Crazy-13 a écrit:Je ne me souviens plus à quel moment l'on voit Kakarotto U13 se transformer en SSJ,
Crazy-13 a écrit:Ensuite je ne retrouve pas le Gohan que l'on connait dans l'attitude qu'il adopte à la fin de cette planche.
San999 a écrit:
Je pige pas... Donc, parmi toutes les personnes qui critiquent l'attitude de Gohan, aucune n'essaierait de laisser son enfant vivre sa passion tout en la protégeant d'un potentiel traumatisme? Tout le monde choisirait soit de le laisser affronter un traumatisme peu importe les conséquences, soit de le brimer dans sa passion?
Foenidis a écrit:1)Je n'ai jamais vu quelqu'un de posé et réfléchi devenir le contraire en vieillissant... l'inverse oui, mais dans ce sens là non.
2)Et puis savoir reconnaître la nette supériorité d'un adversaire fait partie de l'apprentissage de tout bon combattant... il n'y a aucun déshonneur à renoncer avec une différence de niveau pareille. Il ne s'agit là en aucun cas de facilité, mais de simple bon sens.
Même si Pan a encore l'apparence d'une toute petite fille dans la BD, ce n'est plus un bébé depuis longtemps. Elle a l'âge de comprendre qu'on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie et que risquer sa vie pour un caprice est ridicule... elle a aussi l'âge de réaliser que sa mort, même temporaire, ferait beaucoup de mal à son père.
3)Là on a l'impression du Papa trop faible pour refuser quoi que ce soit à sa petite chérie pourrie gâtée qui a l'habitude d'avoir toujours ce qu'elle veut.
"Tu veux te battre contre le gros méchant monsieur là-bas qui est dix mille fois plus fort que toi ma chérie ? Très bien... attends Papa là, il va dire deux mots au méchant monsieur et tu pourras y aller... tu es la plus forte du monde mon cœur..."
Foenidis a écrit:Pourquoi s'en priverait-il ?
Tout simplement parce que ce n'est pas logique, s'il ne veut pas que sa fille se fasse ratatiner, il la retire du tournoi point.
Parce que menacer, agresser un concurrent équivaut à cracher autant sur les règles que la morale... et que ce genre de comportement n'entre pas dans le caractère du Gohan qu'on connaît.
Gohan n'est pas Vegeta.
D'ailleurs en parlant de Vegeta, ce Vegeta 13 manque cruellement de répondant... on envahit son espace vital sans sa permission, il émet juste une vague protestation qui s'éteint immédiatement, il laisse l'importun décider seul de s'asseoir à sa table en terrain conquis... laisseriez-vous un intrus agir de la sorte chez vous ? Moi pas. Alors un Vegeta devenu Grand Manitou dans son monde... ...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité