Ginji a écrit:Le héros de Fullmetal Alchemist, avec comme héros :
OK

merci pour l'info. je connaissais le perso (de vue) mais pas son nom.
Max44a5 a écrit:Et bien, j'ai aimé le 1 de la saison 2, ou on va retrouver un fullmétal saiyan
Bon chapitre, ça fait plaisir de voir les vrai héros recconus, même si je pense qu'ils auraient préférés rester dans l'anonymat...
Bonne chance pour la suite.

Merci! Pour les héros reconnu, je pense que certains, genre Yamcha et, dans une moindre mesure Tortue géniale, ne sont pas mécontents d'être connus. Ce serai moins vrai pour Krillin.
SuperIdle a écrit:Cher Père Noël, cette année je voudrais que maman arrête de me faire étudier
Je voudrais aussi un nouveau bras avec de l'énergie perpetuelle dedans et que mon papa rescussite.
Je sais ou tu habites, tu n'as pas intérêt à me décevoir,
Gohan

Papa Noël va se surpasser la !!
Gakin a écrit:Belle fic je trouve que c'est l'une de mes préférés

. Sinon si il serait aller sur Namek, Gohan aurait pu récupérer son bras avec un vœux et ensuite remettre la terre comme avant, avant l'arrivé de Cell sur Terre avec le deuxième Vœux , non ?
Merci beaucoup Gakin, ravi de te conter parmi les posteurs (c'est ton premier il me semble ?? ) Pour ma fic, je fais de mon mieux mais je suis sur que tu trouveras facilement beaucoup mieux ici

Nouveau chapitre :
Chapitre 21 : Matin paisible BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP BIIIP ....Déjà 7h00. Il fallait arrêter ce satané réveil matin et sortir du lit pour une nouvelle journée « d'exploits ». Il sortit son bras droit de la couverture pour appuyer sur le bouton stop de la sonnerie. Un peu trop fort malheureusement, car c'est tout le réveil matin qui s’arrêta : broyé en mille morceaux. Il avait toujours un peu de mal à contrôler sa force le matin. Sa compagne, allongée à ses cotés et réveillée par la « mort » de l'appareil l'admonesta, la voix un peu pâteuse :
« - humm ...encore ! Yamcha … je vais pas acheter des réveils tous les deux jours... on plus on a du mal à se procurer certains truc..... »
« - Si c'est ça qui t’inquiète, c'est pas un problème. Après, si t'avais des réveils un peu moins agressifs... »
Yamcha attendit la réponse de Meredith, qui ne vint pas. Elle semblait se rendormir.
Le nouveau héros, lui, sortit du confortable lit de son amie, se débarbouilla, pris une douche et se prépara. Il enfila son Kimono rouge et prépara le petit déjeuné. L'appartement de la journaliste, un triplex, était assez spacieux, mais sans plus pour un homme anciennement habitué au standard de la Capsule Corporation. Il était situé dans une tour au cœur du quartier huppé de la capitale de l'ouest, pas très loin du siège des plus importants groupes médiatiques de la ville et de la planète. L'appartement donnait une jolie vue sur la partie sud de la ville, tentaculaire. La cité, d'ailleurs, s’éveillait doucement sous un ciel gris. Toujours aussi gris depuis presque deux mois maintenant.
Yamcha avait déjà bien entamé son repas quand Meredith le rejoint. Elle avait enfilé sa petite chemise rayée blanche et jaune avec toujours sa petite culotte fleurie. Elle arrivait dans le dos du guerrier et voulut le surprendre. Bien que celui -ci l'ai « sentie » venir à gros sabots, il ne lui gâchât pas son plaisir et fit semblent d'être surpris quand elle lui enserra tendrement les épaules.
« - Miam ! , ça sent bon, tous ça.... »
Yamcha se releva et retourna de quart sa tête de manière à la voir quand il lui parlait.
« - Il y en une qui veut profiter de mes talents de cuisinier » dit-il en lui souriant
Elle s'avança pour lui faire face, s'asseyant à califourchon sur lui. Elle lui prit la tartine qu'il avait dans la main grignotant quelques bouchées.
«- Pour tes talents culinaires... on en reparlai plus tard... par contre... » lui glissa elle avec un sourire espiègle, tout en défaisant son kimono et en lui caressant son torse d'athlète...
Finalement, le petit déjeuné avait été plus long que prévu. Les deux amants prirent leur douche ensemble (la deuxième pour Yamcha). Yamcha déposa Meredith au siège de la ZTV. Elle devait préparer un interview ou un reportage d'un survivant de Strawberry city, un certain Kevan, qui grâce à son intelligence et sa ruse avait survécut à Cell, enfin d'après ce qu'elle lui avait dit. Quant à lui, il allât à la capsule Corporation. Krillin devait l'y attendre dès 7h30 et il était près de 8h30.
Krillin et lui étaient intervenus la veille en dans le secteur 337. l'intervention avait été assez rapide et c'était bien déroulée. La région de Cocoa valley avait été touché par un tremblement de terre et il leur avait fallu secourir les habitants sinistrés. Heureusement, il n'y avait pas trop d'habitants et ils avaient pu extraire rapidement les blessés. On avait dénombré une centaine de victimes, toutes mortes lors du choc initial mais les blessés avaient été secourus à temps et étaient tous et toutes vivants.
Malheureusement toutes leur intervention n'étaient pas aussi faciles. Parfois, malgré leur pouvoir, ils ne pouvaient sauvez tous les infortunés qu'ils secouraient. Le pire, c'était de colmater les faille qui projetaient de la lave et autres gaz toxiques dans l'atmosphère. C'était , niveau puissance, facilement à leur portée, mais ils devaient bien se coordonner pour ne pas trop être exposés aux gaz toxiques, qui dégradaient leurs masques très vite. La « procédure » qu'ils mettaient en place dans ces cas la était de colmater la faille en provoquant des éboulement ou , quand il n'y avait pas assez de relief alentour, en transportant de la terre. Puis il bombardaient la zone de kikohas de manière à vitrifier et compacter la roche et la matière pour créer une sorte de bouchon. Quand cela n'était pas suffisant, il leur était arrivé de détourner, d'une mer ou d'un fleuve proche , d'importantes quantités d'eau pour créer de gigantesques lacs artificiels qui assuraient une pression supplémentaires sur leurs tentatives et rafistolages.
Bien sur, ils transformaient et détruisaient au passage certains paysages et écosystème et des associations écologistes commençaient à critiquer leur action. Mais tant qu'ils ne pouvaient rien rien faire d'autre...
Leurs actions permettait toutefois de sauver beaucoup de vie. Ils ne pouvaient rien faire pour les grands blessés, mais combien de personnes au bord de la mort par épuisement avait-ils tirés de la tombe rien qu'en leur distillant un millième de leur force ?
Cela avait fait réfléchir Yamcha : Depuis l'épisode Sayan et le débarquement raté de Végéta, il n'était plus à la hauteur : Il n'avait déjà pas eu le niveau face aux Saibamen. C'était encore pire avec l'arrivée des Cyborgs puis de Cell. Mais après tout, peut-être que finalement, lui, l'ancien brigand allait se rendre utile, une fois de plus.
SalamenderiaAlbard allait retourner sur la base Victory 1. après son congé spécial d'une semaine, il fallait qu'il retourne au travail : il y avait tant à faire qu'il ne pouvait pas se prélasser plus longtemps.
La base, nichée au cœur des montagnes du désert Gogagnan avait été rebaptisé après la victoire sur le monstre. C'était bizarre mais bon, nouveau nom ou pas, il allait rejoindre ses collègues, et leur chef à tous, le dur mais juste Dr Alamos.
Albard terminait de préparer ses bagages. Vu qu'il allait passer un mois à la base, il ne devait rien oublier. Quand il eut terminé, il sortit de sa maisonnette, sous un ciel gris.
Il habitait à 3heures d'overcar de la base, à Salamanderia. Une petite ville de 100 000 habitants à peu près. Quand est ce qu'ils auraient à leur disposition les nouveau moteurs prototypes qu'il avaient développés, pensa-t-il.
Par chance, sa région n'avait pas trop été touchée par les conséquences de l'explosion. Mais, avec les feux de forets à quelques centaines de kilomètres de la, on voyait passer pas mal d'animaux migrateurs, et surtout beaucoup de satanés insectes !
D’ailleurs, quelques grosses abeilles semblaient s'agglutiner près de sa voiture. Il les chassa sans ménagement.
Il chargeait son véhicule quand il vît un enfant s'approcher de lui. Le petit était recouvert de haillons informes avec une grosse capuche qui cachait les traits de son visage. C'était malheureux, mais avec la crise actuelle, on voyait pas mal d'enfants orphelins. Certains étaient secourus, mais d'autres traînaient dans les rues. Ce n'était pas comique, comme scène, mais tellement fréquent que ce n'était plus tragique. Le petit s’approchât de lui.
Albard chercha dans son porte monnaie et ses affaires une pièce ou un petit quelque chose à manger à donner au petit miséreux. Il fallait être solidaire. Il mit finalement la main sur un billet de 30 Zenis. Il s'approcha du gamin et lui tendit le billet :
« - Tiens petit,ce n'est pas grand chose, mais ça va t'aider à passer la journée. Tu devrais aller au secours publique ou à la Mairie, tu ne pourra pas t'en sortir tout seul »
l'enfant prit religieusement le billet et lui répondit :
« - Merci m'sieur. Mais vous inquiétez pas pour moi, ze peux me débrouiller. Et vous... ben...vous allez venir avec moi »
Quoi ! Albard n'en crut pas ses oreilles ! Le petit devait vraiment être en détresse pour se coller à lui comme ça ! Cela lui rappela un épisode de sa jeunesse, ou un jeune chaton abandonné l'avait suivit jusqu'à chez lui en le prenant pour sa mère. Pauvre petit...
« -Écoute petit, j'ai des choses de grand à faire. Je sais que c'est dur pour toi, alors tu vas venir avec moi, d'accord ? Je te déposerais au secours publique. D'ailleurs comment tu t’appelle ? » il prit l'enfant par les mains et le tira vers lui. Mais il ne bougeât pas.
« - je m'appelle Basilik ! » répondit une petite voix fluette.
«- Très bien Basilik. Je sais que tu as peur, que tu es terrorisé mais fais moi confiance, je te conduirai au secours publique ou des gens très gentils prendront soin de toi, tu comprends ? »
Pour toute réponse, l'enfant se mit à léviter et se rapprochât du visage d'Albard, qui put enfin distinguer les traits de son visage. Et se décomposât aussitôt :
Ce n'était pas possible.
Ils avaient échoués.
Le cauchemar allait recommencer....