[Topique Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla...sur les Fanfictions !

Messagepar Batroux le Dim Mars 18, 2012 20:39

SuperIdle a écrit:Une idée que je n'ai pas du tout vue exploitée c'est le corps de Radditz: Gero a un corps d'extra terrestre ultra puisant sous la main, pourquoi il n'en ferai pas un cyborg, vous imaginez le niveau par rapport aux faibles humains comme C17 et C18 ?

Ptain !
Tu viens de me révéler un sacrée truc là !
Je n'y avais jamais pensé !
Bien vu en tout cas !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Mars 18, 2012 20:40

SuperIdle a écrit:Une idée que je n'ai pas du tout vue exploitée c'est le corps de Radditz: Gero a un corps d'extra terrestre ultra puisant sous la main, pourquoi il n'en ferai pas un cyborg, vous imaginez le niveau par rapport aux faibles humains comme C17 et C18 ?

Mouais. Un C17 avec 1200 unités de plus ptetre.

Qui plus est, Radditz est mort et abimé (l'a un trou dans le bide). De même on sait pas ce que la Z-team a fait du corps mais l'ont probablement enterré.

Re-qui plus est, le robot de Gero a commencé a recolter des cellules qu'a partir du combat contre Vegeta. Donc ptetre qu'avant ça, Gero n'avait aucun moyen de vraiment surveiller la Z-team.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Thib64 le Dim Mars 18, 2012 20:45

Bah regarde le corps de C-17 : un petit mec tout maigrichon, sans muscles.
Alors que Raditz, c'est un saiyen, avec un corps bien musclé et fait pour le combat. Je dis pas qu'il aurait égalé C-16 mais je suis sûr que Piccolo ne l'aurait pas autant embêté.
Thib64

Messagepar Antarka le Dim Mars 18, 2012 20:49

Thib64 a écrit:Bah regarde le corps de C-17 : un petit mec tout maigrichon, sans muscles.
Alors que Raditz, c'est un saiyen, avec un corps bien musclé et fait pour le combat. Je dis pas qu'il aurait égalé C-16 mais je suis sûr que Piccolo ne l'aurait pas autant embêté.

Le muscle ça veut rien dire... Krilin est bien plus fort que Radditz dès le tome 19, et moins musclé.

Je suis pas convaincu qu'un C17 concu sur le modèle de Radditz ait été supérieur à celui qu'on connait. Sauf si on admet que Radditz est bien meilleur (techniquement) que l'était le mec qui a servi de base à C17. L'augmentation de la puissance du à la cybernisation, je la vois fixe (+ xxxxxxxxx unités) et non dépendante de la puissance de base du cobaye. Fin bref.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Dim Mars 18, 2012 20:50

Oui mais bon, a priori, Gero a travaillé sur des C17 et C18 bien vivants... pas sûr qu'il ait le pouvoir de ressusciter un cadavre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Thib64 le Dim Mars 18, 2012 20:56

Antarka a écrit:
Thib64 a écrit:Bah regarde le corps de C-17 : un petit mec tout maigrichon, sans muscles.

Le muscle ça veut rien dire... Krilin est bien plus fort que Radditz dès le tome 19, et moins musclé.

Je suis pas convaincu qu'un C17 concu sur le modèle de Radditz ait été supérieur à celui qu'on connait. Sauf si on admet que Radditz est bien meilleur (techniquement) que l'était le mec qui a servi de base à C17. L'augmentation de la puissance du à la cybernisation, je la vois fixe (+ xxxxxxxxx unités) et non dépendante de la puissance de base du cobaye. Fin bref.

Oui oui, je ne vois pas ça comme une multiplication hein :)
Sinon il aurait vaincu Cell d'un bras :lol:
Mais à puissance égale, son cors reste mieux fait pour le combat.
Mais comme le corps de Raditz était troué et blessé, je suis d'accord avec Foenidis.
Thib64

Messagepar Tonay le Dim Mars 18, 2012 20:57

Il aurait pu en utiliser les cellules un peu à la façon de Cell ou les injecter à un autre vivant peut être.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 19, 2012 0:45

Pour répondre à la question de Majin, ce que j'aimerai trouver en fanfic et qui se fait rarement, ce serait : la jeunesse de Tortue Géniale, des fics axés sur les années éllipsés dans Dragon ball : les 3 ans avant les cyborgs et les 7 après Cell.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 19, 2012 12:43

Thib64 a écrit:
Antarka a écrit:

Oui oui, je ne vois pas ça comme une multiplication hein :)
Sinon il aurait vaincu Cell d'un bras :lol:
Mais à puissance égale, son cors reste mieux fait pour le combat.
Mais comme le corps de Raditz était troué et blessé, je suis d'accord avec Foenidis.

Je me suis toujours dit qu'il avait moyen d'en faire quelque chose d'awesome, en terme d'expérience du combat c'est déjà le jour et la nuit avec C17, un C16 partiellement organique avec un cerveau de Radditz congelé par exemple ce serait la porte ouverte à beaucoup de revirements.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar vicabouc le Lun Mars 19, 2012 13:38

Pour le what if avec un cyborg alien, il y a pas mal de scénarios possibles :
- Radditz, par exemple, est capturé par les cyborgs de Gero puis modifié pour servir le savant fou.
- Freezer est laissé pour mort après sa tentative d'invasion de la Terre, Gero le récupère et se sert de lui comme nouveau cyborg.
- On peut aussi imaginer un cyber zombie composé des cadavres des aliens ayant tenté d'envahir la Terre, une sorte de créature de Frankenstein sauce DBZ.

Les autres what if que je voudrais voir seraient ceux mettant en scène Arale participant au combat avec la Z team, elle serait régulièrement améliorée par Bulma pour rester au niveau (je ne compte pas trop sur Senbei pour réussir les remises à niveau). Cela donnerait au final un personnage comique et puissant.
J'aimerais bien voir Piccolo Daimao ayant tué Goku enfant faire face aux saiyens.
L'idée de la jeunesse de Kame Sennin proposé par Son Luffy z me plait bien également.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 19, 2012 16:05

sonluffy-z a écrit:des fics axés sur les années éllipsés dans Dragon ball : les 3 ans avant les cyborgs et les 7 après Cell.

Je trouve ça une très bonne idée, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ces ellipses et pas forcément du combat.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 19, 2012 16:11

Teen_Gohan_757 a écrit:
sonluffy-z a écrit:des fics axés sur les années éllipsés dans Dragon ball : les 3 ans avant les cyborgs et les 7 après Cell.

Je trouve ça une très bonne idée, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose dans ces ellipses et pas forcément du combat.

Je veux que tout les auteurs et commentateurs se mettent d'accord dès à présent:

la moindre fic sortant sur ces périodes avec pour perso central Gohan doit être immédiatement descendu en flamme, même si elle est de qualité supérieure à versus et CFC réuni.

pourquoi? mais parce que il le FAUT!!! :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 19, 2012 16:34

Pour une fois que j'y pensais même pas, je suis vilipendé, snif :cry:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Lun Mars 19, 2012 16:37

J'avais pensé à faire une petite fic sur les 7 ans, montrant un peu la naissance de Goten, la vie de Vegeta après la mort de Gokû. Je la ferai peut-être un jour.
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 19, 2012 16:41

Voilà, Bra m'a compris lui ! Vilain Majin ! :o

Mais ce serait avec plaisir une fic ainsi Bra. Hitomi (un membre ayant disparu maintenant) avait commencé une fic dans ce genre, c'était vraiment bien dommage qu'il n'a jamais continué :(
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions