Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 14:26

Euh... le Vegeta qui faisait la carpette devant Freezer était à son service... celui ci est SOUVERAIN en son domaine.
Essaie de rentrer comme ça chez moi et je t'assure que tu vas pas t'installer tranquillos... plus fort que moi ou pas !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Caramel le Jeu Mars 22, 2012 14:32

Mais vegeta n'est même pas dans son "royaume" ou son "domaine", c'est juste un participant
après moi je préfère éviter de me faire casser la gueule juste par ce qu'un mec rentre dans ma chambre, sans être non plus agressif et ni spécialement irrespectueux (après tout gohan n'a pas un comportement abusif).
Enfin toi tu n'hésiterais pas à te faire éclater pour du détail, moi j'éviterais de créer la bagarre pour des raisons futiles (qui ne changerait rien, hormis que je me ferais réduire en bouilli)
Caramel

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 14:43

Euh... pour moi le fait d'envahir l'espace vital d'autrui est particulièrement agressif et irrespectueux, bien sûr que c'est abusif comme comportement !
Quelqu'un qui viole mon espace intime, s'essuie les pieds sur le minimum de respect qu'il doit à toute personne, je n'appelle pas ça un détail.
Eh oui, je préfère prendre le risque de me faire éclater plutôt que de me laisser piétiner ainsi. Je préfère les hématomes physiques à ceux de la honte d'avoir été lâche.
Un oeil au beurre noir, une côte en vrac, ça guérit...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Denax le Jeu Mars 22, 2012 14:49

Ben non justement c'est pas dit que ça guérisse.
Denax

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 14:51

Si si, ça guérit... je peux te l'assurer... :lol:
Foenidis

Messagepar Denax le Jeu Mars 22, 2012 15:02

Pas sans laisser des séquelles parfois.
Denax

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 16:05

Les séquelles morales ne sont pas moins gênantes.
En plus on parle là de combattants aguerris qui se foutent pas mal de récolter une cicatrice.

Vegeta époque Freezer, c'est le roquet parmi d'autres, bien sûr qu'il va y réfléchir à deux fois avant de provoquer le chef de meute... le Vegeta 13, c'est THE chef de meute... et en plus, ici il est dans son bon droit. Il n'y a aucune raison pour qu'il s'écrase.
Je ne sais pas ce qui est prévu pour la prochaine page, mais pour moi, il devrait faire péter tout le secteur... pour faire constater aux organisateurs que son groupe a été victime d'une agression. Comme ça, non seulement il ne risque rien physiquement, mais en plus il fait virer l'univers fautif.
Et même s'il y avait un risque que Gohan le blesse ou le tue, les Vargas ont le pouvoir aussi bien de le guérir que de le ressusciter... aucune raison de faire la carpette.
Foenidis

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 22, 2012 16:15

"M'sieur l'arbitre! Y a Gohan qu'est rentré chez moi après avoir frappé, mais sans attendre la permission, et en plus il a empoigné mon ami! C'est scandaleux, faut virer tout son univers du tournoi!"

C'est sûr que là, on reconnaîrait tout de suite le prince des Sayiens...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 16:20

Ben c'est justement là que c'est plus subtil que ça... il ne détruit pas la moitié du bâtiment pour répondre juste à une empoignade.
S'il sait que Gohan est beaucoup plus fort qu'eux tous, c'est selon moi la meilleure option pour liquider le gêneur en gardant la face.
S'il ne sait pas que Gohan est beaucoup plus fort par contre, je ne comprends pas ce qu'ils attendent tous pour lui rentrer dans le lard.
Foenidis

Messagepar Caramel le Jeu Mars 22, 2012 16:27

Ouais foenedis j'avais compris que Vegeta était le boss de son univers.
Mais gohan n'appartient pas à sa meute, c'est un tigre parmis les loups.
et vegeta ne l'acceuille pas non plus à bras ouvert
mais il ne peut pas lui faire fermer sa gueule, il n'en a pas la force (de le faire taire ou de le sortir), donc il le laisse causer (il peut se faire tuer d'une pichenette, lui et les autres, zéro témoin)
En plus encore une fois gohan est assez souple dans son intruison.

Donc bon ça roule
Caramel

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 16:28

Chacun sa vision des choses... et des personnages... :wink:
Foenidis

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 22, 2012 16:29

J'ajouterai que Vegeta version empire a rarement brillé par son souci des subalternes et des faibles. Si Kakarotto est assez con pour provoquer Gohan, je le vois bien le laisser se démerder.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Mars 22, 2012 16:36

Gohan a frappé avant d'entrer ! oh ça veut dire qu'il n'est pas si abusif je pense. Je pense qu'il est entré parceque justement on ne lui a pas dit de ne pas entrer ^^. muhaha.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 16:48

Celui qui s'amuserait à ça chez moi est assuré de repasser la porte plus vite qu'il n'est entré !
Si, à la limite il était resté sur le pas de la porte... mais non, il entre et fait comme chez lui...
Foenidis

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 22, 2012 16:49

Foenidis a écrit:Celui qui s'amuserait à ça chez moi est assuré de repasser la porte plus vite qu'il n'est entré !

mystic Foenidis >> cambrioleur ssj3 :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse