Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Mars 18, 2012 20:03

Je pense que le Gohan est assez intelligent et très mure dans sa tête ayant vécus pas mal de combat et rencontré pas mal d'adversaire plus au moins fort il doit se douter de quelque chose sur certains participants il veut en faire par ou prévenir l'univers 8 de ces faits.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar shad17 le Dim Mars 18, 2012 21:03

Un défis ?
Original :D

Par contre le "Végéta" du FlashBack je le trouve un peu bizarre étant donné que dans son univers, il le connait très bien !
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar bejiita le Dim Mars 18, 2012 21:07

shad17 a écrit:Un défis ?
Original :D

Par contre le "Végéta" du FlashBack je le trouve un peu bizarre étant donné que dans son univers, il le connait très bien !

ça n'empêche pas qu'au début c'était un enfoiré et qu'il a pas hésité et lui coller son genou dans le bide.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar tenma le Dim Mars 18, 2012 21:13

Ça serait bon une belle surprise ... Genre gohan qui découvre que végéta et Kakarotto sont plus puissants que lui. J aimerai bien que cet univers nous réserve des surprises
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mars 18, 2012 21:14

Assez bonne page, même si Végéta est moyen sur le flashback ( un peu trop en plongée ).

A la prochaine page, il est certain qu'il va les battre ( le "gros mensonge" cache les pensées de Salagir, j'en suis sûr Image ), leur vomir sa fureur moralisatrice ou avertir Kakarotto qu'il va souffrir si Pan meurt.

Vivement la suite, et peut-être ce que la vision futuriste de Baddack contenait ( il ne l'empêchera pas : "non ! je m'en fous d'eux !! )

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar bejiita le Dim Mars 18, 2012 21:19

Black_Mass_Priest a écrit:Assez bonne page, même si Végéta est moyen sur le flashback ( un peu trop en plongée ).

bah en même temps quand tu as 4-5 ans, les adultes te paraissent grand, ça joue sur ça. la case représente les perso selon la vue de Gohan enfant. Les 3 représentaient des monstres mais plus maintenant.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar shad17 le Dim Mars 18, 2012 21:25

bejiita a écrit:ça n'empêche pas qu'au début c'était un enfoiré et qu'il a pas hésité et lui coller son genou dans le bide.

Justement :wink:
Depuis le temps, je pense pas que Gohan à gardé ça dans un coin de sa mémoire depuis le temps !
Après ça donne une ambiance malsaine que j'apprécie à se moment la dans DBM, donc j'attends encore et toujours la suite avec Impatience ! :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Dim Mars 18, 2012 21:26

Gohan à mon avis va proposer à Kakarotto l'abandon d'un des membres de l'univers 18 en échange de l'abandon de Kakarotto .(quand à savoir qui , il y a Uub , Goku , et Gotenks , et je vois mal Végéta abandonner .), sinon , il y a aussi la possibilité qu'il se propose d'aller mettre hors d'état de nuire Raichi afin que Végéta passe sans encombre son combat .(Raichi a été tres désagréable avec l'univers 18 pour ceux qui ont lu le roman .), Végéta est le seul à pouvoir donner des ordres à Kakarotto .
Bref , je ne sais pas ce qui va se passer , mais ça me fait bien reflechir tout ça , je bave de savoir la suite .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Batroux le Dim Mars 18, 2012 21:29

shad17 a écrit:Justement :wink:
Depuis le temps, je pense pas que Gohan à gardé ça dans un coin de sa mémoire depuis le temps !
Après ça donne une ambiance malsaine que j'apprécie à se moment la dans DBM, donc j'attends encore et toujours la suite avec Impatience ! :D

Vegeta U18, n'est plus le Vegeta qui l'a cogné.

En revanche il totalement possible de penser que le Vegeta U13 est resté avec cette même mentalité.

Je suis moi aussi assez curieux de savoir ce qu'il va se passer.
Un chapitre avec un suspens par page... Salagir est un salaud machiavélique ! :twisted:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar bejiita le Dim Mars 18, 2012 21:29

Par contre au niveau de l'échange il y en a un dans les com qui a une idée intéressante.

échanger les places de Kakarotto et Son Gokû.

d'une ça permet à Pain de pas se faire démolir et de deux ça donne beaucoup plus de suspense pour la première partie de Tableau.

Kakarotto vs #17 dont le vainqueur affrontera surement Freeza

Son Gokû vs Bejiita dont le vainqueur affronte Cell

des combat plus intéressants en faite ^^
bejiita

Messagepar Seychar le Dim Mars 18, 2012 21:33

je pense qu'il va perdre ce bras de fer, pour ensuite proposer à Kakarotto d'en faire un seul à seul histoire d'estimer sa force réelle
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Loïc Solaris le Dim Mars 18, 2012 21:33

Goku VS C17 peut etre interessant, apres totu goku a lepoque enrageait un peu quand il apprit quil mourrait sans combattre les cyborgs, qu'il n'a jamais combattu par la suite non plus.
Goku VS Vegeta, ça peut se faire si goku gagne c17 puis freza ou nappa puis son prochain combat, et Vegeta doit gagner contre heu Trunks, kakarotto ou pan, cell ou bojack ou tapion ou krilin...

Kakarotto VS vegeta est interessant je trouve, j'ai envie de le voir pour ma part, pas qu'il y ai echange...
kakarotto VS C17 pas forcement plus interessant que goku VS C17 selon moi.. ni kakarotto vs freeza...

Bref, j'espère pas un echange de place de deux homologues..
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar bejiita le Dim Mars 18, 2012 21:48

C'est sur que le combat Gokû vs #17 va être intéressant. ça va être une droite de Gokû et #17 est déjà KO. ^^

Gohan sous entend qu'il est le plus faible donc que Pan est plus fort et donc que Kakarotto va se faire démonter.

L'échange permet de sauver Pan et éviter à Kakarotto de se faire humilier par une gamine (surtout qu'ils savent pas le niveau réelle de Pan) et aussi ils ont vu celle du 16 se transformer en SSJ. Je pense que par orgueil ils préfèreront rester digne plutôt que finir comme Baddack de l'U10. même si ils verront plus tard que c'était du pipo.

Et puis avoir Gokû vs Bejiita en 1/8 de finale plutôt que dans une demie qui n'arrivera surement jamais. Je dis banco ^^
bejiita

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 18, 2012 22:01

peut être va t il échanger le combat contre pan contre un autre de son choix, genre kakarotto abandonne ici et aura le droit à un fight en privé contre qui il veut dans le 18 à la fin du tournoi
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse