Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar xav180382 le Sam Mars 24, 2012 1:51

Reez a écrit:http://www.fan-manga-dbz.com/newage.php?page=170#nom_ancre

tenez , voilà son fameux Fan manga (je l'avais dejà lu avant je precise )

bon bah , voyez vous mêmes :lol: :P

Je vais juste apporter une petite rectification.
Le lien que tu as mis est celui de " Dragon ball Newage " ( par Richardy ) alors que le message concerne " Dragon ball New Age " ( par Malik666 )... http://www.fan-manga-dbz.com/dbna.php?page=1#nom_ancre ...

Ca change pas grand chose mais bon. :wink:
Dernière édition par xav180382 le Sam Mars 24, 2012 1:58, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 24, 2012 1:55

c'est sur que le frère méga caché de vegeta qui était déja presque plus puissant que freezer à la naissance (550 000) et qui est venu sur terre pour tuer son frère c'est diablement interessant et original! DBM ne fait clairement pas le poids...
on passera sur le fait que la moitié des positions sont piqués au manga mais bon hein, c'est mieux réalisé que DBM c'est sur... son com a été supprimé a ce gros malin? j'ai envie de répondre ><
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar xav180382 le Sam Mars 24, 2012 2:15

Pas mieux... :lol:
Image
xav180382

Messagepar San999 le Sam Mars 24, 2012 2:27

Oui, son comm' a été supprimé, et vu qu'il est ensuite venu insulter les Français, je l'ai carrément banni.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 24, 2012 2:38

je viens de faire un tour dans tes coms supprimés san, le nombre de fabuleuse perles que tu enlève c'est effarant (du genre du mec qui a insulté les français. m'est avis qu'il est québécois tabernacle! et qu'il a aucun gout) le genre de perle qui mérite une paire de baffes, mais bon, allez, oublions ça
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Reez le Sam Mars 24, 2012 2:52

xav180382 a écrit:
Reez a écrit:http://www.fan-manga-dbz.com/newage.php?page=170#nom_ancre

tenez , voilà son fameux Fan manga (je l'avais dejà lu avant je precise )

bon bah , voyez vous mêmes :lol: :P

Je vais juste apporter une petite rectification.
Le lien que tu as mis est celui de " Dragon ball Newage " ( par Richardy ) alors que le message concerne " Dragon ball New Age " ( par Malik666 )... http://www.fan-manga-dbz.com/dbna.php?page=1#nom_ancre ...

Ca change pas grand chose mais bon. :wink:

putain le fail , vous avez toutes mes excuses :oops:

ps , merci xav180382
Dernière édition par Reez le Sam Mars 24, 2012 3:13, édité 2 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Foenidis le Sam Mars 24, 2012 3:00

" Dragon ball New Age " ( par Malik666 )... http://www.fan-manga-dbz.com/dbna.php?page=1#nom_ancre ...

J'ai littéralement failli m’étouffer rien qu'avec la tenue de dragqueen de Vegeta sur la couverture... Image

M'enfin, les goûts et les couleurs hein... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar xav180382 le Sam Mars 24, 2012 3:55

Y'a pas photo. On vois bien que Gogeta Jr est largué là... non ??? :lol:

* se dirige vers la sortie en évitant les projectiles * :arrow: :arrow: :arrow:

Mode " HS " OFF.
Dernière édition par xav180382 le Sam Mars 24, 2012 4:16, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar San999 le Sam Mars 24, 2012 4:00

Ce n'est pas non plus la peine de se moquer de ce gars qui n'y est pour rien dans la remarque déplacée de l'autre machin dont j'ai oublié le pseudo.
San999
Phœnix Violet

Messagepar xav180382 le Sam Mars 24, 2012 4:06

C'est vrai... sur ce coup je n'ai pas été très bon joueur.
je le reconnais. Mea culpa...

( je ne peux plus effacer ce post mais si un modérateur passe par là, qu'il n'hésite pas à passer un coup d'éponge... )
Image
xav180382

Messagepar Yaquir le Sam Mars 24, 2012 4:59

Majin-vegeto89 a écrit:(du genre du mec qui a insulté les français. m'est avis qu'il est québécois tabernacle! et qu'il a aucun gout)

*cough cough*
Décidément, le nombre de Québécois qui nous donne une mauvaise image est effarant :/ J'ai beau être un grand nationaliste et prôner l'indépendance, autant j'ai honte de mes semblables quand je suis sur internet et en vacance en dehors du pays! :lol:
Mais qu'es-ce qui nous dit qu'il ne serait pas belge? Ou suisse? Après tout, les premiers ont assez souffert avec tout ces plaisanteries de belge! :lol:
Oh oui, et le tabernacle était la tente qui abritait l'arche d'alliance. Rien à voir avec les Québécois :3 Le mot que tu cherches est "tabarnak".

Mais bon, décidément, j'arrête l'hors sujet. C'est plus fort que moi, désolé.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 24, 2012 10:39

Yaquir a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:(du genre du mec qui a insulté les français. m'est avis qu'il est québécois tabernacle! et qu'il a aucun gout)

*cough cough*
Décidément, le nombre de Québécois qui nous donne une mauvaise image est effarant :/ J'ai beau être un grand nationaliste et prôner l'indépendance, autant j'ai honte de mes semblables quand je suis sur internet et en vacance en dehors du pays! :lol:
Mais qu'es-ce qui nous dit qu'il ne serait pas belge? Ou suisse? Après tout, les premiers ont assez souffert avec tout ces plaisanteries de belge! :lol:
Oh oui, et le tabernacle était la tente qui abritait l'arche d'alliance. Rien à voir avec les Québécois :3 Le mot que tu cherches est "tabarnak".

Mais bon, décidément, j'arrête l'hors sujet. C'est plus fort que moi, désolé.

en fait j'ai dit ça parce que dans l'ip, yavais marqué montréal alors je me suis dit... aucun préjugé là dedans, c'était seulement à cause de ça. on a un québécois sur le forum qui prends des cours de guitare en pleine nuit et qui est très sympa :D (filou si tu nous écoutes)
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Seychar le Sam Mars 24, 2012 11:24

Majin-vegeto89 a écrit:en fait j'ai dit ça parce que dans l'ip, yavais marqué montréal alors je me suis dit... aucun préjugé là dedans, c'était seulement à cause de ça. on a un québécois sur le forum qui prends des cours de guitare en pleine nuit et qui est très sympa :D (filou si tu nous écoutes)

+1 ouais je sais ça fait pas avancer le débat, mais j'ai direct eu une pensée positive pour lui dès qu'on a commencé à parler de Québécois
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar sonluffy-z le Sam Mars 24, 2012 12:22

Je suis d'accord avec San, c'est pas la peine de se moquer d'un fanmanga dont le scénario est pas terrible de même que les dessins, parcequ'un Jean-kevin est venu faire de la pub.

Il faut être modo pour voir les com's supprimés ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Sam Mars 24, 2012 13:30

oui son :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse