C'est même sur et certain. C'est dit dans le manga.
Kiwi aborde un design vicieux et qui colle bien à sa personnalité de soldat docile et lâche. J'aime bien le semblant de rivalité qu'il existait entre lui et Végéta, et ça aurait sans doute mérité un petit creusement pour en savoir plus. Quand, il voit que Végéta le surpasse, j'ai bien aimé sa feinte pour attaquer en traitre. Au moins, il aura tenté le coup, et osef de l'honneur dans ce genre de situation. Sa mort est fun aussi, un beau feu d'artifice.
Tambourine lui, est l'un des sbires que j'apprécie le plus du manga. Avec son design excellent et sa tête de tueur. Il sera très efficace dans sa mission et y prendra même du plaisir, ce qui en fait un sadique digne d'être sous les ordres du Daimaô. C'est aussi lui qui tuera pour la première fois, un personnage clé du manga, ce qui n'est pas rien. La raclée qu'il mettra à Goku est délectable, et sa répartie est bonne. Guilan l'aura appris à ses dépends. Pour son temps d'apparition, il m'aura fait très bonne apparition, et c'est le seul sbire du Daimaô qui aura eu du charisme.
+1 pour Tambourine, sans hésitation.
EDIT :
Bonjour, ce duel est fini et il est temps d'en débuter un nouveau. Tambourine a facilement remporté son duel sur le score de 5 à 1.
Résultats précédents :
Et maintenant, voici le dernier duel que j'avais planifié sur ma liste. Duel qui opposera deux personnages assez marquants et qui ont affronté Goku par le passé. Un combattant "Bon" contre un combattant "mauvais".
Nam

VS
Ackman

Bons votes