Piccolo Daimao a écrit:Ça serait intéressant de savoir si la force déployée par Gohan pour remporter son duel de Kaméhaméha était égale ou supérieure à celle que s’apprêtait à montrer Cell.
Gohan normal Ssj2 à 100%>=Super Perfect Cell 100%>Gohan Ssj2 blessé à 100%>Super Perfect Cell pendant le kaméhaméha = Gohan contre les Cell Jr et Cell avant son explosion>Gohan Ssj2 blessé pendant le Kaméhaméha.
C'est peut être une échelle comme ça.
Lorsque Cell s'est régénéré il semble assez sur de lui, bien qu'il connaisse la puissance de Gohan. Ensuite il arrive à blesser au bras ce dernier d'un simple Kihoha assez anodin ce qui est en soit assez impressionnant.
Vient ensuite le duel. Si j'en crois les paroles de Piccolo, Cell est supérieur à Gohan. D'ailleurs Cell semble croire dur comme fer en sa victoire.
Vient le moment fatidique ou Gohan, grace à Goku, parvient à se libérer et pète son câble. Ce Gohan là, à ce moment précis est très nettement plus fort que Cell mais ne peut maintenir cette puissance que pendant un cours moment. C'est la fameuse capacité de Gohan à passer en mode "caca nerveux" déjà observée pendant les arcs Sayens et Freezer qui lui permet donc de surpasser son ennemi.
Piccolo Daimao a écrit:Lorsque Cell s'est régénéré il semble assez sur de lui, bien qu'il connaisse la puissance de Gohan. Ensuite il arrive à blesser au bras ce dernier d'un simple Kihoha assez anodin ce qui est en soit assez impressionnant.
Cell dit qu'il possède maintenant une puissance équivalente à celle de Son Gohan. Mais comme de Gohan, nous n'avons pas vu le maximum de puissance, il y'a deux possibilités :
1/ Cell a pu déterminer la puissance maximale auquelle pouvait prétendre Gohan en Ssj2
2/ Cell se fie à la puissance montrée par Gohan, quand celui-ci le lamine lui et les Cell JR.
Perso, je trouve le cas 2 plus probant, mais le cas 1 est peut être possible.Vient ensuite le duel. Si j'en crois les paroles de Piccolo, Cell est supérieur à Gohan. D'ailleurs Cell semble croire dur comme fer en sa victoire.
Bah Gohan à ce moment là, ne possède plus que 50% de ses capacités, le Kikoha de Cell l'ayant bien blessé. Donc oui, Cell est plus fort que Gohan et c'est donc normal qu'il soit confiant quand à sa victoire.Vient le moment fatidique ou Gohan, grace à Goku, parvient à se libérer et pète son câble. Ce Gohan là, à ce moment précis est très nettement plus fort que Cell mais ne peut maintenir cette puissance que pendant un cours moment. C'est la fameuse capacité de Gohan à passer en mode "caca nerveux" déjà observée pendant les arcs Sayens et Freezer qui lui permet donc de surpasser son ennemi.
Donc, selon-toi, quand Gohan pousse son ultime boost de puissance, il aurait potentiellement surpassé les 50% de puissance qu'il possédait suite à cette blessure, pour devenir plus fort que Cell, qui lui même n'était pas à fond?
Boost de Gohan blessé>Cell 100%>Cell>Gohan blessé, si je te suis bien?
Tu placerai Gohan non blessé, comment dans cette hiérarchie.
En fait je ne crois pas que Gohan ne soit que à 50 pour cent de sa puissance après qu'il ait été blessé. Y'a pas forcément besoin de deux mains pour exercer une attaque de type énergétique. Mais oui je pense qu'il est diminué, genre à 75 pour cent. Et avant qu'il ait son super boost, Cell domine clairement leur duel de Kameameah selon Piccolo.
Gohan SSJ2 mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait
Piccolo Daimao a écrit:Salut Asm,En fait je ne crois pas que Gohan ne soit que à 50 pour cent de sa puissance après qu'il ait été blessé. Y'a pas forcément besoin de deux mains pour exercer une attaque de type énergétique. Mais oui je pense qu'il est diminué, genre à 75 pour cent. Et avant qu'il ait son super boost, Cell domine clairement leur duel de Kameameah selon Piccolo.
En effet, j'ai été voir dans la V2, et Gohan himself, dira à son père, qu'il a le bras blessé et a utilisé plus de la moitié de son énergie. Donc les 75% sont une possibilité. Ça peut renvoyer à ta hiérarchie.Gohan SSJ2 mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait
Cell Ssj2 serait donc kif-kif avec Gohan Ssj 2 normal, et ses propos seraient confirmés. Mais si ton Gohan Ssj2 mode caca nerveux (qui est celui qui est blessé) est bien plus fort que Cell Ssj2, il seraient encore bien plus fort sans blessure.
Gohan Ssj2 mode caca nerveux>>Cell Ss2 à 100% = Gohan SSJ2 blessé mode caca nerveux>>Cell "SSJ2">= Gohan SSJ2 normal> Gohan SSJ2 blessé>>Cell parfait
Que penses-tu de ça?
Piccolo Daimao a écrit:On a une hiérarchie très proche, je vois. Mais pour toi, Cell Ssj2 était à fond lors du Kaméhaméha, c'est pourquoi tu le place pas mal en dessous de Gohan Ssj2 blessé au max.
Moi je les estime comme très proche. Les deux en avaient encore sous la pédale lors du duel de Kaméhaméha, et Gohan a remporté ce Duel en balançant la sauce pile avant que Cell n'en fasse de même et l'emporte.
EDIT: Au passage je pense que quand Gohan SSJ2 bléssé passe en mode caca nerveux il est vraiment hyper fort. Peut être meme plus fort que Goku SSJ2 et Vegeta SSJ2 période Bou. Sauf que Gohan ne peut exploiter ce boost de puissance plus de 5 secondes( ca dure seulement lors d'un accès de colére et/ou de volonté soudain et assez énorme)
Piccolo Daimao a écrit:Faudrait que je re-regarde ce qu'il dit en V2 sur sa puissance qu'il garde encore en lui. Ce qui est intéressant dans ce duel de Kaméhaméha c'est que les deux pouvaient l'emporter à tout moment. Cell si il avait tout balancé aurait gagné, et Gohan a gagné car Cell a été trop négligeant et distrait par Végéta.EDIT: Au passage je pense que quand Gohan SSJ2 bléssé passe en mode caca nerveux il est vraiment hyper fort. Peut être meme plus fort que Goku SSJ2 et Vegeta SSJ2 période Bou. Sauf que Gohan ne peut exploiter ce boost de puissance plus de 5 secondes( ca dure seulement lors d'un accès de colére et/ou de volonté soudain et assez énorme)
Je pense que ça serait plutôt quand il n'est pas blessé, qu il pourrait les dépasser. Vu que blessé, je le vois kif-kif avec Cell Ssj2 à fond, et que celui-là est considéré comme en dessous des Saiyajins.
Gohan Ssj2 normal à fond>Goku Ssj2=Majin Végéta Ssj2>Végéta Ssj2>Cell Ssj2 = Gohan Blessé Ssj2 au max>>>>>Piccolo>>Kaioshin (joli troll)
En fait j'ai vraiment du mal a placer Cell SSJ2 en terme de puissance.
Parce que pour moi quand il s'est régénéré, il à l'air vraiment sur de lui. Donc d’être plus fort que le Gohan SSJ2 qu'on a pu voir jusque là.
Après Gohan, malgrés sa blessure, passe en mode surpassement de soi. Pour moi il est vraiment au delà de tout les SSJ2 à ce moment là. Bléssé ou pas en fait. Car comme je l'ai dit plus haut quand Gohan se bat à 100 pour 100 il peut multiplier sa puissance dans des proportions extraordinaires. D'ailleurs c'est le seul combattant de DB à pouvoir faire ça.
Gohan SSJ2 dans son état normal je le vois pas si loin de Goku et Vegeta SSJ2. D'ailleurs Piccolo estime que Vegeta SSJ2 est plus fort que Gohan mais il les place dans des strates de puissance assez équivalentes.
Quand vous dites que Cell était sur de lui après sa régénération, n'oubliez pas qu'il était sur de lui quand il a déployé toute sa force devant Gohan...Et ce dernier répondra:
"-et alors"
Les méchants sont toujours sur de vaincre leurs ennemis même quand ils sont inférieur, moi en terme de puissance
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités