[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 07, 2005 21:29

1)-Oui la surprise elle est de taille, c'est carrément les parents (je crois) de Saori !!:shock:

2)-Pour écrire en couleur, il y un menu déroulant juste en dessus des bouttons B, i, et u. Tu sélectionnes ton texte et tu choisis la couleur...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Juil 08, 2005 10:21

c'est aujourd'hui que je dois downloader le 142, j''attend de voir de quoi il en retourne

a noter aussi l'absence depuis un certain temps de double épisode....peut-être veulent tils le réserver pour le Kakashi Gaiden ? lol

NB:D'après le 267, c'est Orochimaru qui tua le père de Gaara, le 4 ème Kazegage, moi qui pensait que c'était Gaara qui l'avait fait
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 08, 2005 17:48

D'après le 267, c'est Orochimaru qui tua le père de Gaara, le 4 ème Kazegage, moi qui pensait que c'était Gaara qui l'avait fait

Bah relis le tome 16 pages 96, 97 et 98, ainsi que le flashback de Kimimaro épisode 127-128, ça fait un moment qu'on sait qui a tué Yondaime Kazekage...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Juil 08, 2005 19:13

Le Chauve a écrit:
D'après le 267, c'est Orochimaru qui tua le père de Gaara, le 4 ème Kazegage, moi qui pensait que c'était Gaara qui l'avait fait

Bah relis le tome 16 pages 96, 97 et 98, ainsi que le flashback de Kimimaro épisode 127-128, ça fait un moment qu'on sait qui a tué Yondaime Kazekage...

dsl, je confondais avec un autre Kazekage lol la gourde :shock:

sinon j'attend toujours que ce fichu torrent du 142 qui dure des plombes, finisse afin que je puisse enfin mater le nouveaux générique et l'épisode aussi tant qu'à faire...
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Ven Juil 08, 2005 19:47

Au fait il paraît que dans la version US de l'anime, Sasuke va s'appeler Sean :shock: Et il paraît aussi que ça a été licencié pour de vrai en France(j'y crois pas trop mais bon) Si c'est le cas on est bon pour Uzumaki Jean-Bernard et Uchiwa Amédée :shock:

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 09, 2005 11:15

non, quand même, je pense que pour les ventes d'objets en tout genre, ils vont garder Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke....

quoique je pense qu'au lieu de prononcer " Narouto " et Sasouke " , ils vont dire " Naruto " et " Sasuke " .

par contre, ça va me manquer d'entendre " Kage Bunshin no Jutsu " , on va pas arrêter d'entendre " Multi Clonage des ombres " ou un truc du genre... :(

Sinon, je voulais savoir, puisque j'ai put enfin mater le 142 , voilà, j'ai pas regarder tout les épisodes, et je voulais savoir..... c'est qui Mizuki ?

il connait comment Orochimaru ? et pourquoi ldit-on que son apparence à changé dans l'épisode ?
Image

Vegeta ssj4

Messagepar 13kill le Sam Juil 09, 2005 12:01

Mizuki est la personne contre qui Naruto se bat au debut du mangas , est celui qui fait croire a Naruto que si il lui ramene le rouleau contenant une technique secrete de l hokage il sera ninja c est alors que Hiruka s en mele et sa tourne mal et la alors que Hiruka va se faire tuer naruto sort de nul par et execute un (Taiju?) Kage bushin no jutsu et une orde de naruto lui tombe dessus par la suite on pense donc que apres ça Mizuki c est donc fait arreter et conduis en prison apres la je pense que des sujets de Orochimaru on du lui parler de Orochimaru ou alors son vole de cette technique etait des le debut ochestré par Orochimaru , enfin bon ça on va surement le decouvrir....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 09, 2005 13:58

ahhh dacord, c'est lui, merci beaucoups , je comprend mieux

c'est bien lui ? :
http://img296.imageshack.us/img296/8189 ... ers0zb.jpg
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Sam Juil 09, 2005 15:25

Oui c'est lui (ah nostalgie :lol: )Mizuki et sonr apport avec Orochimaru... Bah c'est pour nourrir un peu le scénario en attendant que le manga ait pris de l'avance...

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Juil 09, 2005 15:28

j'aurais pas dit mieux lol

en parlant du manga, j'ai trouvé dommage qu'on n'ait pas de nouvelle des autres combats : Team Gai vs Elle-même lol , et Kakashi/Naruto vs Sasori....
histoire eux aussi de ralonger le suspens lol 8)
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Le Chauve le Mer Juil 13, 2005 0:46

Faisons un combat à la fois :lol:

Parce que j'ai moyennement aimé ce qu'ils ont fait dans les tomes 14, 15 et 16 : On commence le combat Orochimaru/Sandaime, ce dernier fait son Shiki Fûjin, et là pendant l'autre moitié du tome 14, Shino met sa pathée à Kankurô... ensuite pendant tout le tome 15 c'est combat Sasuke/Gaara d'abord, puis le plus gros de Naruto/Gaara... Ensuite la fin de Naruto/Gaara pendant le premier châp du tome 16, et ENFIN on finit Sandaime vs Orochimaru... En clair, il s'est écoulé un bon tome et demi entre la fin de la première et le début de la deuxième partie de Sandaime vs Orochimaru (du coup on avait presque oublié que ce combat n'était pas fini !)

Alors si ils commencent un combat qu'ils se barrent pas dans un autre combat pendant 50 châpitres, avant de revenir sur le combat si il est déjà bien entamé... (la Team Gai vs la Team Gai bis et Naruto/Kakashi vs Deidara on n'en a vu qu'un petit bout donc ça va... Par contre ça serait pas génial si ils zappaient le combat de Sasori en plein milieu...)

Image

Le Chauve

Messagepar LuXun le Mer Juil 13, 2005 0:58

même si vous vous en foutez, j'ai achetez le tome 8-9-10 aujourd'hui...je vais aller les lire de suite :wink:
[LuXun]
LuXun

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Juil 13, 2005 10:53

on s'en fout pas lol , c'est bien , en plus j'peux pas te dire que t'aurais dût commencer par le tome 1 , puisque moi j'ai commencé par le 16, alors c'est pire lol 8)
Image

Vegeta ssj4

Messagepar LuXun le Mer Juil 13, 2005 11:36

mais j'avais deja le 1-2-3-4-5-6-7 :wink:

maintenant j'ai de 1 à 10 :)
[LuXun]
LuXun

Messagepar Le Chauve le Mer Juil 13, 2005 13:56

Coule, moi j'ai le 2,3,4,6,10,11,12,13 et jusqu'au 18^^Mais j'ai lu les autres quand même :P

Image

Le Chauve

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel