur ami qui lui regardait déjà ailleurs.
Le fils de Baddack jetait un coup d'œil furtif en direction de Nappa les bras croisés et adossé au mur lorsque Eleria, Darack et Ryack entrèrent dans la salle. Cette première était vêtu d'une combinaison bleue et d'un plastron blanc modifié pour concorder à son anatomie. Plastron qui était bleu au niveau de la poitrine et des abdos.
Darack avait quant à lui une combinaison noire et un plastron rouge qui était noir aux endroits où celui d'Eleria était bleue. Un inversement de disposition pour les couleurs du plastron qu'il avait souhaiter lui même, comme pour signifier volontairement qu'il n'était plus le même, qu'il avait déjà entamé une partie de l''adolescence.
Pour finir, Ryack portait une combinaison aussi noir que celle de son fils ainsi qu'un plastron blanc dont les bords étaient dorés donnant l'impression que l'armure fut fabriqué dans un bloc d'or dont le coeur était blanc.
Le super saiyan se dirigea vers Goku avant de s'asseoir sur un siège non loin. Il scruta la pièce et remarqua dans un coin de cette dernière Piccolo et Gohan qui discutaient. Ce premier était dans sa tenue habituelle avec sa cape et son turban, son disciple était quant à lui vêtu d'une tenue similaire à l'exception d'un col bouffant blanc à l'allure de coton. Ryack réfléchissait à comment abattre les cyborgs, il avait entrainé ses enfants et même si il jugeait qu'ils devaient avoir le niveau pour se transformer, il semblait leur manquer quelque chose.
La colère ? Le saiyan n'en savait rien mais il savait cependant qu'avoir deux super saiyans supplémentaire pour affronter des ennemis censé tous les tuer ne serait pas de trop. Il entendit alors un crissement à l'extérieur, suivis d'une explosion. En moins d'une seconde, toute la Z-team s'était précipité à l'extérieur. Elle tomba sur un spectacle macabre, un homme décapité était étendu sur le sol, deux véhicules antigrav s'étaient encastré dans une boutique et un dernier était retourné, du sang coulait à travers le pare brise détruit. Sang qui devait sans doute appartenir aux occupants du transport.
« -Mais bon sang, il se passe quoi ici ?! » s'exclama Krillin qui regardait un immeuble éventré.
« -Il y a des survivants ! Monsieur, vous avez quelque chose ? » demanda Yamcha à un homme visiblement âgé accompagné d'un être potelé aussi pâle que Chaozu.
L'homme se retourna, il s'agissait un vieillard à la longue chevelure blanche, coiffé d'un banal chapeau noir, d'un gilet de la même couleur sur un pull orange et d'un pantalon également marron.
La seconde personne se retourna et la Z-team put constater qu'il s'agissait d'un être physiquement enveloppé, voir gros, portant un gilet blanc accompagné d'un large pantalon orange bouffant tout en arborant un chapeau orange rond et plat dont une pointe ressortait au centre.
« -96 % de chance qu'il s'agisse de Yamcha. Tout nos adversaires semblent réunis. » fit l'être à la peau blanche.
« -Hum. »
« -Vous êtes des cyborgs, c'est ça ? » demanda le namek.
La plupart des protecteurs de la Terre se figèrent sur place, ils n'avaient pas imaginé les deux cyborgs ainsi. Un vieillard accompagné d'un obèse à la peau extrêmement pâle.
« -En effet. Toujours aussi clairvoyant, Piccolo. » répondit le cyborg avec un sourire amusé.
« -C'est vous qui avez fait ça ?! » s'énerva Son Goku.
« -Oui. Un problème ? »
« -Vous voulez vous battre ?! Très bien mais dans un endroit désert ! » fit le gentil saiyan.
« -Cela peut s'arranger... » répondit le cyborg.
Ce dernier tendit sa main en direction d'un immeuble et ce dernier disparut dans une série de violentes d'explosions qui terrifia les terriens.
« -ARRETE !!! » hurla Goku en expédiant son poing dans le visage du vieillard.
L'être au cheveux blancs fut rejeté en arrière avant de se rétablir et de répondre d'une voix sans remords :
« -Je cherchai juste à satisfaire ta demande. »
« -Allons nous battre dans un endroit désert ! Je vais vous exploser ! » s'énerva davantage Goku en tendant son poing en direction de son ennemi pour ensuite le serrer.
« -Très bien. Suivez nous dans ce cas. »
Sur ces mots les deux cyborgs s'envolèrent, suivis de la Z-team. Rapidement la ville disparut au loin, remplacé par une vaste étendu désertique. Les deux êtres cybernétiques se posèrent sur un promontoire rocheux, face à tous leurs adversaire. Alors que Goku et le vieillard engageaient la conversation sur un ton de reproche et de vengeance pour ce dernier, Ryack scrutait la zone à la recherche du moindre piège ou autre traquenard. Aucun ki n'était détectable hormis ceux de ses alliés, mais cela ne voulait rien dire car les cyborgs n'émettaient pas d'énergie. Il se contenta donc de dévisager le cyborg au chapeau noir qui terminait la discussion.
« -Tu as détruit l'armée du Ruban Rouge dont je faisais parti et anéanti par la même occasion des années de travail ! »
« -Ce n'était que des assassin et des monstres ! » répliqua le gentil saiyan.
« -Peu m'importe ! Tu ne sais pas toute les recherches que tu as fait partir en fumée ! Il me faudrait des siècles pour tout refaire sans parler des fonds nécessaire ! Il est temps d'en finir, Goku ! C-19 sera parfaitement capable de t'éliminer ! » s'énerva le scientifique.
« -N'en sois pas si sur. » répondit le guerrier alors que ses cheveux noirs commençaient à s'agiter.
Soudain une déflagration résonna dans la région et une énorme colonne d'énergie dorée grandissait à vue d'œil à l'endroit où se tenait l'ami de Krillin.
« -Puissance en nette augmentation. Transformation en super saiyan confirmé. » fit la voix aiguë du cyborgs à la peau pâle.
« -Ils connaissent le super saiyan... » constata Ryack.
Brutalement, C-19 se jeta sur Goku dans l'attention de lui donner un coup de tête. Mais le père de Gohan le stoppa d'une seule main et l'expédia dans les airs à l'aide d'un puissant coup de pied sous les yeux de la Z-team. Un violent combat commença alors entre les deux combattants.
« -Goku est en train de prendre l'avantage. » remarqua Yamcha.
« -Oui c'est vrai. Dis moi Krillin, tu as combien de senzus ? » demanda Tenshihan.
« -Sept. Pas un de plus. » répondit le terrien.
« -Si certains d'entre vous veulent partir pour sauver leur peau, on ne leur en voudra pas. » fit Nappa en direction des terriens.
« -Traite nous de lâche tant que tu y est ! » s'énerva le terrien balafré.
« -Je ne cherchai pas à vous insulter, juste à... »
« -Laisse tomber Nappa. Ils ont autant l'intention et l'envie de se battre que nous. » coupa Darack.
Le saiyan massif se tourna en direction de l'affrontement avant que son ami ne reprenne la parole, suffisamment doucement pour qu'ils soient les seuls à entendre.
« -Je sais que tu fais des efforts et que tu essayes de t'intégrer, que tu disais ça sans arrière-pensée, mais il faudra attendre encore un peu avant qu'ils te voient comme un allié »
« -Je sais. » répondit simplement le colosse en observant Goku qui se tenait dans une position bien connue de ses amis.
« -Kamehame... »se concentra le saiyan.
« -HA !!! » cria Goku en dirigeant ses deux paumes en direction du cyborg à la peau blanche.
Ce dernier se mit à jubiler en tendant ses mains en direction de la vague d'énergie avant de l'aspirer par les trous situés au centre de ces dernières sous les regard ahuris de la Z-team.
« -Co...Comment il a fait ça ?! » s'écria Krillin.
« -Ils sont capable d'aspirer l'énergie... marmonna Piccolo. Goku ! N'envoie plus d'attaque énergétique sinon il va les absorber ! » cria le namek.
« -Sans rire ? » répondit le guerrier pris au dépourvu.
Le combat repris alors, C-19 se battait désormais avec une plus grande facilité et cela se voyait car il parvenait à toucher le saiyan alors que précédemment il en était presque incapable. Les ondes de chocs se succédèrent de plus en plus furieusement alors que les deux guerriers rivalisaient de puissance.
Cependant, peu à peu Goku reprit le dessus. Le cyborg avait dépensé l'énergie absorbée et était maintenant en difficulté. Pourtant le second cyborg le regardait avec calme et sans la moindre trace de crainte ou de peur, ce qui inquiéta Ryack ainsi que Piccolo.
Le Dr. Gero souriait. Non C-20 souriait. À vrai dire même lui n'était pas tout à fait sur de son identité, son cerveau était dans un corps qui ne lui appartenait pas. Faisant de lui une nouvelle personne ou alors demeurait t-il le même ? Il l'ignorait et pour tout dire, il s'en moquait. Seul l'instant présent comptait. Il ne regrettait pas les renforcements effectués sur le corps de C-19, ce dernier se prenait une véritable avalanche de coups mais néanmoins le savant ne s'en inquiéta pas. Pire, il souriait. Tout se passait comme prévu, C-19 était dans un sale état et la victoire lui échappait . Gero envoyant un message binaire par ses facultés de connexion à C-19. Le plan venait de débuter...
Au loin, Ryack continuait de regarder le combat. C-19 reculait sous les assauts du SSJ et ployait de plus en plus. La victoire était certaine. Pourtant quelque chose dérangeait l'ami de Baddack, un mauvais pressentiment. Soudain C-19 saisit Goku et l'envoya en direction du second cyborg qui le saisit en plein vol avant de commencer à absorber toutes son énergie.
« -Mais ils se mettent à deux contre lui ?! » s'étonna Yamcha.
« -C'était censé être un duel ! » vociféra Tenshihan entre ses dents.
« -Les règles ne sont faites que pour ceux qui comptent les respecter ! » fit Piccolo.
« -Papa ! » s'écria Gohan en s'envolant avec toute la Z-team en direction de son père.
Ryack, étant le plus rapide, passa en tête du groupe quand soudain il comprit le plan des cyborgs, hélas trop tardivement. Un homme jaillit du sol, habillé d'un gilet jaune et d'une casquette également jaune marqué du sigle du ruban rouge. L'être aux longs cheveux blanc, malgré le fait qu'il paraisse jeune, frappa par surprise Ryack en plein tête. Ce dernier fut rejeté en arrière alors que d'autres cyborgs apparaissaient simultanément.
Un cyborg imposant se stabilisa dans les airs. Il était grand, doté d'une peau pale et coiffé d'une longue natte noire, il regardait l'ensemble des guerriers face à lui des ses yeux rouge vifs. À ses côtés se tenait son opposé, un cyborg de petite taille à la peau étrangement violette et portant un large chapeau et des lunettes de soleil noir.
Alors que les saiyans faisaient face aux trois nouveaux venu, trois autres firent leur apparition, encerclant alors la Z-team.
Un homme impressionnant aux muscles saillants, torse nue et vêtu d'un pantalon de camouflage militaire qui devait atteindre les deux mètres. Ses bras étaient parsemés d'étrange câbles, les traversant de part en part de ses poignées jusqu'aux épaules. Il souriait, impatient de commencer le combat alors qu'une silhouette féminine apparue près de lui.
Il s'agissait d'une jeune femme habillé d'une veste bleu banal cachant un débardeur orange accompagné d'un pantalon bleu foncé. Ses cheveux bruns s'étiraient jusqu'au centre de son dos. Elle observa ses futurs adverses avec un sourire innocent mais qui trahissait son envie de les affronter.
Enfin, un dernier cyborg se posta face à la Z-team, il était grand, avoisinant les 1m80 et était vêtu d'une casquette noire marqué du sigle du ruban rouge avec un t-shirt mauve et un pantalon noir. Ses deux mains semblait être équipé du même dispositif que C-19 et C-20.
Tous les guerriers se mirent en garde avant de se jauger, à l'exception de Ryack. Ce dernier voyant Goku en difficulté plaça son index et son majeur de sa main droite sur son front. Il tenta de se téléporter mais une horrible douleur lui vrilla le cerveau et l'empêcha de se concentrer. Le père de Darack plaqua ses deux mains contre sa tête avant de porter un regard chargé de haine en direction de C-20.
« -Enfoiré... » murmura l'ami de Noros qui avait compris que le scientifique avait surement piégé la zone avec un brouilleur.
Sans attendre, Ryack se transforma en super saiyan pour aller sauver le fils de son ami mais le cyborg qui l'avait précédemment attaqué s'interposa.
« -T'es qui toi ?! » s'énerva le SSJ.
« -Je suis C-13, près au com...? »
Le crochet du gauche du saiyan qu'il reçut en pleine tête lui coupa la parole avant qu'un coup de pied en plein estomac ne lui coupe le souffle. Le super saiyan s'apprêta à partir mais un autre cyborg s'interposa.
C-14 tenta de saisir Ryack mais ce dernier bien trop rapide l'évita avant de répliquer d'un coup de genou dans le menton. Le cyborg se redressa mais un violent coup de pied dans le dos l'envoya s'écraser contre le sol. La créature de Gero se redressa pour faire face à celui l'ayant attaquer en traître. Darack se tenait devant lui prés au combat, les poings serrés et visiblement déterminé.
« -C-14 occupe toi de Darack, C-15 je te laisse la fille. Moi je m'occupe du père. » fit C-13 en sortant du cratère qu'il avait formé en percutant le sol.
Ryack n'avait plus le temps, Goku n'était plus en super saiyan et sa vie était clairement en danger. Il s'envola donc dans l'intention de l'aider, mais C-13 s'interposa une troisième fois.
« -Tu ne vas nulle part. » fit le cyborg dont les ordres étaient de retenir le guerrier pour permettre à son maître d'en finir avec le père de Gohan.
« -Dégage ! »
Le père de Darack chargea en direction du cyborg mais ce dernier l'esquiva et répliqua d'un puissant uppercut qui fit reculer le SSJ. Cependant Ryack ne se découragea pas pour autant. Il saisit la gorge de C-13 et partit avec lui en direction du sol à pleine vitesse. Le choc ébranla les deux combattants mais le cyborgs en avant visiblement davantage souffert. Ryack profita du court répit pour repartir au secours du fils de son ami lorsqu'il sentit une importante source de lumière dans son dos. Il se retourna à temps pour voir une boule d'énergie rouge aussi grande que lui parcouru d'électricité reliant l'extérieur de l'attaque énergétiques à son noyau. Le super saiyan eu à peine le temps de se protéger avec ses bras avant de subir l'attaque de plein fouet. Cette dernière détona dans une gigantesque explosion et souleva un important nuage de fumée. Ryack sentait ses avants bras bruler mais cela restait des blessures superficielles. En effet, il avait augmenté son aura pour contenir l'attaque mais il savait qu'il ne pourrait pas en encaisser beaucoup.
Le guerrier jura, son armure était abimée et un trou fumant était apparue sur son genou mais plus important encore avec ce cyborg face à lui il ne pouvait pas aider Son Goku. Ryack jeta un œil en direction du frère de Radditz pour voir avec horreur ce dernier sans ses cheveux doré...
Gero jubilait et il y avait de quoi. Des années à préparer sa vengeance, une vengeance qui allait enfin s'accomplir. Il sentit C-19 bouger dans son dos mais ne s'en inquiéta pas, aucun risque se trahison ne pouvait venir du cyborg à la peau blanche comme la neige. Soulevant fermement Goku par la gorge avec sa main gauche et repliant le bras droit pour ensuite tendre tout les doigts de la main de ce même bras, Gero s'apprêtait à donner le coup fatal. L'énergie qu'il stockait en lui appartenait au destructeur du ruban rouge, destructeur qui allait enfin disparaître. Soudain Gero vit C-19 passer par sa gauche et s'écraser dans un amas rocheux. C-20 n'eut jamais le temps de se retourner, un coup d'une précision et d'une grande puissance dans l'échine lui fit relâcher sa prise sur le gentil saiyan avant qu'un second coup dans les côtes ne l'expédie à son tour dans les rochers.
Le savant fou se releva parmi les débris de minéraux avant de tenter de voir qui était son mystérieux agresseur.
« -Vegeta... » murmura le cyborg avec surprise et colère.
Le prince des saiyans souleva le fils de Baddack et l'envoya en arrière sans ménagement.
« -Tu me fait honte, Kakarotto. » fit le guerrier en combinaison bleu.
« -Ve...geta ? » marmonna Goku au sol.
« -Regarde comment un vrai saiyan se bat, je vais m'occuper de ces cyborgs soi disant si puissants. Puis je m'occuperai de ton cas. » continua le nouveau venu.
« -Tu crois être en mesure de nous vaincre ? Pauvre fou. » se moqua Gero.
« -Tu sous estime les saiyans, boîte de conserve. »
« -Laisse le moi, C-20. Je me ferai un plaisir de le mettre en morceaux. » proposa C-19.
« -Hmpf. Très bien, fais lui ravaler sa fierté. C-21, C-22 et C23 occupez vous des terriens, du namek de Gohan et de Nappa. » ordonna Gero.
Même si Gero n'avait pas hurler l'ordre, les trois derniers cyborgs l'avait parfaitement entendu malgré la distance. Ils s'empressèrent donc d'obéir à celui qui les avaient kidnappé avant de les asservir pour en faire des machines à tuer. Cependant C-23 était resté maître de lui même, Gero voyait sa fourberie et son intelligence cruelle comme un plus qu'aucun programme ne pouvait offrir.
Une liberté plus grande pour l'ancien criminel au prix d'une bombe dans le corps, bombe pouvant mettre ses circuits hors services n'importe quand.
« -Tu vas mourir Vegeta, je vais bien m'amuser. » ricana le gros cyborg.
« -Attention...ils... absorbent l'éner...gie... » fit Goku éssouflé et vidé.
« -Je ne me ferrai pas avoir comme toi, pauvre idiot. » répliqua le prince.
« -Vous avez fait vos adieux ? » demanda le cyborg en souriant.
« -Rigole tant que tu peux, tas de ferraille... » commença le guerrier en se tournant en direction de son adversaire.
« -... parce que tu n'en aura plus jamais l'occasion ! » termina Vegeta dans une explosion d'énergie dorée qui fit trembler la région.
« -Tu... toi aussi ? » fit le saiyan à terre.
« -Bien sur ! Si un guerrier de basse classe comme toi peux devenir super saiyan, alors le prince que je suis le peut évidemment ! » affirma le super saiyan.
La Z-team était stupéfaite, Vegeta était également un de ces légendaires guerriers. Mais la personne qui enrageait le plus était Eleria. Elle qui s'était toujours moquée du prince et avais toujours affirmé sa supériorité se sentait dépassée. Désormais elle n'avait qu'une envie, s'améliorer et atteindre le niveau de Vegeta pour le dépasser. Une explosion attira son attention, elle vit Nappa au prise avec le cyborg torse nu qui avait un tatouage indiquant qu'il était C-21 sur le torse. Elle regarda ensuite la jeune femme qui elle possédait un tatouage sur l'avant bras gauche, C-22. Eleria devina donc que le dernier cyborg était C-23. Pour finir elle se tourna en direction de son adversaire avant de lui demander :
« -Et toi ? Tu es quel numéro ? »
« -C-15. Et je vais t'éliminer. »
« -J'espère pour toi que tu es fort, car j'ai besoin de progresser... » commença la saiyanne en se pliant en avant.
« -... et je suis de mauvaise humeur ! » termina la fille de Siran en s'élançant sur son ennemi sous le regard de Ryack.
Le super saiyan reporta son attention sur Vegeta qui affrontait C-19 au corps à corps, le prince semblait bien s'en sortir et ne nécessitait d'aucune d'aide. Pour le moment Goku était hors de danger, Vegeta ne laissera pas Gero s'en approcher. Le SSJ se tourna ensuite en souriant vers C-13 qui avait perdu sa casquette.
« -Qu'il y a t-il de si amusant ? » demanda le cyborg.
« -Je vais pouvoir enfin me concentrer sur mon combat. Bon, il est temps de casser du cyborg ! » répondit Ryack en faisant craquer ses poings avant de se jeter sur son adversaire...