Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 11, 2012 23:40

Je sais pas pourquoi, une idée me trotte dans la tête en voyant cette page.
Et si Vegetto n'était pas uniquement là pour jouer les justiciers. On a tous vu grâce aux visions de Baddack qu'il pétera un plomb plus tard, mais si il tentait de dérobé les dragons balls maintenant ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Bra le Dim Mars 11, 2012 23:49

Avant de voir son visage complet, je ne dirai pas avec certitude qu'il s'agit de Vegetto 16... Si c'est le cas, je ne comprend pas tout ce cinéma pour montrer qu'il fait encooore une apparition...

Spoiler
En réalité, c'est Great Saiyaman. ;) :P
Bra

Messagepar Kame-boy le Lun Mars 12, 2012 1:55

En tout cas, un tournant décisif de DBM devrait avoir lieu dans ce chapitre, car s'il s'agissait juste de montrer quelques anecdotes ou un simple échec de la famille Cold, cela aurait probablement été montré en seulement 5 petites pages (voir même moins, le reste pouvant être développé dans le roman), non pas en un chapitre entier. Je pense donc qu'il faut s'attendre à un événement très important, qui va bien au-delà des tribulations de Freeza and co, à ce fameux "twist" dont on parle depuis de nombreux mois, ou en tout cas aux prémices de celui-ci. Cet événement ne va pas forcement arrêter le tournoi, mais il pourrait mettre en péril son bon déroulement, nous montrer clairement qu'il y a une menace. C'est pour cela qu'il ne me semble pas saugrenu d'imaginer l'apparition de XXI, de Super Buu ou d'un autre ennemi bien connu et dangereux. On peut d'ailleurs remarquer que Vegetto n'est toujours pas montré distinctement, alors que pourtant tout est fait pour que l'on croit que c'est lui. Si c'était seulement lui et qu'il n'y avait rien de louche le concernant, je pense que son visage aurait déjà été montré clairement. Ce n'est donc peut-être pas Vegetto U16 mais Vegetto d'un autre univers, dont le nom de code pourrait être XXI. Ou bien cela peut être Vegetto U16 possédé par une autre personne (XXI ? Ginyu ? Quelqu'un d'autre ?). La mise en scène de cette page me fait penser en tout cas qu'il ne s'agit pas completement du Vegetto que l'on connait. Une autre question que l'on se pose concerne l'identité du personnage qui se trouve près de Freeza. Cet individu devrait, selon toute vraisemblace, interagir avec Vegetto et cette rencontre pourrait causer de grands boulversements. Ce chapitre ne va, à mon avis, pas se résumer à une simple partie de cache-cache et promet d'avoir de nombreuses conséquences importantes, j'ai d'autant plus hâte de découvrir la suite :)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar desa le Lun Mars 12, 2012 2:17

C'est bien vegeto qui arrête cooler. J’espérais quelque chose inattendu mais pour le coup je parierais sur super Buu pour celui qui s'occupe de Freezer .Ça permettra sûrement au deux sauveurs du jour d'avoir une petite discussion.
desa

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Mars 12, 2012 14:24

XXI doit être un cyborg conçu a partir de Vegetto. :lol: :lol:

non pour être sérieux on ne connait pas vraiment le caractère de vegetto on sait qu'il est Vegeta et Goku, il faut se demander si il a pris tout les défaut et qualités des deux psychés, si il a le défaut de Vegeta (un orgueil surdimensionné et une arrogance à toute épreuve) on peut s'attendre a ce qu'il devienne complétement cinglé mais je doute de ça...

je pense qu'il en marre d'être vegetto et si il voulait se séparer a nouveau en utilisant toutes les boules de cristal... vouloir revenir dans le passé pour faire comme dans l'univers 18. Ça parait tordus mais Vegetto doit être frustré, il n'a aucun adversaire plus fort que lui a part Broly (mais incontrôlable)
Spoiler
Image

Je vous tuerais tous si nécessaire

Cette veut dire que Vegetto veut faire quelque chose, la présence de Gohan montre que cette chose compromet la résurrection de Pan.

Spoiler
Image

Je vois bien la vision avec le Nameck pour la prochaine page
Vegetto va affronter Gast ce qui expliquerai pourquoi le sayen est en SSJ2 dans l'autre Vision
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Bra le Lun Mars 12, 2012 16:13

Non, Vegetto ne veut pas se séparer à nouveau. Dans le roman, Gokû lui explique comment redevenir deux personnes, la fusion réplique aussitôt en lui disant qu'il était désormais une personne à part entière et qu'il n'avait pas envie de redevenir Gokû et Vegeta.
Bra

Messagepar Foenidis le Lun Mars 12, 2012 16:26

C'est vrai qu'après, la relation de Goku avec Bulma aurait de quoi devenir un peu... bizarre... Image

Et puis si les garçons retrouvaient leur père respectif, Bra perdrait le sien... je vous dis pas les conséquences du coup de colère ... :lol:

Sans parler qu'il n'y aurait plus personne d'assez puissant pour la gérer, en fait à cause de sa tare, Bra est en quelque sorte le fardeau de Vegetto, il est condamné à limiter les conséquences de ses pétages de plomb.

Peut-être même que la Z-team serait condamnée à trouver un moyen de la tuer pour protéger le reste de la planète.

(il y aurait de quoi sortir un joli what if sur le sujet avec tous les déséquilibres qu'engendreraient la disparition du super-méga-over Saïyan ultime... ^^).
Dernière édition par Foenidis le Lun Mars 12, 2012 18:19, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 12, 2012 18:00

c'est vrai que ce serait pas mal là, la vision de gast. freezer se retourne et voit gast lui dire "stop". bon après je désespère pas de voir vegeto dire "mais... la puissance de freezer vient d'énormément baisser!" et qu'il se téléporte pour trouver se dernier coucher dans son propre sang, presque mort. tiens, ce serait l'occaz de faire sortir vegeto, il arrive sur les lieux juste avant les vargas qui le disqualifie pour tentative d'assassinat sur un autre participant, un coup de XXI pour ne pas avoir a affronter vegeto (et ne venez pas me demander comment il aurait su que vegeto serait là. si c'est bien lui le méchant, il peut se faire dérouiller la tronche, perdre tout ses hommes et voir échouer tout ses plans et pourtant, lancer un grand sourire en disant "tout se met en place comme prévu :twisted: ) :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar light lawliet43 le Lun Mars 12, 2012 18:30

l'hypothese du coup monté de Xxi pour l'elimination de vegetto me plait mais le hic ce sont les visions de baddack qui nous montre freeza dans son siege ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Kame-boy le Lun Mars 12, 2012 19:06

l'hypothese du coup monté de Xxi pour l'elimination de vegetto me plait mais le hic ce sont les visions de baddack qui nous montre freeza dans son siege ...

Le Freeza que l'on voit dans son siège volant ne semble pas être celui de l'U8, ses biceps sont différents. De plus, celui de l'U8 n'a plus l'air d'utiliser ce moyen de transport/trône. Mais il n'y a pas d'autres univers participant au tournoi avec Freeza donc, pour ma part, je pense qu'à un moment donnée de l'histoire certains personnages vont visiter d'autres univers et y croiseront cette version de Freeza. Il s'agit peut-être tout simplement d'une erreur d'encrage et dans ce cas ma supposition aurait de forte chance de ne pas être juste, mais pour l'instant j'y crois et je pense même que ça serait intéressant de voir des voyages de ce type, pour voir diverses décors, variantes de nos héros, nouveaux personnages, etc.

En tout cas, nous sommes plusieurs à penser que XXI va agir dans ce chapitre et, à mon avis, Vegetto va le rencontrer/croiser. Par contre, je ne pense pas que Vegetto va être éliminé, car il a la technique, rapidité et concentration pour ne pas se faire surprendre par les Vargas, à mon avis. Au mieux, je pense qu'ils sentiront un courant d'air (ou même n'entendront qu'un léger bruit, avant que Vegetto ne disparaisse en déplacement instantané). J'imagine plutôt une défaite de Vegetto lors de son combat contre XXI.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar light lawliet43 le Lun Mars 12, 2012 19:11

pour les biceps encrés de freeza qui apparait dans la vision c'est une erreur d'encrage, je ne vois pas vraiment l'interet de creer un freeza avec des biceps different que le freeza que nous conaissont, apres ce n'est que mon avis mais je pense que la scene du freeza dans son siege aura lieu apres le twist ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mars 12, 2012 19:19

Je crois pouvoir dire qu'effectivement, à priori le Freeza des visions est bien celui de l'U8.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 12, 2012 21:26

light lawliet43 a écrit:l'hypothese du coup monté de Xxi pour l'elimination de vegetto me plait mais le hic ce sont les visions de baddack qui nous montre freeza dans son siege ...

freeza peut se faire complètement démolir, tant qu'il reste en vie, il est entouré de guérisseur namek et de participant avec des senzus, sans compter les cuves de son vaisseau. donc ce n'est pas incompatible, mais peu probable. comme l'a dit kame boy, il est plus probable qu'il se fasse virer en match, surtout que ça arrivera vite je pense.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Pedro le Mar Mars 13, 2012 18:54

Super l'image de Freezer qui ouvre le "frigo" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça rabaisse un peu le personnage, mais j'ai ri.
Pedro

Messagepar Reez le Mer Mars 14, 2012 2:48

Pour ma part , il est clair que malgré qu'il soit dissimulé , le personnage que l'on voit est surement Végétto .Quand au personnage présent avec Freezer , même si , en tant que Fan de Gast , j’apprécie la théorie de Majin-vegeto89 , néanmoins , je pense que celui qui est présent avec Freezer doit être , Bra , Buu , ou Piccolo , ce sont les 3 persos qui ont le plus de chances selon moi d'être le personnage mystère que sent Végétto , car selon moi , Véggétto connait , ou tout du moins , même si il semble surpris que Freezer ne soit pas seul , ça ne semble pas trop le perturber qu'il y ait quelqu'un d'autre (Bon , à dire vrai , Végétto n'a peur de rien , et n'est jamais surpris dans l'ensemble , néanmoins , il a l'air de connaitre l'aura de l’inconnu avec Freezer si vous préférez )
Bon , théorie parmi des milliers d'autres , basée sur le ressenti , mais bon , ne me flagellez pas je vous prie . :)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse