Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
Ça fait un bon moment que je connais ta BD, mais je ne l'avais jamais vraiment lue... Le fait que tu aies décidé de la reposter ici m'a donné envie de commencer à la suivre! Donc graphiquement c'est très très beau, c'est assez plaisant à voir. Pour le scénario je ne peux pas vraiment me prononcer tout de suite, étant donné qu'il y a juste dix pages pour l'instant et que le background est encore flou. Mais je suivrai ça de près et je t'en redonnerai des nouvelles ^^
Ca fait quelques temps que je suis ce topic. Très beaux dessins, j' aime beaucoup ton style !
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
J'aime beaucoup son allure. On dirait un Juggernaut-like . Il y'a seulement la partie basse de l'abdomen que je trouve trop imposante comparé au reste.