Teen_Gohan_757 a écrit:En effet le coup de boule de Gohan a bien affaibli Radditz alors que la différence de puissance n'était pas extraordinaire ( 1200 / 1307 ).
Donc oui y'a moyen de les défoncer facile ^^
Bourriks a écrit:C'est même réaliste : un mec aussi fort que toi peut très bien te donner un coup de poing dans le ventre par surprise. Le choc te bloque la respiration quelques secondes, secondes mises à profit pour que ton adversaire te colle un bon coup sur la tête et t’assomme, alors qu'à la base, il est aussi fort que toi.
Piccolo Daimao a écrit:Tu dois certes en avoir marre du Gohanisme ambiant, mais il ne faut pas tout mélanger.
Si ce n'était que moi, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je ne mélange absolument rien, c'est exactement pour la même raison, c'est à dire le gros trip sur Gohan, qu'il y a des HS sur Gohan à droite à gauche et que les nouveaux sont pris à partis en arrivant (car c'est ça la différence avec les ornithorynques et bidonjour, c'est du délire mais ça ne prend pas le nouveau à parti, il n'est pas invité à s'exprimer dessus comme ils sont invités à se joindre aux groupes de Gohan/métis-fans ou haters, ce à quoi ils doivent donc répondre ou mettre un gros vent, alors certes ils ne s'en plaignent pas, mais en même temps, ils sont nouveaux, alors forcément...).
Et les membres dont je sais que ça leur pose problème, eux, ça ne les fait pas doucement sourire ! Mais si vous tenez à ce que je démontre que ça Gohanise partout, puisque apparemment, je dis des choses doucement absurdes, allons-y.
Piccolo Daimao a écrit:Je ne vois pas ou il y'a une conspiration pour influencer un nouvel arrivant.
Piccolo Daimao a écrit:Ils se cachent bien, ces fameux membres. Quand en général, des choses dérangent sur le fofo, ça ne se gène pas pour faire des remontrances.
Et ça veut dire quoi, ça ? Que je les invente, peut-être ? S'ils veulent s'exprimer, ils le feront, s'ils ne veulent pas s'exprimer, ils ne le feront pas, je vais pas balancer des noms... (Et je doute qu'ils lisent encore ce topic.) (Edit : Ah, si, au moins Son Goten.)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités