Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Mars 18, 2012 0:19

C'ets Gohan qui le dit... et moi qui lui fait dire et je pense que Gohan le pense lol. Il ne lui dit pas juste pour la rassurer, Gohan sait que sa fille peu être plus forte que ça, out comme Gokû le sait. Il manque juste un déclic.

Et je suis du même avis : même si elle passe ssj durant le combat, elle ne peut que perdre face à un kakarotto qui connait cette transformations depuis plus longtemps...

(mon rêve secret, c'est que Pan parte s'entrainer vite fait dans la salle de l'esprit et du temps histoire d'en ressortir avec un bon ssj1 ^^)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 18, 2012 10:46

De toute façon a priori, au prochain tour le vainqueur affronterait Vegeta.

Un Goku maléfique contre un Vegeta, c'est du fan service absolu. Résultat Pan ne peut QUE perdre. :p Reste à voir si elle s'en tirera avec les honneurs ou en abandonnant au moment critique, ou si elle va saignée comme l'autre.
Monsieur Panda

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 11:51

m'fin je vois quand même mal Kakarotto tenter de tuer Pan, qu'il sache qui elle est ou pas, juste qu'à la ronde précédente, il a tiré le mauvais (bon ?) numéro par rapport à son côté "maniaque"

donc, je pense pas qu'il va l'épargner, si le combat a lieu, mais je doute qu'il la tue pour autant, mais il est clair qu'elle va morfler
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Dim Mars 18, 2012 14:58

D'accord avec Seychar.
Bra

Messagepar shad17 le Dim Mars 18, 2012 18:33

Je ne pense pas que Pan va mourir elle aussi (quand même on croirai un attenta contre les Pans) !

Mais il ne faut pas oublier que Kakarotto est "Goku maléfique" qu'il aurait du être, alors je pense que si il n'y a pas d'abandon il y aura une Pan en mauvais état, sauf si Gohan fait pression !
J'attends se soir pour me faire ma p'tite idée ! :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 18, 2012 18:40

kakarotto n'est pas un sauvage non plus (à son départ de la terre, j'aurais pas dit ça^^) il a eu trente ans à gérer un empire avec les autres. gohan va sans doute lui dire d'y aller molo et de l’assommer plutot que de la tuer, mais à mon avis c'est assez superflu, vegeta à tué la fille dont j'ai oublié le nom pour se venger du coup du changement de sexe, mais il était parti pour attendre le temps qu'elle abandonne ou perde au début. pareil, kakarotto a pas tenter d'éliminer kat en une fraction de seconde. je pense qu'au pire il l'assomera de toute manière, mais gohan veut sans doute lui faire comprendre que le meurtre n'est pas une option

(entre parenthèse, je suis vraiment ravi que salagir ait décidé que le mystic gardait la puissance de gohan à son maximum même sans entrainement, ça redore un peu son image, et empêche d'avoir un gohan GT)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 18:42

Bizarrement, je serais tentée de penser qu'il serait plus dangereux pour Pan que Gohan essaie de faire pression pour avantager sa fille... sûr qu'à la place de Kakarotto, ou même sur ordre de Vegeta, je ne ferai pas de quartier rien que pour narguer l'impudent qui ose vouloir dire aux maîtres de l'univers ce qu'ils doivent faire ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tierts le Dim Mars 18, 2012 18:56

Oui mais justement, un Végéta maître de l'univers aura sûrement gagné en maturité et intelligence (Cf : l'Empereur Saiyen, de Majin-vegeto89, allez lire. Maintenant.) Il sera sans doute pas bête à l'idée de se mettre à dos quelqu'un qui le dépasse de très très loin (ce qui est sans doute le cas de notre Gohan) donc si Gohan fait une petite démo dans le genre je vous mets à terre en trois centièmes de secondes sans même avoir l'air de forcer. Je pense qu'ils y réfléchiront à deux fois, même en sachant que Gohan ne pourra pas les tuer sans disqualifier son univers
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Dim Mars 18, 2012 19:04

Vous partez du principe que Vegeta et sa bande sont des Freeza like, mais dans le manga, ils n'ont jamais semblé ambitionner un empire, Vegeta annoncera même vouloir la vie éternelle "pour se battre toujours". Nappa parle du rêve de "conquérir l'univers", mais je ressens plus ça comme un "on massacre tout le monde et à partir de là, on fait ce qui nous chante avec le respect de tout le monde". L'empereur saiyen n'est qu'un what if bien précis où Vegeta évolue pour devenir quelqu'un de soucieux de l'univers pris globalement, univers qu'il porte sur ses épaules d'empereur. Dans DBM, ça peut bien être tout le contraire à l'image du Vegeta d'origine dans le manga.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 19:07

Justement, Vegeta est loin d'être un imbécile.

Tuer un adversaire sur le ring est permis... s'en prendre à un concurrent hors ring est éliminatoire pour l'univers agresseur...

À sa place, clair que je ferais ce qu'il faut pour virer l'univers de Gohan, que ça soit le 16 ou le 18... justement s'ils sont plus forts que le sien, c'est une excellente stratégie !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tierts le Dim Mars 18, 2012 19:09

Bien sûr, ce Végéta est sans doute très différent mais still : même à sa première apparition, je l'imagine mal vouloir mettre en rogne quelqu'un avec qui la différence de niveau serait telle. Il est prétentieux mais pas débile (contrairement à la saga Cell *troll*) Donc même en imaginant les Saiyens devenant juste des destructeurs de planète en série (ce que je trouverais fort dommage, c'est quand même le Prince Végéta ^^), je ne le vois toujours pas dire à Kakarotto : "Tue la fille de ce mec super-fort, ça va être lolz !"
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 19:24

De toute façon, j'imagine mal Gohan venir leur demander ça... c'est un tournoi, il en connaît les risques pour sa fille. S'il avait quelqu'un à convaincre, ça serait elle, et pas son adversaire. En plus il sait très bien que si elle se fait tuer, ça ne sera que temporaire.

Ça serait enlever beaucoup d'intelligence au personnage... limite en faire une Chichi au masculin... vraiment dommage je trouve.

De toute façon, ça ne sert à rien de crier avant d'avoir reçu, attendons de voir ce qu'il leur veut, si ça se trouve, il n'y a tout simplement pas assez de serviettes pour tout le monde dans l'appartement de son univers... Image
Foenidis

Messagepar Tierts le Dim Mars 18, 2012 19:28

Foenidis a écrit:En plus il sait très bien que si elle se fait tuer, ça ne sera que temporaire.

O.O

Euh ... Sérieusement ? Je dis pas que Gohan essaierait pas d'abord de convaincre sa fille mais ... "que" temporaire ? Il s'agit d'une mort quand même. Je sais qu'on a tendance à sous-estimer l'influence de cette grande idée sur le monde dragon ballien mais la mort reste, à mon sens, une expérience à éviter, surtout pour une gamine de son âge, de la main d'un mec qui est son grand-père d'un autre univers. Enfin quand même, c'est pas parce qu'il y a les Dragon Ball qu'il faut dénigrer la mort comme ça, c'est une expérience traumatisante, même si tu sais que tu va revivre après. On l'a bien vu avec l'univers 16 et j'avais trouvé ça très beau, je vois mal ce Gohan là l'envoyer au casse-pipe en disant "Bah, on la ressuscitera de toute façon !"

Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 19:38

Oui mais ça, il le sait dès le départ, avant même d'embarquer pour le tournoi !

S'il avait vraiment voulu protéger sa fille de ça, il n'avait qu'à pas lui permettre de s'inscrire, et même encore maintenant, il est son père, rien ne l'empêche de la faire rayer de la liste des concurrents.

Je trouve idiot de rejeter la faute sur son adversaire, les concurrents sont là pour se battre, pas pour faire de la figuration et du favoritisme en fonction du gabarit et de l'âge de celui qui est en face.

En plus, les Saïyens on vu l'autre Pan se transformer en SSJ, ils n'ont aucune raison de ne pas faire de quartier avec celle là... tout ce que son père pourra dire va passer à leurs yeux pour une ruse.

Si toutefois Gohan est bien là pour ça... personnellement, j'espère que non, ça me décevrait quelque peu.
Foenidis

Messagepar Batroux le Dim Mars 18, 2012 19:58

Après avoir ressuscité Pan, qui fut la seconde à mourir dans d'atroces souffrances. La petite fille se rua vers ses parents, larmes aux yeux, en criant toute la joie qu'elle éprouvait. Des cris similaires à ceux d'un nouveau-né. Un instant magique de renaissance. Enlaçant d'abord sa mère, la jeune adolescente alla se faire cajoler par son père tout en criant "Papa j'ai eu si peur j'ai eu si mal ! J'espère que tu m'as vengé !" quand celui-ci la gifla violemment:

"Espèce de grosse Nulle t'es morte ! Tu es trop faible ! Te venger ? Pour cette bouze de Kakarotto, tsss..."

L'adolescente anorexique alla se trancher les veines dans l'espace toilettes du Tournoi, avec le bâton que son grand-père lui avait légué.

Vegeta s'approcha de Son Gohan une larme à l'oeil, et tout en l'enlaçant, lui dit:
"Je savais qu'il n'était pas trop tard pour toi Gohan !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse