Le méchant...le plus méchant.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le méchant...le plus méchant.

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 08, 2010 14:26

*EDIT*
RMR: tu as raison..je me ss un peu trop enflammé ^^
le coup de l'émotion :D
Dernière édition par Nimitz le Jeu Avr 08, 2010 14:54, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Jeu Avr 08, 2010 14:52

Broly-Vegeto, vous vous enflammez un peu tout seul, là... Personne ne cherche à imposer son avis, tout le monde défend son point de vue, c'est le principe d'un débat.

Kame-boy a écrit:Je pense au contraire que

Kame-boy a écrit:Donc je ne voit pas son comportement comme

Kame-boy a écrit:Freezer l'est pour moi bien plus

Legendarygoku a écrit:pour moi, super boo est hors-concours.

Legendarygoku a écrit:pour moi, le + méchant des méchant se joue entre

Kirina a écrit:sinon pour moi le plus méchant c'est

Kirina a écrit:pour ma part, le plus méchant, c'est

Donc on arrête la paranoïa, on se calme et on reprend posément le débat, merci.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Faucon Bleu le Ven Fév 10, 2012 22:59

Pour moi, c'est Baby de Dragon Ball GT car, sous son esprit de vengeance, il veut contrôler tout les humains et supprimer leur libre arbitre et sans débarrasse quand il n'en a plus plus besoin. Il veut dominer la terre, voire, l'univers de manière cruelle ; en implantant des œufs dans le corps de ses victimes. Pour moi, il n'y pas plus cruel.
Faucon Bleu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 14, 2012 14:26

Babidi est pas mal dans le genre. Freezer au moins, il ne tuait pas ses hommes aussi facilement, et était plutôt "cool" avec eux. Babidi lui n'hésite à aucun moment pour tuer Yamu et Spopovitch dès qu'ils n'eurent plus aucun intérêt. De plus sa façon de tuer Spopovitch était sadique à souhait. Vil, sadique, mielleux, orgueilleux et sans pitié, et surtout un design de "pourri". Toriyama a vraiment bien joué le coup pour rendre détestable ce personnage et à mon sens Babidi est l'un de ceux qui répond le plus à la définition de "méchant" dans ce manga.
A vrai dire, dans la saga Buu, c'est Babidi pour moi LE méchant, tant les Buu et Dabra me paraissent moins vicieux.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Mars 16, 2012 17:54

je voterai Freezer car personnellement c'est le seul méchant dans DB qui inspire une vraie crainte, les autres méchant on dirait plus qu'ils prennent les batailles pour un jeu, ils veulent suelement montrer qu'ils sont les plus fort

Freezer lui a un vrai projet de colonisation, il supervise plusieurs génocide, il prend plaisir à faire souffrir...

Je suis d'accord aussi pour babidi...Mais disons que pour moi il n'a pas les moyens de ses ambitions..Il est tellement faible qu'il inspire moins la crainte, et puis faut dire que la période Buu a un côté moins dramatique donc forcement ça joue sur mon ressenti
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 16, 2012 21:00

Mais Freezer est quand même maniéré au début. La preuve, il n'aurait pas tue les Nameks si ils auraient "gentiment" fourni les Dragon Ball.

Je suis d'accord aussi pour babidi...Mais disons que pour moi il n'a pas les moyens de ses ambitions..Il est tellement faible qu'il inspire moins la crainte, et puis faut dire que la période Buu a un côté moins dramatique donc forcement ça joue sur mon ressenti

C'est par après que le ton de la Saga Buu est devenu humoristique et fun. Mais toute la partie "Arrivée de Kaioshin- Mort de Babidi", c'est du sérieux je trouve, et Babidi n'y est pas innocent.
Piccolo Daimao

Messagepar Alberich le Ven Mars 16, 2012 23:23

Piccolo Daimao a écrit:Mais Freezer est quand même maniéré au début. La preuve, il n'aurait pas tue les Nameks si ils auraient "gentiment" fourni les Dragon Ball.

Euh il avait prévu de tuer les nameks, une fois son souhait exaucé, Kiwi le dit à Vegeta juste avant qu'il parte pour Namek, il me semble. :? .
Alberich

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 17, 2012 9:16

Ah? J'irai vérifier ça tout à l'heure, merci pour l'info. Ça changerait tout alors. Car j'avais en tête, le Freezer qui tue les Nameks uniquement car ceux-ci sont réticents à coopérer. Freezer faisait du chantage pour avoir ce qu'il veut, mais ne me donnait pas l'impression qu'il les aurait tués par après. Du moins pas pour l'instant, car c'est possible qu'il fasse exploser Namek, une fois son vœu obtenu.
Piccolo Daimao

Messagepar Caramel le Sam Mars 17, 2012 13:12

J'ai jetté un coup d'oeil, et affectivement kiwi dit que freeze compte dézinguer les nameks une fois son voeux réalisé.
Bon après, ça peut être par sécurité, les nameks lui donnent l'immortalité, il peux se douter qu'ils peuvent lui reprendre (surtout qu'il ne connait rien sur le fonctionnement des DB).
Bon après Freezer est cruel, je le vois facilement capable de tuer juste pour tuer (il veut décimer tout les terriens, juste parce que Goku habite la Terre...) même si sur ce coup je pense plus à la sécurité.

Sinon Babidi est assez cruel, dans son genre, surtout avec ses hommes, je trouve qu'il est pire que Freezer.

Ah je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais il y aussi le sniper qui tue tout ce qui bouge, qui est assez pourri je trouve (bon après c'est pas un personnage clef, mais je le trouve :twisted: )
Caramel

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 17, 2012 13:59

Bon, dans la Perfect Edition, Kiwi mentionne en effet, qu'après avoir fait son voeu, il décimera tout le peuple Namek. Donc, quand il leur fait du chantage, il compte leur laisser juste un petit répit d'existence, peut être son coté sadique.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Sam Mars 17, 2012 14:59

À mon avis, quand il leur fait du chantage, c'est au bluff. Il leur fait miroiter une survie pour avoir les DBs, mais il n'a, je pense, aucunement l'intention de les laisser vivre plus longtemps, qu'ils coopèrent ou pas.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Mars 18, 2012 10:37

+1 avec RMR. En supposant qu'il obtienne l'immortalité, les Nameks seraient bien capables de lui reprendre. Par précaution, il m'a toujours semblé évident qu'il aurait rasé la planète une fois son voeu accompli.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar paëlla le Dim Mars 18, 2012 16:43

Je pense que les méchants les plus méchant sont Piccolo (le père),Freezer et c-18 et 18 du future. Mais certainement pas quelqu’un comme Cell. Car je pense que Cell n'est pas comme Freezer par exemple. Freezer n'est pas capable d'éprouver des sentiments d'amitié alors que je pense que Cell ou même le super Boo de DBM eux pourrait avoir des amis si ils rencontraient des gens aussi taré et fort qu'eux. Je crois que dans le roman de DBM il est dit a un moment que Boo se dit que Cell et lui pourraient devenir amis si ils n'étaient pas ennemis. Eh bien je pense que c'est vrai. Je pense que tout deux pourraient devenir de véritable amis. Freezer lui serait a mon avis prêts a tuer Cold et Coola pour agrandir son empire.
paëlla

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Mars 18, 2012 17:48

Ah non non, on ne parle pas des méchants de DBM ici Paëlla, mais de DB/Z/GT :P . Sinon, selon moi, c'est Babidi le plus méchant. J'ai lu le manga et regardé l'anime il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvé franchement ingrat, cruel, sadique, moche, insupportable :x ! Rien qu'à regarder comment il supprime Yamu et Sporovitch après qu'ils lui aient rendu un énorme service dans la résurrection de Buu, c'est :evil: ! Je ne pense pas que Freeza aurait tué ses hommes pour le plaisir et encore moins quand ils lui rendent un grand service.
Pinklaeti17

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 18, 2012 18:20

Je suis d'accord. Il y'a une différence certaine de traitement entre les deux bougres, vis a vis de leurs subordonnées. Freezer vouvoie d'ailleurs Zabon, Dodoria et le Commando Ginyu, et ne menace d'exécuter Zabon par exemple, uniquement que lorsque ce dernier à manqué à sa mission. Il ne semble pas disposé à tuer ses hommes, si ces derniers sont dociles et serviables.
Babidi lui, butte sans remord, si tant est qu'il n'a plus besoin de ses subordonnés, de façon violente qui plus est.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées