Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Imaginer vos univers alternatif

Messagepar light lawliet43 le Ven Mars 16, 2012 19:32

moi j'ai imaginé un univers ou apres que majin vegeta et goku se soient battuent ils partent affronté bou et l'atomise, trunks et goten tuent babidi :twisted: goku repartira dans l'au dela et vegeta restera majin toute sa vie, il n' y aura jamais de uub jamais de gohan mystic, jamais de gotenks et voila comment on pourrait avoir un univers avec un majin vegeta gentil accompagné de la z team avec un gohan d'un niveau inferieur a ssj2 vegeta entre le niveau 3 et 2 et goten et trunks garderaient leurs niveaux de ssj1 .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Loïc Solaris le Ven Mars 16, 2012 20:31

Moi je suis de l'avis où s'ils tuent Babidi, le majinisation disparait.

hm...

quelqu'un sait si Dabra, au paradis, à toujours le M sur son front ou pas ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar light lawliet43 le Ven Mars 16, 2012 21:53

j'y ai pensé aussi :/
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Mars 16, 2012 22:30

Non le M disparait sur le front Dabra...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mars 16, 2012 23:12

Hmm, j'aurais aimé un univers ou Janemba à ravagé l'enfer et le monde pour le lolz, j'aime bien janemba. Bon après c'est pas très original tout ça, on en conviendra.
Monsieur Panda

Messagepar light lawliet43 le Ven Mars 16, 2012 23:39

un univers ou shibito et kaiohshin n'ont jamais fusionné ce qui ne changerai pas grand chose mdr
light lawliet43

Messagepar Regulator le Ven Mars 16, 2012 23:42

Un univers ou Freezer,avec sa queue,se tape tout le casting féminin.

Bulma,Chichi,la complice de Pilaf,Videl,C-18,elles y passent toutes.

Puis Cell le remplace avec son dard.

Puis Buu aussi avec son truc sur la tête.

Et c'est tout.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Seychar le Sam Mars 17, 2012 0:38

Regulator a écrit:Un univers ou Freezer,avec sa queue,se tape tout le casting féminin.

Bulma,Chichi,la complice de Pilaf,Videl,C-18,elles y passent toutes.

Puis Cell le remplace avec son dard.

Puis Buu aussi avec son truc sur la tête.

Et c'est tout.

:lol: :lol: :lol:

TRULY EPIC !!!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 17, 2012 13:28

Un univers où Bulma a congelé bébé Trunks. :D

Non, plus sérieusement, un univers où Mirai Trunks serait resté dans le présent avec la Z-team et où le petit Trunks n'existerait pas suite à une gaffe de Goku, qui a tout dit. :)

Un univers où C-17 est intégré dans les héros et où il continue à évoluer indéfiniment, comme les saiyans, il serait aussi fort qu'un SSj2, à l'époque Boo, voire plus. *fantasme*

Un univers dans lequel un humain est plus fort que les saiyans, une espèce d'anomalie qui casserait l'image du "saiyans = forcément les plus puissants".

Un univers où Broly n'est pas atteint par la folie, grâce à un souhait exaucé par le dragon ou Goku qui ne pleurait pas incessamment. A l'arrivée de Paragus dans l'histoire, qui veut toujours éliminer Vegeta et le reste, Broly se rebellerait contre son père, étant bon de nature. Il viendrait sur Terre et combattrait aux côtés de nos héros.

Un univers où Janemba a absorbé le royaume des morts et serait devenu invincible.

Un univers où Boo et Janemba ont mis chacun un potala pour essayer le style et ont fusionné pour former Janemboo.

Bon, j'arrête là, ça commence à aller loin dans le délire.
Magma Sacré

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 17, 2012 14:28

Un truc que j'ai lu dans les comm pas trop mal.

Un univers ou Sangohan n'est pas une lopette et aurait continué l'entrainement après Cell, pour devenir la véritable relève, et aurait pu empêcher l’avènement de buu, sans Sangoku qui serait resté au Paradis. Voir un mystic gohan qui aurait su résoudre le problème.
Monsieur Panda

Messagepar San999 le Sam Mars 17, 2012 15:45

Parce que ne pas aimer les combats, c'est être une lopette? o_ô
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Sam Mars 17, 2012 16:05

Magma Sacré a écrit:Un univers dans lequel un humain est plus fort que les saiyans, une espèce d'anomalie qui casserait l'image du "saiyans = forcément les plus puissants".

Ah ben ptetre l'u18, Uub est une belle anomalie, un humain en plus, et on a pas trop pu mesurer sa force actuellement (au moins niveau SSJ2 avec un bon Kaioken d'après le roman).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Magma Sacré le Sam Mars 17, 2012 16:18

Bah Uub est habité par l'esprit de Buu, c'est pas pareil. Moi je parle d'un humain 100% humain, comme Krilin. Là ça serait quelque chose d'inexpliquable et intéressant.
Magma Sacré

Messagepar Loïc Solaris le Sam Mars 17, 2012 16:23

Uub n'en reste pas moins 100% humain, avec un corps physique de terrien.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Son Goku le Sam Mars 17, 2012 16:32

Magma Sacré a écrit:Bah Uub est habité par l'esprit de Buu, c'est pas pareil. Moi je parle d'un humain 100% humain, comme Krilin. Là ça serait quelque chose d'inexpliquable et intéressant.

C'est clair que ça me botterait bien, un humain possédant une puissance de dingue... genre entre un SSJ2 moyen et un SSJ3 de base. Ça rendrait un peu hommage aux humains sous exploités par Toriyama dans le manga et nous sortirait du trip SSJ et autres transfos...mais je pense que sans explications tenants la route derrière, ça me plairait pas trop... déjà que je suis loin d’être fan des justifications des choix scénaristiques de Salagir..si on plus il nous sort de nul part un humain possédant une puissance démentielle sous couvert d'une explication bancale, je pense que c'est bien mieux qu'il y en ait pas eu.

Et de toute façon, des humains surpuissants, il y en a avec l'univers 9 ( Krilin, Tenshinhan, etc...) même si on connait pas encore les limites de leur puissance !

@Loic Solaris
Je pense que Magma voulait dire que la puissance de Uub lui provient essentiellement de Buu ( après tout, Uub c'est Buu réincarné) et Buu sauf erreur de ma part est une créature magique créée par un sorcier extraterrestre...donc même si Uub est humain à 100%, la puissance dont il dispose elle, ne l'est pas, ou du moins pas totalement ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse