Réponse pour moi les combats préférés sont:
Nail vs Reacum: car le combat était bien équilibré, et voir reacum faire le clown, c'était vraiment plaisant la première fois que j'ai regardé le manga.
Végéta vs King végéta: Voir le végéta de l'u18 accepter "enfin" sa nouvelle vie était vraiment super crédible et super émouvant (surtout en version romans), et la petite traîne qu'il donne à son homologue est mythique.
Cell vs Dabra: Encore un combat équilibré (même s'il est clair que cell se soit vraiment retenue), et puis on a vu plein de technique interresant (pour moi il est numéros 5 de mon top five)
Krilin vs Sauzer : Humiliation, Krilin qui prend les airs de profs tout en démontant avec essence sont adversaire, et ENFIN le kienzan qui passe, bref, un combat à la jackie choun comme je les aimes, et auquelle je m'y attendais vraiment pas. Et puis sa a considérablement détendu l'atmosphère suite à la mort de Pan. De plus savoir que Goku n'était pas indispensable pour que tout ce passe bien ma vraiment donner un grand bol d'air frais . Tout simplement le numéros un de mon top 5(franchement vraiment hâte de voir la fic de cette univers "dépêche toi Loic
!!"
Broly vs Vegeto : Je fantasmais tout simplemen sur ce combat,et puis c'est trop sympas d'avoir mis Broly super puissant et non comme une brêle qui se fait défoncé facile par le premier SSJ2 venu. Je le met numéros 4 dans le top 5
Yamcha vs C18 : Voir enfin Yamcha dominer un match (et avec essence en plus) m'a fait trop plaisir, en plus contre un de ces morveux de cyborg génocidiaire, Salagir à tout simplement réalisé un de mes rêves cachés. En tout cas cette leçon m'a fait rudement plaisir, car ces cyborg le méritaient vraiment
, et rien que pour ça, il est numéros 3 dans mon top 5
Seul bémol, Yamcha a abandonné
.
Aralé vs Marie sue : Tout simplement que la présentation et l'attitude de Marye Sue faisait too much, et même si c'était voulu cela ma érisser le poil. Ainsi j'ai vraiment apprécié l'uppercut d'Aralé, qui m'a expédié ce clown vers d'autres cieux.
Buu vs Xenilum : J'ai bien aimé l'idée des armures qui peuvent contrer ou surpasser les techniques de ki standard, ça montre que la force n'est pas tout dans la vie.
Eleim vs C-16: Comme c-16 est l'un de mes persos préférés, le voir combattre m'a fait trop plaisir. En plus le combat était super dynamique et sérré, et les techniques utilisés étaient vraiment bien trouvé (mention spécial à l'anti grav d'Eleim)
Videl vs Cold : Autant j'ai trouvé ce combat moyen dans la bd, autant je l'ai adoré dans la version roman, avec les vrais puissances des combatants qui doivent dépasser en force sangoku dans sa forme SSJ1 moyen, vraiment c'était super bien trouvé de faire combattre des persos que l'on attendaient pas à ce niveau. Bravo au auteurs (et à loic aussi) pour ce combat qui est numéros 2 dans mon top 5
Les combats que j'ai pas aimés:
Gotenk vs gotenk : A mon avis, une vrai perte de temps ce combat miroir qui ne m'a vraiment pas diverti (quoique elle est pas mal sous forme romans)
Akira toriyama vs raichi : Une vrai perte de temps aussi, à mon avis, on aurait dû mettre trunk U9 ou le grand héloïtes, car gaspiller un match pour ce genre de gag, c'est un peu du gachis à mon avis, mais bon.
Kakarotto vs la fille: J'ai pas ahéré sur ce combat, qui m'a beaucoup ennuyés, j'ai zappé vite fait pour le combat suivant.