Cherry a écrit:Non, maintenant que j'y pense, c'est peut être que dans la vo sous titré. bon, ben à vérifier alors .... C'est bien ce que je dit, ils ont beaucoup changés par rapport à quand ils étaient enfants. Dans DBM, j'espérais qu'ils rectifient ça justement, après l'hisoire est loin d'être finie on sait jamais!
N'empêche que je suis frustré qu'ils n'aient rien fichu !
asm75 a écrit:Gotrunks
Cherry a écrit:Non, maintenant que j'y pense, c'est peut être que dans la vo sous titré. bon, ben à vérifier alors .... C'est bien ce que je dit, ils ont beaucoup changés par rapport à quand ils étaient enfants. Dans DBM, j'espérais qu'ils rectifient ça justement, après l'hisoire est loin d'être finie on sait jamais!
N'empêche que je suis frustré qu'ils n'aient rien fichu !
light lawliet43 a écrit:a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....
luc1311 a écrit:light lawliet43 a écrit:a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....
Euh... comment dire... Il n'y a que le PREMIER tour pour le moment, divisé en 2 parties de tableau. Mais c'est tout. Le DEUXIEME tour commencera après la nuit de repos... qui s'annonce agitée....
light lawliet43 a écrit:luc1311 a écrit:light lawliet43 a écrit:a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....
Euh... comment dire... Il n'y a que le PREMIER tour pour le moment, divisé en 2 parties de tableau. Mais c'est tout. Le DEUXIEME tour commencera après la nuit de repos... qui s'annonce agitée....
je voulais dire la deuxieme partie du premier tour, dans la deuxieme partie du premier tour j'ai moins apprecié les combats ...
Yaquir a écrit:
#17 VS IKL
J'étais vraiment emballé par l'idée de voir cet IKL se battre. Mais finalement il a abandonné (contre son gré). C'est dommage vu que ça signifie que cet univers est maintenant dénué d'intérêt. À moins que Salagir lui réserve autre chose.
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.Monsieur Panda a écrit:Faire sauter l'immortalité d'un gosse d'office, c'était bien vu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je ne comprends pas le sens de cette phrase.Monsieur Panda a écrit:Faire sauter l'immortalité d'un gosse d'office, c'était bien vu.
EDIT : En y repensant, tu as peut-être voulu dire que c'était une bonne idée de faire mourir un gosse alors que, dans les fictions, ils sont en général "intuables"?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités