Foenidis a écrit:La plupart des enfants mis en avant ainsi dans toutes sortes de concours ont l'air de s'amuser, bien sûr qu'ils croient à ce qu'ils font, papa et maman sont tellement contents (magnifique ma chérie, on la refait, pense bien à la chorégraphie, tends le bras comme ça cette fois hein... tu es une star ma princesse !)... tout comme les adeptes qui suivent un gourou... c'est toujours de plein gré, enfin ils le croient.
Enfin pour les gosses au moins, un jour ils grandissent et arrivent à se rendre compte qu'ils ont le droit à leur propre libre arbitre.
C'est le montage quasi pro de la vidéo et le fait de la diffuser ainsi qui m'amènent à douter de la démarche des parents, en plus du très jeune âge de la gamine... ça ne ressemble en rien à une vidéo familiale faite pour s'amuser. Bon, pas de bol pour eux, la gosse a une voix tellement horrible qu'elle a peu de chance d'intéresser une maison de disques...
Depuis ton arrivée ici, je ne t'ai jamais vu dire autant de conneries en un message si petit. J'ai surligné les passages en gras pour que tu puisses les relire et je t'aide en te replaçant dans le contexte : des parents qui font une vidéo rigolote avec leur gamine.
Je sais pas si tu te rends compte que tu compares une pauvre vidéo aux sectes et aux gourous. N'importe quoi.
Ah, et pour le "montage quasi pro", n'importe qui avec un ordi et un appareil photo pas dégueu (comme beaucoup de gens) peuvent faire ça. Ça prend une demi-heure, c'est accessible à n'importe qui.
Mon Dieu, ils ont fait une vidéo originale et rigolote d'une qualité respectable avec leur enfant, PARENTS INDIGNES ET ÉGOÏSTES !