San999 a écrit:Il faut installer le correcteur, mais séparément.
King-Daimao a écrit:Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^
Majin-vegeto89 a écrit:King-Daimao a écrit:Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^
je crois que je suis pas le seul, mais je place la différence dans la non apparition de Cell. le monde est celui que l'on connait dans le 18 avec trunks qui vient secourir goku de sa maladie cardiaque. mais dans ce monde ci, cell n'est jamais apparu. du coup, goku et les autres se sont entrainés pour détruire les cyborgs (super vegeta les aura pulvérisés je pense, et goku et gohan full power seront sorties ensuite).
ayant vaincu ou pacifié les cyborgs sans connaitre le SSJ2, toute l'équipe aura surement été vidé et écrasé 7 ans plus tard par dabra, menant a la libération de boo. goku n'étant pas la pour finir de foutre la merde, ce dernier ne s'est jamais rebéllé contre babidi et voila^^
SuperIdle a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:King-Daimao a écrit:Vraiment ? Je suis bien curieux, où vois-tu cette coupure exactement ? Car à vrai dire, il n'y a pas vraiment beaucoup d'endroits où elle pourrait être et j'ai du mal à en voir plusieurs de mon coté. Mais de toute manière, tu ne risques pas d'influencer quelque chose vu que j'ai déjà mon brouillon ! ^^
je crois que je suis pas le seul, mais je place la différence dans la non apparition de Cell. le monde est celui que l'on connait dans le 18 avec trunks qui vient secourir goku de sa maladie cardiaque. mais dans ce monde ci, cell n'est jamais apparu. du coup, goku et les autres se sont entrainés pour détruire les cyborgs (super vegeta les aura pulvérisés je pense, et goku et gohan full power seront sorties ensuite).
ayant vaincu ou pacifié les cyborgs sans connaitre le SSJ2, toute l'équipe aura surement été vidé et écrasé 7 ans plus tard par dabra, menant a la libération de boo. goku n'étant pas la pour finir de foutre la merde, ce dernier ne s'est jamais rebéllé contre babidi et voila^^
Bon point pour la césure, ça peut aussi se passer tout simplement dans l'univers de Mirai Trunks
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités