sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, j'aime l'idée d'intégré les membres des deux fics. Verra-t-on Yron, Rey où encore des androïdes comme Strya et Bane ?
En tout cas, si j'ai bien compris le corps que j-v (ginyu) veut s'approprier est un corps de la race de Styx ?
J'ai vraiment adoré le coup de visiophone interdimensionnel

Bien plus drôle que la derniere fois.
Je pense avoir presque tous les personnages dont j'ai besoin , je puiserai peut être dans d'autres personnages mais c'est loin d'être sûr pour le moment.
Pour le corps, Kyoul a falsifié les rapports pour que sa planète refuge paraisse inhospitalière, donc une faune à 50 000 et pas de ressources. Il ne pouvait pas prévoir que des bestioles à 50 000 feraient un corps super pour son clone

Styx est là pour d'autres raisons, je développerai ça dans le prochain chapitre.
Livre 1: la formation d'un soldatChapitre 1.9: Confrontations
Le sujet a parcouru avec avidité les holos de combats que nous avons pu obtenir, il apprends à se battre avec deux à cinq membres avec une vitesse étonnante, il a été particulièrement intéressé par le style de combat d'un certain Reacum, presque fasciné par sa manière de porter les coups et sa posture en garde. Après avoir moi même visionné certains de ces combats je suis un peu inquiet sur le style de combat que notre petit J-v arrivera à synthétiser de tout ça.
Notes de recherche du projet J-v
C'était propre et net, une décapitation en bonne et due forme. La tête de Zouz se trouvait actuellement dans la main de son chef, qui la regardait pensivement dans les yeux.
"Ce n'est pas une bête sauvage."
"Qu'est-che qui vous fait dire cha chef ?"
"Les bêtes sauvages tuent pour se nourrir, elles ne laissent pas de victimes décapitées, pas en aussi grand nombre." Dans la pièce où ils se trouvaient, une dizaine de gardes en armure gisaient, la plupart avec quelques membres en moins.
"Et les bêtes sauvages ne volent pas les scouters." Le trentenaire pointa un doigt bleu vers l'oreille nue de feu sa subalterne.
"Tu veux dire que l'assassin a maintenant un scouter standard sur lui ?" demanda Carnis de son air le plus innocent possible.
"Oui, c'est probable."
"On devrait sortir, alors." dit la jeune fille avec un sourire carnassier.
Le groupe sortit du bâtiment et se regroupa sur ce qui semblait être la place principale du village.
"Et maintenant on fait quoi ?" demanda un Ginyu impatient.
"On coupe nos propres scouters, je ne voudrai pas les abimer." Un éclair de lucidité passa dans le regard de l'humanoïde bleu, il coupa son scouter avec un sourire en coin.
"Et maintenait on te laisse faire ce que tu fais le mieux ptit'tête"
La sayenne aux cheveux turquoise attendit que tout le monde ait coupé son scouter et ferma les yeux. Elle inspira profondément avant de brutalement crier
"AAAAAAAAAAAAAH!" une aura violacée l'entoura, semblant de plus en plus dense, pendant que le sol tremblait légèrement autour d'elle.
Styx observait le groupe à distance raisonnable, elle était assez curieuse de savoir ce que la télépathe préparait avec son petit air supérieur. Rien qui puisse l'inquiéter en tout cas. Subitement son scouter s'affola, se mit à biper frénétiquement en affichant des chiffres aberrants et enfin explosa. L'instant qui suivit la gamine apparaissait devant elle et l'envoyait s'écraser dans le bâtiment le plus proche. La guerrière se releva en annulant son camouflage, il allait lui falloir toute sa puissance pour survivre. Elle dégagea les décombres sur elle pour tomber nez à nez avec une main bleu clair parsemée de tâches d'un bleu plus foncé. Dans la main d'Obi naissait une boule d'énergie capable de la tuer sur le coup.
"Tu bouges, tu respires, tu tentes quoi que ce soit, et je te promets que tu y passe."
"Tu peux faire ce que tu veux, un autre des nôtres tentera de tuer Kyoul ton maître." à ces mots le petit alien gris du groupe pâlit un peu plus.
"Tu recherches Kyoul ? Cold l'a tué il y a sept ans maintenant." La captive craché un peu de sang avant de répondre.
"Je l'ai traqué jusqu'ici, je sais ce que j'avance. Il devrait revenir dans quelques heures de toute manière."
"Monsieur Obi, ce n'est pas bon du tout, nous ne sommes pas capables de faire face à une menace comme Kyoul."
"Jamais entendu parler, c'est qui ?"
"C'est mon père." un silence gêné s'imposa quelques instants.
"Est-ce qu'il peut aussi... échanger ?"
"à part avec moi, il peut le faire avec n'importe qui, même le seigneur Cold ou ses fils." Obi se retourna vers sa prisonnière
"Et tu dis qu'il arrive sur cette planète dans quelques heures ?"
"Il vit sur cette planète, j'ai tué ses gardes pendant son absence, et maintenant ça va être son tour."
Ginyu prit de nouveau la parole
"On n’est pas prêt pour ce genre de menaces, il aura probablement un corps avec au moins 40 000 unités, même s'il veut se faire passer pour mort; il faut qu'on prépare un plan d'attaque, un très bon plan d'attaque si on veut survivre à cette journée."
"Et elle, on en fait quoi ?"
"Chette Chalope a tué Chouch, moi che dit qu'on la fait choufrir avant de ch'en débaracher."
"Pouf, on pourrait avoir besoin d'elle si elle peut devenir invisible. Je n'aime pas perdre un homme au combat, mais c'est un risque que Zouz savait pertinemment qu'elle courait." Pouf baissa la tête
"Oui chef, che peux quand même l'enterrer ?"
"Elle est morte au service de l'empire, elle mérite au moins ça." Obi baissa sa main, la boule d'énergie s'y évanouissant lentement. "Quand à toi, tu dois un soldat à l'empire, tu comptes t'acquitter de ta dette ?"
"Si vous m'aidez à tuer Kyoul, vous pourrez faire de moi ce que vous voudrez." Carnis vit le grand bonhomme bleu déglutir lentement, elle était presque sûre qu'il ne réfléchissait pas qu'avec son cerveau à la proposition de sa prisonnière. Après quelques instants, Obi, les joues d'un bleu un peu plus profond qu'à l'accoutumée, se retourna vers le restant de son équipe.
"On a un plan de bataille à établir, et on a pas beaucoup de temps."
"Je vais faire la danse de la concentration pour nous aider à réfléchir"
Quelques heures plus tard, un pod atterrissait sur Cold 3528. Kyoul sortit, prêt à punir les gardes qui n'étaient pas venus le réceptionner, et ne reconnut pas le comité d'accueil.
En face de lui, l'air prêtes à en découdre, une gamine avec une queue et une sauterelle géante étaient en position de combat. Kyoul eut à peine le temps d'appuyer sur son scouter qu'il explosait déjà. En face de lui l'enfant préparait une attaque énergétique, et y mettait visiblement beaucoup de puissance. Kyoul, dans un corps Verdâtre et bodybuildé, se prépara à dévier l'attaque, pour en éprouver la puissance.
La gamine a queue turquoise tira sa boule dans une direction totalement inattendue, vers le ciel ou un autre intrus avait l'air d'attendre suffisamment loin pour ne pas prendre part au combat. Kyoul se prépara à ce que la boule soit renvoyée vers lui mais elle semblait fixe près de l'intrus bleu. La jeune fille sera le poing pendant que la boule d'énergie devenait particulièrement brillante.
"Mélange-toi à l'oxygène."
Près de la boule brillante, Obi tenait son poste, jusque là le plan se déroulait sans accroc. Au loin il pouvait apercevoir un gorille géant d'un bleu plus vif que sa propre peau en train de jouer avec un alien vert pâle qui donnait tout ce q'il avait pour survivre. Après quelques minutes de combat, les deux combattants se faisaient face, Pouf toujours en retrait mais prête à intervenir. Tout à coup, Kyoul fit une attaque à distance en écartant tous ses membres et le Gorille parut particulièrement confus. Dans son scouter, Obi entendit la voix de Ginyu
"Maintenant ! il a échangé de corps"
Obi n'attendait que ce signal, il détruisit la boule brillante près de lui d'une attaque à pleine puissance.
Carnis s'éloignait de son propre corps à toute vitesse, cette partie du plan s'était passée comme sur des roulettes, le gorille était déjà en train de reprendre forme humaine. Tout reposait maintenant sur Pouf, le bluff devait impérativement fonctionner. C'était ça ou ils étaient tous morts. Elle vit la sauterelle noire foncer sur son corps et le frapper de toutes ses forces, tout en gardant l'air le plus confiant possible. Elle s'en sortait pas trop mal, Carnis avait mal rien que de la regarder s'acharner sur son corps. Pouf ne disposait que de 4 000 unités mais elle arrivait à donner le change face à un Kyoul désorienté par le changement brutal de son corps. Elle ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme, mais il fallait qu'il se sente le plus menacé possible, en danger de mort. A travers les yeux du gros corps qu'elle occupait, la princesse vit sa camarade laisser une ouverture presque évidente dans sa garde, c'était le moment ou jamais, tout se jouait sur cette ouverture et sur son évidence.
Kyoul vit une ouverture, enfin, ce corps était nul, il avait rapetissé dès qu'il était rentré dedans, et même s'il trouvait le temps de chercher comment le métamorphoser, il était trop mal en point de toute manière. Il sauta sur l'occasion et écarta tous se membres en criant "Echange !", le rayon partit percuta la sauterelle sur le flanc. C'était fini. Il avait gagné, la gamine en face de lui était désorientée, il allait pouvoir s'en débarrasser rapidement, il prépara un boule d'énergie dans sa main, visa, et relâch… se prit un énorme coup de pied dans la tête d'un petit alien gris qu'il n'avait pas encore vu. Il faisait des arabesques entre chaque coup, mais il était surtout beaucoup plus fort que lui. Ils en avaient combien en stock comme ça ?
Le nouveau venu prit la gamine dans ses bras et l'envoya au gros humanoïde verdâtre qui avait été son corps pendant les sept dernières années. C'était un duel désormais. Ces gars avaient l'air très bien renseignés sur ses capacités, ils préparaient probablement quelque chose mais Kyoul n'avait pas franchement le choix.
Kyoul attendit une arabesque particulièrement ridicule de son adversaire pour échanger de corps avec lui. Tous ces échanges devenaient lassants, leur plan était évident, le guerrier qui était resté dans le ciel allait tenter de le prendre par surprise et de le tuer en un coup, il le tenait à l'œil celui là, c'était visiblement lui le plus fort du groupe.
Le rayon partit en direction du petit gris, et le percuta de plein fouet. Kyoul regarda la sauterelle géante qui lui faisait maintenant face... Pourquoi le petit roswelien était encore là ? ce n'était pas normal, il l'avait touché, il aurait dû échanger avec lui, pourquoi n'était il pas...
Les pensées de Kyoul s'arrêtèrent en même temps que son cerveau, une lame invisible plantée dedans pendant qu'il avait baissé sa garde. Styx redevint visible et termina de le trancher en petits morceaux.
Obi sourit, Pouf était la seule assez faible pour se faire trancher par une Styx cachée, et Kyoul était tombé dans le panneau en le surveillant lui plutôt que la guerrière furtive. Pouf avait été très réticente à ce plan, mais sa famille percevrait une pension après la mort de son corps, et elle y gagnait en puissance et en longévité. Quand Ginyu aurait remis les corps à leurs propriétaires, elle récupèrerait son vieux corps à 10 000 unités, plus du double de ce qu'elle avait, assez pour diriger une équipe à elle. Il lui faudrait juste un nouveau nom maintenant qu'elle était un mâle. Le commandant sortit une télécommande de sous son armure et appuya sur le bouton d'appel des pods, ils avaient tous bien mérité de rentrer eu bercail.